piège

12 3 0
                                    

    Kiara rentre chez elle où elle retrouve la seule personne qui lui reste, son père.
Kiara : salut mon papounet !
Richard (son père): salut ma puce. Tu vas bien ? Alors ça a été ?
Kiara : bof oui seulement qu'on travaille trop. Je suis vraiment crevé là papa.
Richard : allez vas te reposer hein ? Et tu viens manger
Kiara: merci papa. Tu es le meilleur papa du monde ☺️.

   Kiara monte dans sa chambre et appelle Sarah pour essayer d'arranger les choses. le téléphone de Sarah sonne. Elle voit que c'est Kiara qui l'appelle.
  PDV Sarah
   Ahhhhh elle me veut quoi😑

Kiara: allô Sarah. Tu vas bien ?
Sarah : oui je vais bien merci.
Kiara: écoutes j'aime pas quand on a des embrouilles. Si tu veux on peut discuter. C'est vrai je passe beaucoup de temps avec Ryan. Mais tu es mon amie, vous êtes toutes mes amies Sarah.

     Sarah avec un sourire un peu diabolique dit: ohhhh ça va Kiara😏. Et d'ailleurs j'avais prévu une soirée entre copines rien que nous 4 hein? Qu'en dis tu ?

Kiara : oh c'est super chouette. Je vais prévenir les filles alors. On se voit quoi?

Sarah : à 17h surtout ne Soyez pas en retard.
Kiara: oh t'inquiète. C'est trop cool.

    Sarah décroche.
PDV Sarah
   Je vais te mettre loin de Ryan. Une fois que tu seras entre les mains de plusieurs narco. Toi et ces deux autres pestes. Ryan sera qu'à moi 😠.

La mère de Sarah, Victoria, appelle sa fille dans le salon.

Victoria : Sarah !!!!!!!
Sarah : qu'y a-t-il maman ?
Victoria : j'ai parlé avec Ringo ce matin. Depuis quand tu lui vends des jeunes filles ???
   Sarah est vraiment surprise que sa mère sache tout ça.

Sarah : et qu'es ce que ça peut faire maman ??? Je me fais de l'argent.
Victoria : c'est moi qui tire les ficelles dans ce cartel, je dirige tout, je collabore avec des cartels colombien et Russes et je ne veux pas que tu puisses entrer dans tout ça. Est ce clair ???

Sarah : désolé maman mais tu n'as plus aucun droit sur ma vie. Tu es là reine du cartel, et moi je suis là proxénète de Ringo. Alors s'il te plaît tu me laisses en paix 😒. Bon j'y vais.

PDV Ryan

Ryan est avec ses amis John,Carl et Sam dans une terrasse. Et discute sur les filles.

John: alors Ryan, comment va ta meuf ? La plus sexy😂😂
Ryan: hey tu la respectes okay??
John: oh c'est bon c'est bon. Je rigolais juste. Alors comment elle va.

Ryan : ouais elle va bien. Sauf qu'il y a des petites embrouilles avec Sarah mais ça va.

John: Sarah 😋 oh cette meuf je veux la dévorer.
Ryan : fais le si tu veux.
Carl: mais cette Sarah, tu ne trouves pas qu'elle craque sur toi Ryan ?
Ryan : quoi? Bof même si c'était le cas, moi j'aime Kiara de tout mon cœur.
Carl: ouais quand même, mais fais gaffe parceque le genre de fille comme Sarah et bah faut faire attention.

Ryan : ouais c'est ça 😑.

     Il est 17h. Kiara doit aller rejoindre les filles.

Richard (son père): hum où est ce que tu vas ma puce?
Kiara : j'ai une sortie avec les filles. Mais je te promet que je reviens vite papa.
Richard : okay okay. Bonne soirée, je t'aime ma puce.

   Sarah et les hommes de main de Ringo sont sur les lieux où elles doivent toutes se rencontrer. Une très belle jeep, est garée en face de l'endroit où elles doivent se voir.

Stella : heyyyyyy salut les fiiiiillles j'espère que ça va hein ?
Perle : 🥺😘 mes bébés vous êtes bien habillées wow.
Kiara: merci perle😏. Vous êtes aussi canon hein.

Sarah : wow les filles vous êtes belles ce soir. Je vous adore trop 😘🥰.

Perle : vous ne trouvez pas que cette voiture est là depuis un moment ? Il y a un homme qui nous regarde très bizarrement.

   Soudain deux hommes se pointent et les braques avec des armes, sn toute discrétion.

L'homme : venez, et suivez nous sans faire un bruit, sinon je tire...
 

Armes contre armes (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant