PDV Ryan
Ils me battent et me jettent devant ma maison. Que vais je dire à ma mère ? Ringo m'a battu et m'a menacé de mort. Mais dans quoi est ce que Kira s'est mise ?
Hortensia : oh mon Dieu. Mon fils ! Ryan ! Ryan . Mais qui t'a fait ça bon sang.
Ryan était anéanti, blessé de partout.
Ryan: on m'a agressé . C'est ce... Ce rr... Ringo
Hortensia : quel Ringo ? Mais c'est qui ce Ringo ? Je vais appeler la police. Mais ne t'inquiètes pas je vais te soigner chéri.Ringo va chez Kiara, il trouve la porte de la maison fermé mais trouve quand même un moyen d'ouvrir la porte et fini par entrer et l'attend dans sa chambre...
Kiara arrive...
PDV Kiara
Papa? Je suis rentré...
Papa ? T'es là ?
Il n'y a personne ! Bon tampis.Elle montre dans sa chambre pour prendre une douche. Pendant ce temps Ringo est là et il la voit en cachette. Kiara commence à se déshabiller pour prendre sa douche et Ringo est là, il la voit.
PDV Kiara
Je prenais ma douche tranquillement , mais je sentais une présence dans ma chambre et un petit bruit étrange , j'enfile mon essuie et je sors de la douche.
Ringo décide de sortir de sa cachette et Kiara en le voyant sursaute.
Kiara: oh mon DIEU ! Toi ?. mais que fais tu ici?
Ringo: bonjour mon amour. Et bien on se revoit non ?
Kiara: sors tout de suite d'ici ou sinon j'appelle la police. Salopard
Ringo : j'ai juste besoin de toi ma Kiara. Allez viens avec moi.Kiara : j'ai dit vas t'en. Au secouuuuurs.
Ringo ferme vite la bouche de Kiara pour qu'on ne l'entende pas.
Une caméra est cachée dans la chambre de Kiara, pour but de filmer la scène qui se passera dans cette chambre. Tout ça était un plan de Sarah et Ringo pour nuire à Kiara.Ringo : j'ai besoin de toi. Je t'aime Kiara.
Ringo embrasse Kiara, cette dernière ne sait pas comment se libérer. Ringo l'embrasse intensément et veut lui enlever son essuie qu'elle avait. Il finit par l'enlever. La scène devient un viole. Mais Kiara réussi à donner un coup entre les jambes de Ringo, elle reporte son essuie, et prend l'arme qu'avait Ringo.
Kiara :. Écoute moi bien salopard. Je vais te buter. Allez les mains en l'air.
Ringo : ouuuuh mais tu sais bien te servir d'une arme dis donc ma beauté. Tu veux me tuer ? Et perdre en retour ta vie ?
Kiara : tu la ferme imbécile. Je vais appeler la police et Ils vont te livrer aux stup. Et tu vas passer toute ta vie derrière les barreaux des états unis.
Richard le père de Kiara arrive. Il revenait du boulot et entendait du bruit venant de la chambre de Kiara.
Richard : Kiara ? Où est tu ? Que se passe-t-il ?
Ringo : je t'aime Kiara. Je suis fou de toi.
Kiara: je te préviens je vais tirer. Je viens d'appeler la police. Ils sont en chemin.Ringo frappe l'arme avec son pied, la prend et continue d'embrasser Kiara. Et Richard entre dans la chambre. Et voit leur embrassade.
Richard : Kiara !!!! Mais c'est quoi ça ? C'est qui????
Kiara : non papa c'est pas ce que tu crois...
Sarah était chez elle, et voyait tout ce qui se passait sur son ordinateur grâce à la caméra qu'elle a placé dans la chambre de Kiara.
PDV Sarah
Que c'est parfait de voir ça 😈. Mon plan est entrain de marcher comme prévu. Quand Ryan et le monde entier verront une partie de cette vidéo, et les captures, tu seras totalement ruinée sale chienne. Et bientôt je serai là reine d'un grand cartel juste en éliminant Ringo et ma mère. Et crois moi ta vie sera un enfer😡😡😡