la rencontre.

6 3 0
                                    

   PDV Kiara
    Je me réveille, toute étourdie, je voyais flou, la drogue qu'on m'avait injecté faisait bien effet. Toutes mes amies à terre, inconsciente. Je ne sais comment nous échapper d'ici 😭.

    Ringo arrive à la propriété. Il descend de sa voiture.

Le garde: bonne arrivée Monsieur. Vos 3 belles jeunes filles sont enfermées dans la pièce.
Ringo: hummm😋 c'est parfait. J'ai hâte de les voir.

       Ringo entre dans la maison, et va dans la pièce où sont enfermées les jeunes filles.

Ringo: bonjour mes demoiselles. Ohhh vous êtes mignonnes
Stella : laissez nous partir je vous en supplie 😭. On vous jure qu'on ne dira rien à la police.

Ringo : mais ne pleure pas ma poulette. Je ne vous ferai rien de mal. Ce que vous devez savoir toutes les trois et bien, c'est que une vie de rêve vous attend, ce n'est que le début d'un paradis pour vous.

Kiara: le paradis ?? Non mais de quel paradis vous parlez ? Tout ce que nous voulons, c'est partir. On en a rien à faire de votre soit disant paradis. Et où est Sarah ? Hein ? Où est mon amie ??

Ringo :  ouh! Tu es bien courageuse et audacieuse dis moi. Tu es très belle. Tu me plais déjà. Avec un beau cul. Oh my God!

Kiara : désolé mais je ne vais pas pouvoir vous laisser me toucher. Je ne veux pas mener une vie avec un narco trafiquant...

    Kiara s'énerve , et essaye de frapper Ringo et essayer de prendre son arme. Mais les gardes la stop le plus tôt que possible et pointent une arme sur elle.

Perle: Non  ne lui faites pas de mal je vous en supplie 😭. Ne nous faites rien s'il vous plaît monsieur.

Ringo: mais j'ai déjà été clair mes Babys , vous irez partout, vous allez voyager avec d'autres hommes mafieux comme moi qui vous donneront du luxe. C'est déjà décidé. Je vais choisir l'une d'entre vous, et ce sera toi , Kiara c'est bien ça ??

     Kiara se demande comment Ringo connaît son nom. Et elle se dit que Sarah n'est pas là pourtant elle était avec elles devant le restaurant.

  PDV Kiara
   Ce genre d'hommes recherchent des filles pour l'esclavage sexuelle. Comment nous auraient t'ils prise seulement nous 3 alors qu'on était à 4 ?  Et comment il connaît mon nom ? Sarah où est elle ???

   Le téléphone de Ringo qu'un des gardes tenaient sonne, et c'était Victoria (la mère de Sarah), la reine du cartel qui appelle.

  Le garde : monsieur, c'est la diablesse qui vous appelle. Elle veut vous parler.

  Ringo : c'est bon, vous ne quittez pas des yeux ces filles. Surtout ma Kiara, ma belle.

   Ringo sort de la pièce pour parler avec Victoria . Entre temps, à la distraction des deux gardes, Kiara s'empresse de prendre l'arme d'un des gardes et le braque.

Kiara: allez salopard, tu ne bouge plus ou je tire. Et toi l'autre n'ose pas tenter quoi que ce soit. Allez Stella, prend cet arme aussi, et perle.  Si il faut qu'on sorte d'ici blessé, et bah ce sera armes contre armes les filles....

Armes contre armes (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant