la méfiance

9 2 0
                                    

PDV Kiara
  Je ne supportais pas de voir Sarah sur mon chemin. À chaque fois que je la vois je pense au jour où nous avons été enlevé par Ringo. Je dois savoir à tout prix ce qu'elle cache...

Stella :  alors ? Avec Ryan ? Ça va ou il fait toujours sa tête ?
Kiara : tout ça à cause de cette lettre et de mon père. Mais je veux savoir qui est l'auteur de cette lettre.

    Stella pense à beaucoup de choses et se dit que dans le campus, elle ne voit aucun gars qui pourrait envoyer une lettre à Kiara même si c'est vrai beaucoup la voulaient, mais elle est certaine qu'aucun homme du campus a envoyé la lettre. Elle pense direct à Ringo.

Stella : Ringo😨
Kiara : quoi RINGO ? Pourquoi tu cites son nom ?
Stella : c'est sûrement lui qui a laissé cette lettre, tu ne trouves pas ?
Perle : ouais c'est crédible !
Kiara: vous trouvez ? Vous pensez réellement que c'est lui ?
Perle : tu étais sa préférée et il a été clair en disant que tu étais belle, sexy et qu'il te voulait. Ça peut être lui

Kiara : si c'est lui et bah on va le savoir.

    
         Sarah en jouant l'hypocrite vient saluer les filles et sa présence dérange beaucoup Kiara .

Sarah :  les filles 😀 je suis super contente de vous revoir. Vous allez bien ?

Stella : oui on va bien. C'est maintenant que tu sais que nous sommes de retour depuis notre disparition ?
Perle : ouais sérieux

Sarah : oh excusez moi les filles. Mais j'avais vraiment des petits problèmes. Mais je vous jure que j'ai tellement pensé à vous.

   
        Kiara quand elle entend ça, n'en peux plus de la laisser continuer de parler.

KIARA : tu veux bien arrêter avec tes mensonges s'il te plaît ?
Sarah : quoi mais je dis la vérité. Pourquoi je mentirais ?
Kiara : parceque toi même tu sais très bien fait quelles affaires tu es. Tes amies disparaissent au moment où tu étais présente. Tu ne vas pas quand même me dire que tu avais fuit ?

 
       Sarah en regardant Kiara avec beaucoup de méfiance, sent que Kiara aurait déjà compris quelque chose. Mais elle reste forte en jouant son jeu.

Sarah : mais qu'est ce que tu veux insinuer Kiara ? Tu me fais vraiment Mal.
Stella : Kiara mais calme toi ! Pourquoi tu lui parles comme ça ?  Tu veux insinuer qu'elle est derrière notre enlèvement ? C'est notre amie voyons.

Kiara: quelques choses que tu dois savoir Stella, je vous le dit ouvertement, tout le monde n'est pas ami. Et Kiara s'en va.

  
PDV Victoria

   Ça faisait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles Hein, depuis la mort atroce de sa putain de femme. J'ai envie d'entendre sa voix...
    Victoria appelle Richard.

Victoria:  bonjour Richard 😏 c'est moi victoria la diablesse
Richard : pourquoi tu m'appelles ? Tu veux quoi ?
Victoria : oh du calme mais pourquoi tu me parles comme ça hein ? Nous sommes des bons amis toi et moi n'est ce pas mon bébé ?😏
Richard :  jamais. Nous n'avons jamais été amis et tu n'as jamais été l'amie de ma défunte femme. Okay ? Tu sais très bien ce que tu faisais avec elle. Vous étiez toutes là à vendre vos corps et ça lui a coûté la vie à cause de toi victoria 😡😡

Victoria : à cause de moi?😂 Tu dois savoir que c'est elle qui a voulu cette vie. Je ne l'ai pas forcé. Alors s'il te plaît mon bébé tu fais gaffe à ce que tu dis.
Richard : un jour je vous retrouverai toi et ta petite bande. Je sais que tu fais partie d'un cartel et crois moi fais tes prières diablesse 😡😡

    ....

Armes contre armes (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant