Il s'agissait depuis le début des agents des stupéfiants qui sont chargés de coffrer les dealers de drogue. Deux équipes sont en opération, chacune dans des avions de chasse vers les propriétés de Ringo et victoria .
Agent inconnue (la femme mystère): Chef, une vidéo vient d'être envoyée par un contact anonyme...
Cette femme voit la vidéo de victoria qui tue Richard. Elle a des frissons et verse encore une fois ses larmes.C'est victoria, une preuve nous montrant réellement que c'est elle qui est responsable de la mort de Richard Bross.
Prépare toi ma très chère vielle amie, un enfer se prépare pour toi...Kiara et ses amies sont chez Ringo toutes attachées. Mais Kiara a un plan.
Ringo : mettez les deux autres dans la pièce et enfermez les . Je veux rester avec Kiara, ma Kiara
Kiara : RINGO , je comprends vraiment que tu es décidé à m'avoir au près de toi.RINGO : mais bien sûr mon amour. Après tout ce que cet imbécile de Ryan t'a fait, tu voulais que je te laisse seule ? Je t'aime Kiara.
On voit vraiment de l'amour dans les yeux de Ringo. Sur ce , il embrasse Kiara intensément et celle ci se laisse faire.Ringo : je t'aime Kiara . Oui je t'aime.
Kiara: ça me touche vraiment que tu fasses tout ça pour moi . Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. Un homme qui est prêt à me donner tout. Tu es vraiment différent de RYAN.
RINGO : oh! Et... Que... Qu'est ce que ça veut dire ?
Ringo a pressentiment que Kiara peut accepter d'être avec lui après ce qu'elle vient de dire . Mais ce n'est pas le cas pour elle, tout ceci n'est qu'un plan.Kiara : je suis prête à être avec toi Ringo. Je veux une nouvelle vie, mon père est mort, Ryan m'a laissé, je me sens seule Ringo.
Kiara commence à verser des larmes.RINGO : Kiara, je serai toujours là pour toi. Je te le promets.
Kiara : mais avant, je veux que tu libères mes amies. Je sais que tu veux les vendre à des narcos mais si tu veux que je reste avec toi je veux que tu laisses mes amies partir, et que tu me détaches.RINGO : je pense qu'il est déjà trop tard parceque bientôt elles partent. Mais bon, je vais le faire pour toi mon amour.
Ringo détache Kiara et dis à ses hommes de libérer Stella et perle. Une fois que Stella et perle sont détachés par ces hommes, elles prennent direct chacune l'arme qui se trouvait sur ces hommes.
Stella : ne faites aucun bruit, je serai prête à tirer je vous jure.
Perle : allez ! À genoux. Et mettez vous les menottes, tout de suite.Les hommes n'ont pase choix que d'exécuter et ils sont menottés et assommées par les filles.
RINGO : voilà j'ai fait ce que tu m'as demandé . Maintenant tu es à moi.
Kiara : désolé Ringo, c'est fini pour toi
Stella et perle étaient derrière lui en pointant l'arme sur lui.
Stella : désolé mon beau , mais c'est échec et mat.
Ringo : j'aurais dû m'en douter. Tu n'es qu'une salle traître Kiara.
Kiara : désolé mais je vais enfin en finir avec toi.Soudain d'autres hommes de Ringo arrivent , Stella et perle entendent des voix et sentent que des gens arrivent.
Stella : Kiara ils arrivent...
A Une petite minute de distraction et de frustration, Ringo prend son arme et veut tirer. Kiara dit à ses amies de partir. Ringo prend en otage Kiara .Stella et perle tirent sur les autres hommes. Il y a des échanges de coup de feu...
RINGO : pourquoi tu me fais ça ?
KIARA : lâches moi .Ringo charge son arme et veut tirer à la tête de Kiara.
Les agents de la DEA apprcoivent la propriété de Ringo, et grâce à leur parachute, ils descendent vers la propriété...