ça va passer

885 110 18
                                    

J'ai levé les yeux au ciel et j'ai prié Dieu encore plus fort pour qu'il me protège  du mal de ce monde.

Malgré toutes les difficultés que j'ai  rencontré je suis heureuse parce que je vie,je respire encore et par la grâce de Dieu j'ai un toît où dormir même si je ne vie pas la meilleure vie.

Mais ce que je ne peux supporter c'est m'empêché de prier et c'est ce que tante djamila vient de faire ,elle veut m'enlever la seule chose qui me donne encore l'espoir de vivre ,c'est dans la prière que je retrouve du réconfort c'est dans la prière que je me sens en paix et maintenant elle est venu dans ma chambre est m'a tiré de mon tapis de prière en me disant d'aller faire son travail alors qu'il n'est que 5 heures du matin.

Le prophète sws a dit:faite les actes que vous pouvez supporter et sachez que la meilleure de vos oeuvres ,c'est la prière
Par Allah,ni le pelérinage ni l'aumône ni aucune autre sorte  bonne action te sera bénéfique si la prière n'est pas correcte.la première chose sur laquelle le serviteur est jugé le jour de le résurrection est la prière si elle est correcte,Allah regardera le restant de ses actions,si elle n'est pas bonne...
(Nous avons considèré l'oeuvre qu'ils sont accomplie et nous l'avons réduite en poussière éparpillées )coran:25:23

Djamila:c'est pas à toi que je parle ,Dieu ne va jamais accepté tes prières tu es souillée,impure donc ne salie pas notre religion .

J'ai fondu en larme parce qu'elle vient de gâcher encore une foie mon moment de paix je ne suis pas triste à cause de ses mots je sais que Dieu est avec moi et je sais aussi qu'il m'aime parce qu'il m'a éprouvé et il ne donne pas une charge au dessus de la capacité du croyant.

Moi:Tante djamila vous n'êtes qu'un être humain comme moi ,vous ne pouvez pas savoir si Dieu accepte mes prières ou non.

Je ne sais pas d'où ni comment j'ai pu avoir le courage de dire ces mots mais c'est sortie et je ne regrette pas de l'avoir dit malgré la gifle qu'elle vient de me donner.

Djamila:tu m'as répondu tu viens de me repondre moi djamila tu vas voir .

Elle m'a tiré par les oreilles et m'a fait sortir de la chambre pour m'envoyer dehors ,elle a pris l'eau froide dans le seau et a versé sur moi .

L'eau était tellement glacé que j'ai  tremblé,en même temps cest là saison pluvieuse il fait froid mais je n'ai rien dis j'ai juste continué de pleurer silencieusement la tête baissé et dans mon coeur je n'arrête pas de prier Dieu pour qu'il m'aide à supporter cette torture je n'ai rien fais à cette femme je suis juste là pour mon travail,elle m'insulte me frappe et fait de moi ce qu'elle veut parce qu'elle sait que je n'ai nul part où aller je n'ai pas le choix je dois supporter y'a Allah aide moi je t'en prie.

Après ce moment elle m'a craché dessus et elle est partie me laissant seule dans ce froid.

J'ai finalement explosé en larme rougui est venu et elle m'a trouvé assise au sol entrain de pleurer et elle m'a serré dans ses bras.

Rougui:je suis désolé pour ce que maman te fais subir ..sniff..pardon.

Moi:Ne pleure pas ce n'est rien je vais bien c'est le moment ça va passer.

Je me suis levée  en souriant et j'ai pris la main de rougui.

Moi :Rentrons sinon tu vas attraper froid.

Nous sommes rentrées et je suis partie faire mes travaux quotidiennes,jusqu'a 15heure j'étais entrain de travailler.

Et c'est en ce moment que tante djamila est venu me trouver entrain de repasser les habilles.

Tante djamila:Rabiatou suis moi on va quelque part.

Moi:Moi ?Où ça?

Tante djamila:Ne pose pas de question Allons y.

J'étais un peu perdu mais je l'ai suivie sans broncher ,on est rentré dans sa voiture et elle a commencé à conduire vers je ne sais quelle endroit.

Je crois qu'on a fait plus de 4 heure dans la voiture il fait nuit et je n'ai pas pu prier car elle a refusé que je sorte de la voiture mais quelques minutes plus tard nous sommes arrivées dans une forêt et à l'intérieur il y'a une grande maison très belle éclairé par des lumières.

Moi:Nous sommes où comme ça?

Djamila:Tu vas bientôt savoir .

Je vais bientôt savoir c'est tout ce qu'elle a trouvé à me  dire alors que je l'ai suivie à des kilomètres sans broncher.

Moi:je ne bougerai pas d'ici dis-je en croisant les  bras.

Elle a sourie comme un psychopathe prêt à bondir sur sa proie.

Tante djamila:C'est trop tard pour faire ta capricieuse tu ne vas plus pouvoir faire marche-arrière.

Je ne sais pas quand  et comment ses hommes sont apparus  mais ils m'ont directement tappé derrière la tête  et je me suis évanouie.

     ..Quelques heures plus tard..

J'ai commencé à me remuer sur quelque chose je ne sais pas si c'est un lit ou natte mais c'est vraiment inconfortable .
Ma tête me fait très mal j'ai ouvert les yeux et je suis surprise de voir dans quel endroit je suis,il y'a plusieurs siege à l'intérieur dans quoi j'ai encore atterri dis-je la bouche en O.

...?:je vois que tu es bien réveillé .

Moi:hein dis-je en sursautant c'est un homme à la peau claire qui est assis  en face de moi un verre à la main il a la barbe bien taillé  il ressemble à  un blanc.

..?je m'appelle robert et je suis italien je sais que tu es perdu mais je vais tout expliquer pour l'instant tu dois manger quelques choses.

Je me suis recoquevellée sur moi même la peure au ventre je ne peux rien manger  alors qu'il y'a un inconnu juste en face de moi.

Moi:je suis où comme ça ou est tante djamila qu'est ce que vous me voulez?

Il a fait un petit sourire  .

Robert:Alors là des questions tu en as ,Bon comme tu ne veux pas manger je vais te repondre. Je suis un homme d'affaire qui voyage beaucoup et je fais beaucoup d'année dans ton pays j'ai remarqué que beaucoup de jeune fille souffre  c'est pourquoi je fais en sorte de vous enlever dans les griffes des personnes qui vous maltraitent pour vous donner une meilleure vie  ,je ne te veux pas de mal je veux juste t'aider et nous sommes dans un avion destination  maroc djamila est partie  chez elle.

Moi:Comment ça djamila est partie? qu'est ce que vous manigancez? je suis sûr qu'elle m'a pas déposé chez vous  pour rien et pourquoi vous voulez m'aider ?Qu'est-ce que vous voulez en retour ?

Robert:Je ne répondrai pas à tes questions pour l'instant retiens juste que je veux t'aider fait moi confiance .

Il s'est levé et il est rentré dans une sorte de cabine.

Et c'est fini?c'est tout je me retrouve au ciel dans quelque chose que je ne connais même pas que je n'ai jamais vu et il me dit que je dois lui faire confiance. Un simple inconnu veut m'aider il veut m'envoyer dans un pays que je ne connais même pas  il ne veut pas repondre  à mes questions et je dois lui faire confiance?
Alors là  je suis dans un rêve réveillez moi je suis dans un cauchemar j'ai explosé de rire  on aura tout vu dans ce monde mon bébé  j'ai touché mon ventre de toute façon à part te protéger je n'ai rien na perdre .

Mais si je savais ,j'allais écouter la voix de cette personne qui m'a dit: ne fait pas confiance à cet homme ...



Femme Impure, Fils Bâtard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant