La souffrance je la connais, c'est pas aujourd'hui que celà a commencée .alors je ne pouvais pas me permettre de me lamenter ainsi , c'est des choses qui arrive. Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas vivre sans Khalid c'est vrai qu'il me plaît beaucoup mais ce n'est pas une raison pour gâcher la tranquillité d'une famille.
Je suis fatiguée de me battre contre le destin,ce qui n'est pas à toi ,ne sera jamais à toi quoi que tu fasses . Je l'ai bien comprise.
Au fait je m'attendais à quoi en voulant à tous pris que cet homme m'épouse,il est riche,beau , gentil et en plus très pieux. Alors que moi je ne sais rien faire sauf donner mon corps aux hommes , combien d'hommes ont touché mon corps ? Combien ont joué avec mon corps alors que lui ,même les yeux il ne peut lever pour me regarder donc sa mère à raison chaque maman rêve que son fils épouse une bonne femme.Alors c'est décidé que je suis partie voir imam Malick,il était assis devant la mosquée.
Imam Malick : Rabiatou qu'est-ce que tu fais ici? Dit_il en me souriant.
Moi:Je suis venu vous parler.
Imam Malick :Ok tu peux t'asseoir.
J'ai donc pris place.
Moi: Mon oncle,tu m'as toujours considéré comme ta fille,tu m'as aidé avec mon fils dans les moments les plus dure ,tu t'es comportésavec moi comme un père l'aurez fait alors que tu n'étais pas obligé. Mon oncle je suis là comme votre fille qui ne veut pas que sa famille se déchire. parce que oui je vous considére comme un membre de ma famille s'il te plaît dis_je les mains jointes, annule ce mariage et trouve une bonne femme pour ton fils .ne laisse pas ta famille souffrir par ma faute.
Imam Malick :Ce n'est pas de ta faute rabiatou, qu'est-ce que tu as fait de mal ?Rien!! alors arrête de dire que c'est de ta faute .
Rabiatou :Je comprends tout cela mon oncle mais s'il te plaît ne le prend pas mal mais je ne pas envie d'épouser Khalid dans cette condition,je suis aussi une mère et je ne veux pas être là source de problème entre une mère et son enfant.
Imam Malick :Tu es une bonne personne ma fille,si celà est ton souhait qu'il en soit ainsi,mais retiens une chose personne ne mieux que toi . C'est pas parce que tu as commis des erreurs que tu ne mérites pas le bonheur chaque être humain à sa part de démon qu'on l'avoue ou pas . Un jour incha'Allah tu seras heureuse ,chaque chose en son temps et ton moment va arriver ce jour là ma femme comprendra qu'il ne faut pas juger un livre sur sa couverture.
Rabiatou : Merci beaucoup mon oncle dis_je les larmes aux yeux.
Imam Malick :Tu peux partir ma fille.
Je l' ai remercié plusieurs fois en partant et C'est comme ça qu'un autre de mes rêves c'est brisé je me souviens que depuis que fatima était vivante je fantasmé sur ce gars mais il ne m'est pas destiné, j'avais porté tout mon espoir sur lui au final fatima avait raison (Arrête de rêver Rabiatou vous ne vivez pas dans le même monde) et moi j'insistai sur le fait qu'il va me regarder de gré ou de force( mdr) au final je vais me concentrer sur mon fils et laisser les hommes tranquille je n'ai vraiment pas de chance avec eux.
Moi: Fatima j'aurais aimé être à ta place,je suis très fatiguée de cette vie ,je l'impression de ne pas exister, j'ai l'impression que je n'ai pas droit au bonheur que je suis destiné à souffrir. J'ai essayé d'être heureuse, j'ai essayé d'être comme tout le monde j'ai joué à la séductrice, j'ai fait semblant d'être une personne qui a la tête dure qu'est-ce que je n'ai pas fait pour que ma situation s'améliore ? Rien !!Mais ça ne va toujours pas sniff..sniff..
Dans la voiture je n'arrive toujours pas arrêter mes larmes et pourtant il faut que je sois forte j'ai toute une journée de boulot à faire donc une fois au restaurant je me suis changée et j'ai commencé mon service.
VOUS LISEZ
Femme Impure, Fils Bâtard
Espiritualje suis une femme souillée, sale, sans pudeur juste parce que j'ai fais l'erreur de tomber enceinte d'un homme qui a refusé de reconnaître la paternité de mon enfant. je suis la fille de l'iman de mon village ,celle qui était censé être exemplaire...