Quand rabiatou a encore entendu les cries d'un loup elle s'est directement dirigé vers cet immence falaise pour s'y jetter juste pour ne pas être attaqué par une bête sauvage.
Mais au même moment une femme est apparue habillé tout en blanc rabiatou a sursauté de peur et est tombé sur se fesse pour ensuite se redresser vivement pour qu'elle puisse se sauvé , mais le problème est que la femme était tellement belle au point que la jeune fille n'a pu bouger ,elle portait une robe évasée et sa tête est joliment coiffée au point qu'on aurait dit que chaque mèche de cheveux est tressé avec l'or tellement que sa brille ses yeux etait si grande et clair une pure merveille vraiment magnifique se dit la jeune fille.
Mais quand la femme a voulu s'approcher d'elle ,la jeune femme enseinte est directement revenue sur terre et elle a voulu fuir mais c'était comme si on l'avait collé au sol elle n'a pas pu bouger.
La belle dame:faut pas avoir peur mon enfant je suis juste là pour t'aider.
Rabiatou: M'aider pourquoi et comment tu as fais pour venir ici sans que je ne m'en rend compte?tu n'étais pas là quand je voulu m'approcher de cette falaise.
La femme a souri ,ses dents sont d'une blancheur inqualifiable tout chez cette femme est parfaite.
La belle dame: Je ne vais pas répondre à tes questions mais retiens juste que je suis là pour t'aider,mon coeur de mère ne pouvait pas rester tranquille en voyant une jeune fille qui a l'âge de ma fille se suicidée sans que je ne fasse quelques chose.
Rabiatou:c'est la meilleure solution.
La belle dame: Qu'est-ce que tu aurais dit à Dieu si tu avais enlevés deux vie en même temps.
La jeune fille a baissé la tête.
La belle dame: Ne t'inquiète pas je ne te juge pas mais sache que tu as vraiment un avenir brillant toi et ton enfant, tu vas souffrir malheureusement. tu vas souffrir au point de vouloir disparaître de ce monde mais ne désespère pas ma fille tu vas réussir c'est quand tu vas surmonter tous les difficultés qui font partie de ton destin que tu vas vraiment être heureuse et en ce moment tu oublierais toute les difficultés que tu avais rencontré et ton enfant et toi serai en paix.
La jeune fille regarda la dame sans savoir quoi dire, elle était juste là arrêté en la fixant tellement qu'elle était hypnotisé par sa voix.
La belle dame: Ma fille je vais te montrer la route pour que tu sortes d'ici mais quand tu pars ne fait pas confiance au gens surtout à un homme en particulier qui te faira souffrir si tu t'en éloignes pas rapidement malheureusement je ne peux pas te dévoiler plus mais si ça arrive soit forte pour ton enfant et fût loin de lui sinon il sera capable de tuer ton enfant juste par cupidité maintenant suis moi je te montre la route.
La jeune fille a finalement puis bouger ,elle regarda la dame pour savoir si tout ce qu'elle a dit aller vraiment arrivé ou si c'était une blague qu'elle s'amuse à lui faire.
La belle dame: Ce n'est pas une blague ma chérie tout ce que je viens de dire est vrai j'espère juste que tu seras intelligente pour te méfier.
Rabiatou:elle a lu dans mes pensées ou quoi, est ce que cette femme est humaine dit_ elle en murmurant pour elle même.
La Belle dame:vraiment innocente cette fille dit la femme tendrement en souriant.Oui j'ai lu dans tes pensées et pour l'autre question tu peux répondre toi même en réfléchissant mais bouge vite il faut qu'on quitte cet endroit. .
La femme a donc tirée sa main et la jeune fille n'arrête pas de réfléchir et quand elle a pensé au possibiliter que cette femme ne soit pas humaine elle a directement frissonné de peur toute les signes l'ont démontrés ,elle a finalement eu peur que la femme ne l'envoie chez elle pour la tué et si ça arrive personne ne le saura ,elle a directement eu les larmes aux yeux et a suivie la dame sans broncher au point ou elle en était ,elle doit prendre le risque si elle veut vraiment sortir de cet endroit.
Elle ne sait pas quand ou comment elle s'est retrouvée au beau milieu de la route mais la femme vient de la faire sortir de cette forêt modite et pour le reste elle va mettre sur le compte du fait qu'elle était dans ses pensées c'est pourquoi elles sont arrivées sans qu'elle ne s'en rend compte.
La belle dame: Ma fille tu peux partir maintenant non loin d'ici tu trouveras une case délabrée tu pourras y passer la nuit mais le matin très tôt tu te lèves pour continuer ton chemin avant que la propriétaire ne revienne.
Rabiatou: Mais je ne comprend pas pourquoi toute cette gentillesse à mon égard alors que vous êtes au courant du péché que j'ai commise, est ce que vous voulez quelque chose en échange dit la jeune fille méfiante.
La femme s'est approché d'elle calmement pour ne pas l'éffrayer.
La belle dame: Ne te sens pas coupable de ce qui t'est arrivé tu n'es en rien coupable de ce drame mais cet homme si,il a osé abuser de l'innocent d'un enfant sans remord il merite d'être puni sévèrement à ta place .
Rabiatou s'est demandé si cette femme était normal pour parler d'un homme comme ça.
Rabiatou: On est puni pas les hommes c'est eux qui sont les chefs de notre famille et c'est pas bien de parler d'eux comme ça.
La femme regarda la jeune fille avec une mine tellement triste que rabiatou se demanda si elle n'a pas dit quelques choses de mal parce que pour elle ce qu'elle a dit est vrai c'est pas une insulte ou une manière de faire du mal à quelqu'un c'est quelques chose de normal de défendre les hommes dans son village personne ne doient parler d'eux en mal.
Rabiatou: Y'a un problème j'ai dis quelques choses de mal?Papa dit que si..
La femme secoua la tête pour se reprendre et elle a stoppé la jeune fille
La belle dame: Si tu ne laisses pas tous les mensonges que ton père a mit dans ta tête derrière toi,tu ne vas jamais avancer et Non y'a pas de problème je viens de me rendre compte d'une réalité votre triste réalité bref maintenant tu peux partir.
Rabiatou:mais pourquoi vous ne venez pas avec moi si vous vous êtes retrouvés ici c'est que vous êtes aussi sans abrit non?
La belle dame: malheureusement je ne peux pas te suivre ,rentré dans ta vie c'est comme te condamné a une mort certaine, je ne suis que douleur et tristesse dans votre vie sinon j'ai eu un coup de coeur pour toi et ton innocence et ,Dieu sait que quand j'aime quelqu'un je suis capable de tout mais toi tu souffres déjà je ne veux pas en rajouter maintenant va t'en, cour vers ton destin et soit forte.
La jeune fille se demanda si la femme n'est pas entrain de délirer vraiment comment une belle femme comme ça peut être source de problème.
Rabiatou: Bouge rabiatou cet endroit est dangereux la nuit .
Rabiatou: D'accord merci beaucoup vraiment je n'oublierai jamais votre gentillesse .
La belle dame lui fût un beau sourire sincère et c'est comme ça que rabiatou est partie loin de cet endroit aussi sombre que son existence.
VOUS LISEZ
Femme Impure, Fils Bâtard
Spiritualje suis une femme souillée, sale, sans pudeur juste parce que j'ai fais l'erreur de tomber enceinte d'un homme qui a refusé de reconnaître la paternité de mon enfant. je suis la fille de l'iman de mon village ,celle qui était censé être exemplaire...