lettres.

4 3 0
                                    

PDV Ringo
  
    Kiara, un prénom de guerrière, oh oui c'est vraiment sexy. Mon amour, mon étoile. Ne serait ce que de t'avoir vu une fois, m'a déjà donné des frissons dans mon corps, j'espère te revoir car tu es maintenant à moi, oui à moi. Telle est la lettre de Ringo, à envoyer à Kiara devant sa maison...

Ringo: je veux que tu mettes devant la porte de sa maison. Petit à petit elle sera à moi.
Sarah :  c'est comme si c'était fait mon Ringo...

Ringo :  et aussi nous avons une réunion avec la diablesse, ta mère.
Sarah : crois moi, je ne manquerai pas cette réunion, qu'elle le veuille ou non, moi j'y serai.
Ringo:  comme tu veux ma jolie. Mais n'oublie pas que c'est elle la reine, la diablesse...

   PDV Kiara

  Allô Stella.
Stella : salut Kiara, alors tu vas bien ?
Kiara : non ça ne va pas
Stella : mais pourquoi ? Il y a un problème ?
Kiara : mon père ne veut pas me voir avec Ryan, sous prétexte que c'est peut être un danger.
Stella : mais pourquoi il a dit ça ? Tu as essayé de lui expliquer, de parler avec lui?
Kiara: oui mais il a toujours ce souvenir sombre de la mort de ma mère.
Stella : oh je vois. Mais tu ne vas quand même pas rompre avec Ryan rassure moi !
Kiara : mais non idiote ! Bien-sûr que non. Je l'aime tellement, il est le seul qui fait vibrer mon cœur, je l'aime à la folie, je te jure que je ne sais comment expliquer ce que je ressens pour lui Stella.

Stella : ohhhhh Kiara ☺️ en tout cas ne t'en fais pas. Moi je suis là, je te soutiens.

Kiara : merci beaucoup. Tu es une vraie amie.
Stella : je sais je sais 😁. Oft j'ai parlé avec Sarah aujourd'hui.
Kiara: oui et ???
Stella : mais pourquoi tu réagis comme ça ?
Kiara : écoute en tout cas moi jusqu'à aujourd'hui, tout ce qui s'est passé, et bah...
Stella : tu veux dire que c'est la faute de Sarah ?
Kiara: quelques choses me dit que Ringo connaît bel et bien Sarah. Je l'ai lu dans ses yeux. Je te jure que si Sarah est une proxénète, qu'elle a essayé de nous vendre à ce narco, je te jure que je ne saurais plus me maîtriser quand je l'aurai devant moi 😡. À plus....

   Sarah dépose la lettre de Ringo devant la maison de Kiara  et s'en va sans même entrer pour saluer Kiara. Elle passe son chemin.

En venant, RYAN est devant la porte de Kiara et voit une lettre. Il est écrit :mon amour.

PDV Ryan

  Mon amour ? Comment ça mon amour ? Ce n'est pas moi pourtant.

  Ryan est dépassé par ce qu'il vient de voir et de pose mille et une questions. Il sonne et Kiara vient ouvrir.

Kiara :  Ryan 😃😃 mon amour ☺️
RYAN :  salut bébé
Kiara : qu'est ce qu'il y a ?  Tu n'es pas content de me voir ?

RYAN : si si je suis content. J'ai vu cette lettre devant la porte. Elle t'est destinée pas vrai ?
Kiara :. Euh oui d'après ce que je vois. Mais qui l'a écrit ?

   Ryan perd la tête et fait une petite crise de jalousie.
Ryan :  c'est bizarre ! D'abord tu disparais, puis un homme t'envoie une lettre d'amour ?

Kiara :. Pardon mais qu'est ce que tu veux insinuer ? Tu veux dire que je vois un autre homme ?

     Cette phrase de Kiara qui interpelle Richard qui lisait un boucain tranquillement, il se lève et vas voir ce qui se passe.

Richard : il fait quoi ici? Je veux qu'il s'en aille immédiatement
Kiara :.  Papa s'il te plaît ne fait pas ça. Il n'y a pas de problème alors s'il te plaît calme toi.

Richard : ne m'oblige pas à appeler la police, vas t'en immédiatement 😡😡

RYAN :.  Je vois, c'est comme ça maintenant Kiara ? Je m'en vais

Kiara :  non Ryan attends !!!

    Papa pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ? Hein? Tu veux me pourrir la vie hein? Très bien...

  

      La réunion de la mafia commence. Beaucoup de narco trafiquant sont là, avec leur reine Victoria. Victoria appercoit sa fille et n'est pas ravie de la voir ici.

Victoria : Sarah je t'ai interdit de mettre les pieds dans ce cartel 😡😡
Sarah :  désolé maman, mais maintenant je fait partie du cartel le plus puissant de las Vegas. Tu ne vas pas m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire. Toi tu es là, pourquoi pas moi? Hein ? Fiche moi la paix une bonne fois pour toute...

Victoria  se met en colère et sort son arme pour braquer sa fille. Aussitôt elle le fait, Sarah fait de même.

Sarah :  tu veux me tuer ? Tu veux tuer ta propre fille ?😡😡 Alors vas y, tues moi si tu le veux 😡😡😡. Telles sont les paroles de Sarah en versant des larmes...

  PDV Ringo

   Mère contre fille 😈
   

Armes contre armes (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant