l'amour d'un père.

10 2 0
                                    

PDV Richard

   Je savais que j'avais vexé ma fille. C'est comme si je l'ai insulté indirectement. Tout ce que j'ai vécu avec sa mère ne fait que me chambouler ; voir les larmes de ma fille juste à cause de moi! Non je n'aurais pas dû.

Richard : Kiara ? Ouvre moi la porte s'il te plaît.
Kiara : tu peux t'en aller ça va.
   
        Kiara triste, à cause de tout ce que son père fait et dit . Tout ça à cause du passé vécu avec sa mère.

Richard :  non ! Je veux que tu m'écoutes. C'est vrai j'ai dit des choses qu'il ne fallait pas. Mais je veux parler avec toi ma chérie.

     Kiara se décide d'ouvrir la porte..

Richard :  je veux que tu m'excuses ma puce. Tu sais tu es ma puce depuis toujours. Depuis que tu es sortie du ventre de ta mère. La fille unique que j'ai jamais eu. Aujourd'hui tu es grande, en attendant qu'un homme puisse venir prendre ta main. Tu as 24 ans. Tu es si jeune, et moi en tant que ton père je n'accepterai jamais que quelqu'un abuse de toi. Ou te fasse souffrir. Ce Ringo est un narco trafiquant et le voir te toucher au point d'avoir une liaison sexuelle avec lui, me dépasse et me fond le cœur. Pardonne moi si j'ai pensé que tu étais une de ses putes, je suis sincèrement désolé ma fille parceque en tant que père je n'aurai pas dû dire tout ça et ça m'a montré à quel point j'étais nul. Toutes ces larmes que j'ai versé dans ma vie, un jour tu me diras merci. Tout ça pour que tu comprennes que je t'aime. Ta mère a été tué devant mes yeux juste à cause de ses relations avec des narco ! Kiara , des Criminels, des terroristes.

         Ainsi sontes paroles de son père qui est en larme

Kiara : je sais papa . Je te comprends parfaitement. Je comprends que ça n'a pas été facile pour toi. Mais aujourd'hui je suis une grande fille. Apprends à me faire confiance s'il te plaît. Parceque moi je ne commettrais jamais l'erreur que ma mère a commise. Je ne vivrai jamais au près d'un narco ou un terroriste !  Celui qui mérite d'être avec moi doit être un homme de valeur, un homme honnête et juste. Mais malgré tout, tu restes mon petit papa. Celui qui a toujours été là pour moi. Je t'aime papa❤️

        Le père et la fille se prennent dans les bras et pleurent ensemble.

PDV Sarah

   Sarah vient voir Ryan à la maison.

   Bonjour madame Hortensia. Comment allez vous ?  Ceci avec un sourire d'hypocrites, de fille manipulatrice mais hortensia la voit comme une fille généreuse.

Hortensia : oh Sarah tu vas bien ?
Sarah :  oui je vais bien. Je peux voir Ryan ?
Hortensia : il est là, couché sur le canapé. tu peux aller le voir.

Sarah : salut Ryan. Oh mon DIEU mais qui t'a fait ça ?  Mais qui t'a agressé ?

RYAN : ça me fait mal juste d'y penser Sarah. Je suis tellement déçue de ce que j'ai appris aujourd'hui

Sarah : mais quoi ? Il y a un problème sérieux à ce que je vois !

RYAN : Kiara ! C'est confirmé, ton amie me trompe avec un criminel !

     Sarah se demande au fond d'elle si il s'agissait bien de Ringo.

Sarah : Quoi ! Non c'est impossible.
Ryan : il m'a enlevé et m'a frappé, disant que je ne m'approche plus d'elle. Qu'il a déjà couché avec elle. Mais j'ai refusé d'y croire.
Sarah : en parlant de ça, j'ai quelques choses à te montrer Ryan ! Apparemment oui c'est vrai. Kiara n'est pas celle que tu crois et ça me fait tellement mal.

Ryan : Qu'as tu à me montrer ?

     Sarah allumé son téléphone pour montrer la vidéo de ce qui s'est passé dans la chambre entre Kiara et Ringo.
    

Sarah : voici cette vidéo , où l'on voit Kiara et un narco trafiquant entrain de faire l'amour. Voici les photos aussi.

     Ryan n'arrive pas à y croire. Il est bouleversé parce-qu'il vient de voir.

RYAN : c'est... C'est le même type qui m'a enlevé !!! Oh non non noooon.

   
Sarah : ça me fait mal au tant que toi parceque c'est mon amie. Quand j'ai eu cette vidéo je ne voulais pas la garder pour moi parceque tu es aussi mon ami et je t'aime beaucoup Ryan. C'est quelqu'un qui m'a montré cette vidéo et ces photos. Apparemment c'est quelqu'un de la maison de ce narco. C'est vraiment triste.

       Ryan pleure et Sarah fait son sourire diabolique...

Armes contre armes (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant