début

4.1K 237 46
                                    

Personne a le droit d'utilisé mon  œuvre, j'ai imaginé cette histoire moi_ même et j'ai passé des mois à l'écrire donc pas de plagiat et les gens qui aiment faire "copier-coller " prendre l'histoire des gens pour mettre sur Facebook c'est vraiment pas bien parce que la personne a pris des heures à l'écrire et vous venez utiliser sans son accord , c'est très mal je suis sûr qu'a la place de cette Personne vous n'allez pas aimer ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse ne le fait pas à quelqu'un d'autre .

Donc je répète pas de plagiat
Et je vous autorise pas à utiliser mon œuvre.

bonne lecture ♥️
............................................................

Rabiatou :Papa non pardonne moi ne me fait pas ça s'il te plait je ne voulais pas, je ne savais pas ce que je faisais sniff ..

Iman dabo:Tu ne savais pas ce que tu faisais?est ce qu'on t'a forcé à coucher avec un homme qui n'est pas ton mari Hein REPON MOI FILLE INDIGNE .

Elle était assise sur la terre sale devant tous les villageois qui vont décider de son sort.

Quelle humiliation ,elle est passé d'une fille parfaite à une fille souillée.

Chef du village: Mes chers frères et soeurs chacun connait nos coutumes, vous n'êtes pas sans savoir que les femmes impurent comme elle doivent être bani du village

Tous les villageois ont approuvée ce qu'il a dit,y'a d'autre qui ont commencés à insulter et cracher sur elle avec mépris

Villageois: C'EST VRAI NOUS NE VOULONS PAS D'UNE PECHERESSE DANS NOTRE VILLAGE ELLE DOIT ETRE BANI OU PENDU POUR SON PÉCHÉ

Rabiatou: NON NE ME FAITE PAS ÇA, AYEZ PITIÉ DE MON ENFANT QUI N'A RIEN DEMANDÉ dit_elle en touchant le pied du chef de village VOUS ÊTES AUSSI UN PARENT PARDON ,S'IL VOUS PLAÎT JE N'AI NUL PAR OÙ ALLÉ.

le chef du village l' a poussé avec force et elle est tombé sur ce fesse ,peinée avec les larmes qui coulent abondamment sur son visage elle ne s'est pas découragée et s'est retourné vers son père.

Elle s'est approché de lui et a attrapé son pied.

Rabiatou: Père, mon papa adoré tu ne m'as jamais rien appris dans cette vie à part m'apprendre à être une femme au foyé ,tu m'as pas envoyé à l'école parce que je suis une fille qui est appelé à être une epouse mais même ça vous avez mal fait ,vous ne m'avez jamais dit que quand un homme te touche tu tomberas enceinte au contraire vous nous avez tout cachée à nous les jeunes filles de ce village. C'est vrai je suis tombé enceinte mais je ne savais pas dans quoi je m'embarqué et je ne pouvais pas dire non parce que vous m'aviez dit de toujours dire oui à tout ce qu'un homme va me demander .
c'est pourquoi j'ai accepté l'avance de tonton bademba je l'ai suivie parce que je ne dois pas dire non papa ,tu m'as frappé l'autre jour quand j'ai refusé de donner la main à un homme qui était trop collant à mon goût ,tu as dis: une femme ne doit jamais dire non a un homme jamais alors qu'elle est mon erreur dans cet histoire? Pourquoi vous me punissez? Est ce parce que j'ai suivie vos conseils?alors je m'excuse et pardonnez moi d'avoir obei à un ordre qui m'a été donné depuis que j'etais petite .

Le père a baissé la tête mais trop fiert et ne voulant pas être humilié devant ses amis a crié.

Iman dabo:PRENEZ CETTE MALÉDICTION DEVANT MOI JE NE VEUX PLUS RIEN AVOIR À FAIRE AVEC ELLE .

La jeune fille a regardé bademba un homme de 26 dans l'espoir qu'il réagit, qu'il dit à tout le monde que c'est lui le responsable de sa grossesse, qu'elle n'a jamais été touché par un homme à par lui mais il n'a rien fait au contraire il fût le premier parmi les villageois a l'insulte .

Bademba: Prenons cette menteuse et envoyons là dans la brousse à lion c'est ce que mérite les prostitués de son genre.

Rabiatou (en larme):J'AI JURE PAR DIEU BADEMBA QUE TU N'AURAS JAMAIS LA PAIX DANS TA VIE ET TU SERA PUNI PAR..

Elle n'a même pas fini de parler son père l'a giflé.

Iman dabo: TU M'AS ASSÉ HUMILIÉ COMME ÇA MAINTENANT DÉGAGE ET VA CHERCHER LE PÈRE DE TON ENFANT.

Rabiatou a regardé son père la lèvre en sang et le visage recouvert de boue ,elle a souri et a tourné la tête de gauche à droite.

Rabiatou: Baba (papa) je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais tu ne mérites pas ta place d'iman et aujourd'hui tu m'as fait réaliser à quel point les femmes sont sans importance .Baba (papa) ta fille n'a pas seulement était déçu par un homme mais elle est déçu par le manque de confiance d'un homme qu'elle appelle papa...baba je n'ai vais jamais oublier cette gifle parce qu'elle signifie que mon père ne m'a jamais aimé, il ne m'a jamais considéré mais c'est pas grave je suis contente parce que pour la première fois j'ai senti ta main sur ma peau et je ne vais jamais oublier la douceur de ta main sur m'a joue elle s'est tourné vers sa mère je suis désolé maman d'être l' échec de notre famille .

C'est comme ça que la jeune fille de 14 fût saisie par les villageois, ils l'ont insulté, batu comme un malpropre ,d'autre l'ont tapé sur son ventre pour qu'elle perd l'enfant en le traitant de bâtard..

Telle fût le début de l'enfer de rabiatou.

A suivre..

Femme Impure, Fils Bâtard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant