PDV inconnue...
Nous devons les coffrer, une opération doit être effectué d'ici quelques jours...
Je n'en peux plus...PDV Kiara
Papaaaaaa!!! Kiara ne cesse de crier, de pleurer. Voir le corps de son père l'a totalement démoralisée, anéantie, l'a tué de l'intérieur... Elle se souvient de ce que son père avait dit,
Si jamais il m'arrivait quelque chose, la diablesse est derrière tout ça.KIARA pense à victoria et se remplit de haine, de rage et dit :
<< Elle va payer papa, ne t'inquiètes pas mon papa>> avec ses larmes.Kiara se décide de ne pas appeler la police, elle veut rendre justice elle même. Car la même personne qui a tué sa mère il y a quelques années est la même personne qui a tué son père aujourd'hui.
Kiara : al... allô Stella ..
Stella : Kiara ? Tout va bien ?
Kiara : Stella papa est mort, mon papa est mort Stella.
Stella verse des lames, elle n'aime pas voir sa copine pleurer.
Stella : j'arrive.PDV Sarah
Oh Ryan, j'ai vraiment aimé le baisé . Mais...
RYAN : mais quoi ?
Sarah : tu étais le copain de ma meilleure amie. C'est comme si je la trahissais.Ryan : non allez, c'est fini entre elle et moi. Je veux maintenant être avec toi. Tu es tellement gentille, honnête, tu te soucie des autres, surtout de moi. C'est ce dont j'ai besoin en ce moment Sarah.
Sarah : merci Ryan. Je t'aime aussi.
PDV VictoriaAlors ? Vous avez déposé le corps ?
L'homme : Affirmatif madame. Comme vous l'avez souhaité. Mais il y a un autre problème.
Victoria : ahhh Quoi encore ?
L'homme : en allant nous avons trouvé une voiture clandestine non loin de la propriété.Victoria : mais comment ça ? Qui ça pourrait bien être. J'espère que ce ne sont pas les agents de stupéfiants.
L'homme : je l'espère bien aussi madame. Parce que ce n'est pas normal.PDV Kiara
Kiara a une arme entre ses mains :<Je vais tuer victoria de mes propres mains>
C'est la guerre à armes égales Stella...PDV Sarah
Sarah va dans un entrepôt, qui lui appartient grâce à Ringo. Un entrepôt rempli d'armes, d'argent et avec quelques hommes d'élites.
< Bientôt c'est ta fin ma très chère mère> mon paradis va enfin pouvoir commencer...
Sur un tableau, y figurent des photos de Ringo, de victoria et d'autres narco trafiquant. Cette femme secrète ( qu'on montre que de dos) a déjà élaboré tout son plan...
PDV inconnue
Le moment est venu...