manipulateur

918 115 7
                                    

Des jours sont passés et je n'ai pas mis  pied dehors ,la servante m'envoie la nourriture dans la chambre ou c'est moi qui descend manger en bas et c'est le cas aujourd'hui.

Je suis assise à côté de fatima qui  fait la cuisine alors que moi personne ne veut que je bouge un doigt.
J'ai connu le nom de fatima parce que robert me l'a dit .

En parlant de lui ,on a pas encore parlé je ne l'ai  révu qu'une seule fois après mon arrivé dans cette maison il est pres que devenu un fantôme mais moi je m'en fiche je veux juste savoir et  comprendre pourquoi je suis là.

En parlant du loup

Robert:viens au salon.

Je  l'ai suivie,il est habillé dans une ténu décontractée avec ses lunettes je ne sais même pas pourquoi il porte ça ici bref c'est pas mes affaires il a tapoté le Canapé pour que je m'asseois  au près de lui.

Mais j'ai eu peur je suis donc resté debout.

Robert:je ne vais rien te faire ,si tu veux que je repond à tes questions tu dois t'asseoir.

C'est ce que j'ai fis .

Robert:je te promet que je ne te veux pas de mal,je veux juste t'aider j'ai aussi grandi dans la pauvreté comme toi et je sais ce que c'est de vivre sans avoir de quoi manger ,comme djamila  savait  que j'aide les jeunes filles comme toi elle a donc décidé de te vendre.

Le mot vendre m'a fait mal au coeur alors comme ça c'est dans ça qu'elle travaille?

Moi :Pourquoi tu lui as donné l'argent?tu me connais même pas  .

Il a soupiré .

Robert:Elle serait capable de te tuer si je ne l'avais pas fais et je ne veux pas avoir la mort d'une jeune fille sur la conscience,je peux t'aider accepte pour ton enfant si je t'avais laissé la bas comment tu allais faire pour élèver ton enfant alors que tu ne gagnes même pas d'argent en plus de ça je ne crois pas que ta grossesse puisse bien se passer avec toute la maltraitance dont tu étais victime.

J'ai réfléchi à ce qu'il a dit et je crois qu'il a raison quand je mettrai mon enfant  au monde Qu'est-ce que je vais faire?je n'ai personne pour m'aider ni pour me soutenir.

Robert:Rabiatou ne réfléchit pas trop fait moi confiance je peux te chercher un professeur pour t'apprendre à lire quand tu auras ton enfant je pourrai même t'aider à avoir un travail.

Moi:Et toi Qu'est-ce que tu y gagnes?je ne veux pas dépendre de toi je ne veux pas être un fardeau pour quelqu'un.

Robert:j'y gagnes plus que tu ne  le crois dit _il en souriant.

J'ai froncé les sourcils

Moi :hein?

Robert:Non rien oublie tout ça pour l'instant viens avec moi le docteur va regarder si tu es en bonne santé

Je l'ai suivie dans une chambre  dans laquelle je ne suis jamais rentré mais je fus surprise de voir qu'elle ressemble à une chambre d'hôpital avec toutes les matériels à l'intérieur.

Moi:Tu as un hôpital dans ta maison.

Il a rigolé.

Robert:Non je l'ai faite aménager spécialement pour toi.

Moi:Mais pourquoi on ne part pas à l'hôpital comme tout le monde?Celà  à dû te coûté beaucoup d'argent.

Robert:C'est pour ta sécurité ici les femmes qui tombent enceinte sans être marié son mal vu dans la société ils peuvent te faire du mal et puis  c'est mieux ainsi j'ai pas beaucoup de temps donc le docteur viendra tout le temps pour regarder si ta grossesse évolue bien .

J'ai baissé la tête sans rien dire,j'ai l'impression que partout ou je vais je n'aurai jamais la paix chaque jour qui passe je hais de plus en plus bademba c'est de sa faute si je suis dans cette situation c'est de sa faut si tout le monde me pointe du doigt comme une prostituée ,depuis que j'ai quitté mon village je n'ai jamais eu la paix sauf ce dernier jour et je compte bien profiter avant qu'autre épreuve ne me tombe dessus.

Robert:Tout va bien?

Moi:Oui dis-je en souriant.

Robert:Voici docteur Ibrahim il est là pour s'occuper de toi jusqu'à la fin de ta grossesse.

Le docteur m'a fait un coucou de la main que je repondu avec un sourire.

Ils ont parlé cette fois en arabe même si je n'ai rien compris,finalement quand le docteur pose des questions robert me traduit quand j'ai dis que j'ai 14 ans ils ont tous les deux ouvert la bouche pour me regarder j'étais super gêné.

Après les prises de sang on a fait l'échographie j'ai même entendu le  battement de coeur de l'enfant le docteur dit que c'est un garçon et  je suis à 4 mois de grossesse.

Après avoir fini il m'a recommandé de bien manger et de me reposer comme si c'était  pas ce que je faisais tout ce temps.

Des jours ,des semaines et même des mois ont passé Robert  passe tout son temps avec moi il m'envoi la nourriture au lit parfois il ne veut pas que je prenne les choses lourdes il avait tellement peur qu'il arrive quelques choses à l'enfant que parfois j'avais des doutes sur ses intentions mais finalement je me dis que je suis paranoïaque je dois lui faire confiance c'est un homme bien.

Quand je suis rentré dans ma neuvième moi de grossesse,il refusait que je descend les escaliers mais je ne pouvais rester cloîtré  dans la chambre chaque jour alors, j'ai refusé il a donc chargé fatima de m'aider a descendu les escaliers tous les jours.

Je suis assise à côté de Djibril  mon professeur qui est là pour m'enseigner, depuis quelques  mois il vient chaque jour à la maison  j'étais entrain d'étudié quand  j'ai eu soudainement  des contractions.

Djibril:Tout va bien tu n'arrêtes pas de toucher ton ventre.

J'ai commencé à grimacer de plus en plus d'un coup j'ai crié.

Moi:OHHH MON VENTRE  MON VENTRE ME FAIT MAL.

Paniquer il a appelé directement robert pendant que je tenais mon ventre en pleurant.

Quelques heures plus tard je me suis retrouvée dans la chambre entrain de mettre mon fils Aboubacar sidikh au monde et quand j'ai entendu son crie mon coeur de mère a  explosé de joie .

Une joie qui a été de courte durée car mon bébé mon aboubacar m'a été arraché de force ,j'ai crié ,j'ai pleuré mais personne n'a voulu entendre ni m'écouter ,tout ce que l'homme manipulateur à trouver à me dire c'est:Tu devrais t'estimer chanceuse que je te débarrassé de ton bâtard .

Si je savais, j'allais écouter ce que cette femme m'a dit dans la brousse et maintenant je vais vivre  comme un fantôme toute ma vie...


Femme Impure, Fils Bâtard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant