PDV Ryan
Malgré les blessures que j'avais, je veux aller à la fac pour dire ses vérités à Kiara. Bon de toutes façons, ça commence à se cicatriser. J'ai pas pû dormir cette nuit à cause de tout ce que j'ai vu sur la vidéo et les photos que m'a montré Sarah. Donc c'est pour ça qu'elle avait disparu avec ses amies ? Pour aller voir un narco???Hortensia : tu ne vas quand même pas me dire que tu vas aller à la fac aujourd'hui ! Non mais tu as vu tes blessures ?
Ryan: non maman ça va. T'inquiète, ça commence à se cicatriser et ça me fait moins mal qu'avant. Et en plus il faut que j'y aille car bientôt on va présenter des examens. Alors je dois y aller. À plus maman.
PDV hortensia
Mon fils est vraiment bizarre ces derniers temps. Mais que lui arrive -t-il ?
PDV Kiara
Bonjour papa !
Richard : bonjour ma chérie. Alors bien dormie ?
Kiara : (soupire)... non ! Pas du tout.Richard : vas y racontes moi.
Kiara: papa tu ne m'as toujours pas donné les noms de ceux qui traînaient avec maman.
Richard : mais pourquoi faire Kiara ? Ils ne sont même plus dans cette ville si nous voyons bien !
Kiara : oui mais il faut quand même rendre justice ! La mort de maman ne peut pas rester impunie. C'est vrai elle a choisi le mauvais chemin mais moi je veux que le coupable paye papa, parceque ça représente un danger pour nous deux aussi.Richard connaît toutes ces personnes avec qui sa femme traînait. Il pense à quelqu'un de particulier : victoria la diablesse.
Richard : il y a quelqu'un. Bon je peux te le dire. Mais à une condition, ne le répète surtout à personne. Il y a quelqu'un qui est aussi à la base de la mort de ta mère et cette personne tu la connais.
Kiara: qui est ce papa?
Richard : c'est victoria .
Kiara: quoi ! Attend. Quelle victoria ?
Richard : oui... La mère de SarahJe refusais d'y croire au début parceque c'était l'amie proche à ma mère. Comment et pourquoi ??
Kiara: mais pourquoi ? Est ce que tu as des preuves ?
Richard : non malheureusement. Mais j'ai comme l'impression qu'elle est très dangereuse. Vu qu'elle traînait avec des narcos, sûrement elle continue à le faire.
Je vais te demander de ne pas te mêler de cette affaire. S'il te plaît Kiara.Kiara: et bah ça reste à vérifier papa ! Bon j'y vais...
PDV SarahJ'ai déjà les vidéos, et je les ai déjà montré à Ryan.
Ringo : c'est parfait. Ce couillon va maintenant comprendre qui est le patron ici!
Sarah : abruti ! Je t'avais demandé de ne rien lui faire. Pourquoi tu l'as agressé ? Je t'avais dit que je saurai gérer la situation et toi regarde ce que tu as fait. Moi je l'aime Ryan et je ne veux pas qu'on lui fasse du mal.
Ringo : et bah ce n'était qu'un avertissement que je lui ai donné. Maintenant avec les vidéos compromettantes qu'on a , il va la quitter.
Sarah : oui justement je suis à la fac. Je suis sur le point de rendre virale cette vidéo. Et elle va regretter.
Stella surprend Sarah au téléphone.
Stella : rendre virale quelle vidéo ??
Sarah ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'ait entendu, encore moins comme Stella.
Sarah : oh non rien t'inquiète Stella. Ce n'est rien de grave. Bon à plus tard...
Stella la regarde avec un air de méfiance , se demandant ce qu'elle trafique.
PDV Sarah
Et voilà, la vidéo est postée dans le compte de la fac. Tout le monde verra ça sur les réseaux. Ta vie va devenir un enfer ma chère amie 😈...