Richard : je veux que tu m'expliques tout de suite qui est cet homme !!! En plus vous étiez sur le point de faire l'amour ???
Kiara : non papa je te jure que je n'ai jamais voulu faire ça avec lui . Il était là je ne savais même pas qu'il était présent
Ringo : on se calme monsieur okay ?
Richard : abruti. Je t'interdit de me parler comme ça sous mon toit, okay ?
Kiara : papa c'est lui le narco qui nous avait enlevé et je ne sais pas ce qu'il me veut
Richard : Quoi !!! Je vais le tuer 😡...
La police est là, avec toute leur équipe pour attraper ce Criminel. Ringo entend les sirènes de police. Il cherche un moyen de s'enfuir et décide de prendre en otage le père de Kiara. Ringo fait appel à ses hommes qui sont à l'extérieur...
Ringo: braquez aussi ces abrutis de flics immédiatement. Je ne veux pas passer tous les restants de mes jours en prison.
Tous les hommes de Ringo visent sur tous les policiers. Un homme de Ringo commence à tirer sur l'un d'eux, et les coups de feux retentissent.
Kiara : relâche mon père s'il te plaît Ringo. Je t'en supplie ne lui fait pas de mal
Ringo : ils vont tous me descendre ces flics. Moi je t'aime. Et si ils me tuent et bien tu mourras aussi avec moi. Je te laisse mon amour, mais je te promet que je reviendrai.
Ringo descend avec une arme pointée sur la tête de Richard.
Les coups de feu continuent, et les hommes de Ringo finissent par éliminer quelques agents de polices et vice versa.
La situation se calme et Ringo parle:Ringo : baissez vos armes ou je tue ce type.
Kiara: papaaaa nooon mon Dieu pas ça...
Richard : tout va bien se passer ma puce, ne t'en fais pas
Ringo : j'ai dit baissez , je ne plaisante pas je vais le buter !!!L'agent de police : c'est bon c'est bon, nous allons tous baisser nos armes. C'est bon les gars baissez !!
Les agents de police n'ont pas d'autres choix que de baisser leurs armes...
Ringo: parfaiiit. Faites très attention à vos gestes. Juste un seul pas, et je tire.
Il avance tranquillement vers la voiture toujours avec l'arme pointée sur Richard.
Une fois devant la voiture, il lâche Richard de toutes ses forces, montre dans la voiture et s'en va avec ses hommes.
Ringo s'en fuit et impossible aux hommes de police de l'attraper.
PDV Sarah
Ses vidéos sont très sensuelle 😏, Ryan n'en croira pas ses yeux quand il verra tout ça. Ohhhhh ma Kiara, tu viens d'ouvrir les portes de l'enfer😈...
PDV Ryan
Ayi j'ai mal maman
Hortensia : ne t'inquiètes pas, ça va aller mon chéri. J'ai déposé ma plainte, et ils vont attraper ce Ringo. Je te jure mon chéri
Ryan: ne t'inquiètes pas maman ça va aller.
Hortensia : non !!! Tout ça c'est de la faute de ton père. Si il était là avec nous, rien ne serait arrivé. Il m'a tellement fait du mal . Si je le revois, je vais le tuer.RYAN : maman ! Je n'ai que toi dans ma vie. Lui mon soit disant père, il n'a jamais été là quand j'avais besoin de lui. Tout ce que tu m'as toujours raconté sur lui, m'a tellement affecté, si il a choisi cette vie de mafieux, plutôt que de la nôtre, et bah tampis. Nous allons nous débrouiller 😡.
Hortensia : tu es vraiment courageux mon fils. Je t'aime...
La maman est vraiment émue de tout ce que son fils disait. Leur vie n'a jamais été facile depuis que son père les a abandonné pour une autre sorte de vie. Alors ? Où est t-il ? Reviendra t-il un jour ? Qui est son père ????
PDV Kiara
Papa tu vas bien ? J'ai vraiment eu peur papa! Je pensais qu'il allait te tuer🥺
Richard : non ça va ma chérie. Ne t'inquiètes pas. Mais j'espère pour toi que tu n'as rien à voir avec ce narco trafiquant ?
Kiara : encore une fois tu ne me fais pas confiance ? Donc pour toi tu penses que je suis une pute comme l'a été maman ???? Je te deteeeeste😡😡 pourquoi tu ne me fais pas Confiance 😭😭😭. En qui aurais je confiance si toi même tu me vois d'une autre façon papa????
Kiara s'en va en pleure et en colère. Son père regrette ce qu'il vient de dire et se met à pleurer....