chapitre 25

560 65 8
                                    

Après avoir passé la serpillière, j'ai aidé Aboubacar à se préparer pour qu'on puisse sortir,la famille Malick nous ont invités chez eux aujourd'hui.

Rabiatou : Aboubacar tu attends quoi encore , dépêche toi non.

Aboubacar :Je suis prêt, j'arrive maman dit_il en venant vers moi.

Rabiatou :Tu es magnifique mon chéri mais pourquoi tu te fais beau comme ça on va juste passer la journée avec les autres.

Aboubacar : j'avais envie de porter cette chemise depuis que tu l'as acheté je n'ai pas porté,donc ça me va la?

Rabiatou :Humm oui dis _je en souriant allons y maintenant.

Je me demande ce qui nous attend la bas , tante kadidja a l'aire de nous aimé vraiment elle s'occupe bien de mon fils , prend soin de lui comme s'il fait partie de sa famille.la maman de Malick je ne sais pas trop quoi penser d'elle à part la salutation elle ne m'adresse près que pas la parole. Celle qui me fatigue le plus c'est Soumaya cette fille est une peste vraiment toujours à se plaindre.

Bref avec Aboubacar nous sommes arrivés à la maison sans problème.

Rabiatou :Salam aleykoum .

Eux:Waleykoum Salam .

La maison était bien décorée ,tout le monde  bien habillé on dirait  y'a une fête.

Je me suis approchée de ma tante kadidja pour qu'elle puisse me dire ce qui se passe vraiment.

Rabiatou :Ma tante vous préparez une réception.

Tante kadidja :Ohh j'ai oublié de te dire , c'est pour ma fille Sakina on vient pour demander sa main, aller viens m'aider avec ça .

Elle m'a donné l'assiette qui contient  des petits gâteaux , l'odeur me donne l'eau à la bouche .
J'ai déposé l'assiette sur la table , la future mariée est assise au salon bien habiller avec son voile, elle est trop timide la fille ça se voit même par son sourire ha!!le mariage personnellement je suis vraiment pas trop fan  à cause de l'infidélité après tout ce que j'ai vu dans le club les mariés viennent dans le club s'amuser avec les prostituées sans honte (homme comme femme) en plus ils ont le culot de dire qu'ils s'ennuient à la maison alors pourquoi tu te maris? si c'est pour au final aller voir ailleur tchipp . De toute façon c'est pas tout le monde qui le fait donc j'espère qu'elle sera heureuse vraiment.

Ça me rappelle mon village,les filles d'ici ont tellement la chance de la où je viens sauf si tu vois les gens venir te prendre , souvent je me dis que je suis passée à autre chose mais au final je ne peux rester sans pensée à ma famille à mes frères et sœurs je me demande toujours comment ils vivent sans moi,Est ce qu'ils pensent à moi ? Et ma maman Est ce qu'elle se demande où je suis? Pour ma petite sœur je crois qu'elle est déjà marié maintenant .ma pauvre petite sœur j'espère au moins qu'elle est heureuse. un jour incha'Allah je fairai tout pour la revoir parce que cet avec elle que j'ai commencé la galère elle aussi à souffert malgré son jeune âge à cause de sa propre mère.
Si c'était quelqu'un d'autre qui avait fait ça on dirait c'est parce que sa mère n'est pas là mais quand notre propre mère nous considéres comme un inconnu je crois qu'on a plus rien à dire à part attendre notre destin

Bref,je m'égare encore comme d'habitude mais j'aimerais tellement avoir une famille comme celui _la , ils sont tellement soudés, attentionnés ils vivent tous ensemble dans la paix alors que la mienne chaque jour que tu te lèves c'est un nouveau problème qui t'attend...

Cette fille est magnifique j'espère vraiment que cet homme sera un bon mari pour elle. j'ai aidé ma tante après je me suis assise au près de Djamila .la belle fille de la famille elle est aussi gentille même si y'a pas beaucoup de paroles entre nous. La sonnette a retentie .

Femme Impure, Fils Bâtard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant