force de l'amour

11 3 0
                                    

   PDV Kiara
  Ryan😨 oh non je ne l'ai pas appelé. Il faut que je l'appelle

   Ryan est dans ses pensées, il ne fait que se soucier de Kiara. Les cours lui importe peu. Alors son téléphone se met à sonner, et c'est un numéro inconnu qui l'appelle.

RYAN : allô ? Qui est à l'appareil ?
KIARA , avec les larmes aux yeux :  Ryan mon amour c'est Kiara 🥺

     Ryan sursaute et est très content d'entendre que c'est Kiara l'appelle.

Ryan : Kiara mon cœur, c'est bien toi? Où es tu ? J'étais prêt à me mettre une balle dans la tête Kiara.

Kiara: je suis à la maison je vais bien. Ne t'inquiètes pas. Mon père prend soin de moi
RYAN : à la maison ? J'arrive
KIARA : non c'est pas la peine, étudie tu es au cours non? Stp concentre toi au cours et si tu veux tu peux passer après hein?

Ryan : qu'es ce que tu racontes ? Je n'ai fait que pensé à toi, tu avais disparu depuis hier. Je veux m'assurer que tu ailles bien.

KIARA : oui Ryan mais s'il te plaît fais ce que je te demande s'il te plaît. Okay? Je t'aime mon amour.
RYAN : je t'aime aussi mon cœur 🥺

   PDV Ryan

  Hey les gars, Kiara est rentrée. Elle vient de m'appeler. Sarah voit Ryan tout joyeux et se demande ce qui se passe.

John(son pote): content pour toi frérot ! Mais où était elle passée ?

RYAN :  elle va m'expliquer quand j'irai la voir .
Sarah qui vient, et sa présence change l'humeur des amis de Ryan : oh! Il y a de la joie par ici alors qu'y a-t-il ?

RYAN : Sarah, on a retrouvé Kiara, elle est à la maison 🥺 enfin. Il faut qu'on aille la voir.
   
   Sarah n'est pas du tout contente d'entendre ça, mais elle joue la joyeuse forcée.

Sarah : oh enfin mon amie 🥺 j'espère qu'elle n'a rien, qu'elle n'est pas blessée. Il faut qu'on aille la voir oui.

RYAN : ouais, on y va après les cours. Comme elle l'a souhaité.

PDV Sarah
  😡😡 Je dois en finir avec toi Kiara. Je ne peux pas te voir heureuse avec mon Ryan.

   PDV Richard

   Pourquoi tu n'as pas appelé ton amie Sarah en premier Hein ? Toi qui lui met toujours en premier lieu.

Kiara : mais non papa, c'est toujours toi qui est en premier lieu. Tu es mon père, le seul et unique.
Richard : alors pourquoi tu ne l'as pas encore appelé ?

KIARA  :  c'est quelque chose que je te parlerai plus tard. Parceque pour le moment, je dois me méfier même de Sarah papa. S'il te plaît ne me pose pas trop de questions sur cette affaire, hein ? Stp mon papounet.

Richard : d'accord ma chérie, c'est pas grave. Mais sache que ça m'inquiète.
   Et je voulais te parler d'un truc. C'est qui Ryan ?

Kiara : euh Ryan ? Euh c'est un ami pourquoi ?
Richard : un ami? Qui a eu l'audace de se présenter ici comme ton petit copain !!!!!

Kiara: euh il t'a dit ça ?
Richard : oui il me l'a dit. Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu étais en couple ? Hein

Kiaratu n'as jamais voulu que j'aie un petit copain. Tu as toujours voulu m'éloigner des gens, surtout des garçons. Tout ça depuis la mort de maman

Richard : tu as bien dit depuis la mort de ta mère... Est ce que tu connais la raison de sa mort ???

KIARA : oui ! Elle te trompait avec beaucoup d'autres hommes. Que c'était soit disant une pute. Et l'un d'eux a fini par la tuer 😡😭😭. Cette histoire depuis que tu me l'as raconté, ne fait que me faire du mal. Je lui en veux toujours oui, mais moi je ne sors pas avec n'importe qui papa ! Ryan c'est un chouette type. Et je ne suis plus une gamine

Richard : désolé mais j'aurais du mal à accepter ton soit disant mec ! Alors mets une croix là dessus ...

 

Armes contre armes (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant