PDV Ryan
J'étais seul, assis sur un banc au parc , entrain de penser à cette histoire. Qui lui a envoyé cette lettre ? Cette histoire commence à me dépasser.
Une voiture blindée, toute neuve, avec des vitres teintées se stationne devant le parc. Il s'agissait bien de Ringo qui espionnait Ryan.
Ringo: alors c'est bien lui Ryan ? Le copain de Kiara...
Homme : oui patron . C'est bien lui sur toutes les photos qu'on a vu où il était avec Kiara.
Ringo: et bah il faut lui montrer qui est l'homme de Kiara. Ramenez le moi immédiatement !
PDV Ryan
Je vois soudain deux hommes, bien musclés , en veste, avec des lunettes qui se dirigent vers moi . Je sentais déjà que ça n'allait pas alors j'essayais de me lever et soudain l'un d'eux sort son arme et m'assomme.
RINGO : c'est parfait,mettez le au coffre et allons y.
PDV Sarah
Je commence à avoir marre de Kiara. Je dois la faire disparaitre. Je dois l'humilier de la pire des façons. Tu vas voir. D'ici là Ryan te détestera ma chère Kiara. Tu vas voir qu'on ne s'amuse pas avec Sarah, la future reine d'un très grand cartel...
Victoria : tu parles toute seule maintenant ?
Sarah : tu veux Quoi ?
Victoria : sale petite idiote n'oublie pas que tu es ici sous mon toit. Alors tu ne me parles pas comme tu veux.
Sarah : ton soit disant toit, et bah je le quitte dès aujourd'hui ma chère maman. D'abord je ne vois pas pourquoi je devrais t'appeler maman. Tu n'as même pas les traits appropriés pour être appelée mère.Victoria : vas t'en d'ici tout de suite. Je ne veux plus te revoir.
Sarah : c'est ce que je m'apprête à faire. Depuis toute petite tu m'as négligé. Je n'ai jamais connu mon père, tu m'as traité comme une moins que rien, pendant que tu te prostituais dehors avec la mère de Kiara, moi je manquais de tout. De ta présence, de ta chaleur, de ton éducation... Et maintenant apprête toi à payer le triple...
Une rage immense prend possession de victoria...
Je vais tuer cette petite 😡
PDV Ringo
Attachez le bien. Donnez moi une arme, et attendons qu'il se réveille.
PDV Ringo
Je me réveille avec un fort Meaux de tête, je sentais Un très grand vertige et je vois cet homme devant moi avec une arme...
Ringo : bonjour mon cher petit Ryan.
Ryan : je peux savoir qui vous êtes ? Et où on est ?
Ringo : oh mais tout doucement mon petit. Calme toi. Ne sois pas impoli quand même non?
Ryan : vous m'avez attaché et vous avez une arme. Et je ne vous connais même pas. Que me voulez vous ?
Ringo : je m'appelle Casillas Tores alias Ringo. Je suis ton concourant. Je suis le chéri de te chère Kiara.Ryan: c'est impossible. Donc c'est vous qui aviez laissé la lettre devant sa maison 😡
Ringo: 😂 ah mais tu es très intelligent. Et d'ailleurs ça se voit déjà que tubes un homme très jaloux et qui ne fait pas confiance à sa petite copine. Tu es vraiment qu'un raté
Ryan : je ne veux pas vous voir au près d'elle c'est compris ? Vous n'êtes qu'un sadique
Ringo se met à frapper très fort Ryan au ventre à tel point qu'il a eu très mal.
Ringo: tu ne me parles pas n'importe comment. Okay ? Sale petit con. Moi au moins j'ai eu la chance de la voir à moitié nue. Toi tu en as eu la chance ? Non je ne crois pas. C'est une peine perdue. Elle est déjà à moi. Je l'aime abruti et elle m'aime.
Et Ringo se met encore à le frapper et du sang sort de la bouche de Ryan.
RINGO : mais tu sais comme je suis gentil, je vais te relâcher. Mais ceci n'est qu'un avertissement. Je ne veux plus te voir au près de Kiara. C'est compris ? Salopard...