Ringo et victoria au téléphone
Victoria : Ringo, je veux savoir comment est ce que ma fille fait partie du cartel.
Ringo: désolé diablesse, mais je l'ai recruté. Elle a voulu le faire pour de l'argent. Et elle fait bien son travail.
Victoria : c'est ma fille abruti ! Je suis la reine du cartel dont elle fait partie. Et tu sais très bien que dans le monde de la drogue, il y a des dangers. Je refuse que ma fille soit dans tout ça.
Ringo: écoutez Victoria, votre fille n'est plus une gamine, alors laissez la faire ce qu'elle veut.
Victoria : ne te jette pas dans la gueule du loup Ringo😡...
Sarah entendait tout ce qu'ils se disaient derrière la porte.
PDV Sarah
Sarah dans ses pensées :Tu es mal placée pour me dire ce que je dois faire maman 😡Kiara, Stella et perle essayent de s'échapper chacune avec une arme.
Perle : mais nous ne savons même pas tirer les filles, ils vont tous nous buter
Kiara: je sais perle mais on a pas de choix. Tirons intelligemment sur tout ce qui bouge.
Un garde les voit et se met à tirer. Les filles se mettent à courir et quand elles se cachent, elles ont une bonne position pour tirer sur le garde. Elles toutes tirent sur lui et l'achèvent. Les filles devient les gardes de la propriété pour s'en fuir.
Stella : j'apperçois la sortie les filles, venez.
Kiara : oui faisons attention.Ringo se met en rage et les voit s'échapper depuis le balcon. Il se met lui aussi à tirer sur elles. Mais les filles parviennent à s'échapper...
Ringo : 😡😡 retrouvez les. Grouillez vous ! Nooooon 😡
Les gardes vont à leur recherche, mais ils les ont perdu de vue...