PDV Kiara
Nous étions obligés, mes amies et moi de monter dans cette belle voiture de gré ou de force avec une arme pointée sur la tête on ne pouvait pas parler, ni bouger. On ne voyait plus Sarah. Mais où était elle ?
Sarah: Allô Ringo, tes belles marchandises sont prêtes 😏, elles arrivent dans quelques minutes.
Ringo: c'est parfait ma poulette 😋, je sens que je vais bien m'amuser...Ryan appelle Kiara, mais son téléphone ne passe pas. Il appelle toutes les amies de Kiara mais aucune d'elles ne répond, au moins Sarah.
Ryan: Allo Sarah ? Je voulais savoir si tu as des nouvelles de Kiara.
Sarah : non malheureusement. On avait un rendez vous ce soir elle et les filles mais elles ne sont pas venues. Je les ai appelé miles fois mais personne n'a répondu. Je suis vraiment inquiète.Ryan: moi aussi. Mais je vais aller voir chez elle. Si elle y est.
PDV Sarah
😏 Tu ne vois que cette moins que rien, mais bientôt tu ne verras que moi Ryan. Oui et personne d'autre 😠
Les filles et les gardes de Ringo arrivent à la propriété.
Kiara: Qu'est ce qu'on fait là ? Où sommes-nous ???
Le garde : tu n'es pas là pour poser des questions ma belle. Ici, c'est chez le dieu, le king, l'homme puissant ici à las Vegas.Perle et Stella sont tellement agitées et ordonne qu'on les relâche.
Les garde leur demandent de se déshabiller et les mettre dans une cellule.
Le garde : Déshabillez vous maintenant ! Soyez à moitié nues.
Kiara : je refuse de salire ma dignité pour un narco trafiquant okay ??? Alors vous pouvez vous en mordre les doigts.Les gardes se mettent en rogne et les menaces de les tuer.
Stella : C'est bon d'accord, nous allons nous Déshabiller.
Les filles se déshabillent sans avoir d'autres choix.
RYAN va chez Kiara et trouve son père.
Il frappe à la porte et son père Ouvre et il est étonné de voir un jeune homme qu'il n'a jamais vu .Richard : Mais qui es tu? Que fais tu ici??
Ryan: Bonsoir monsieur Richard. Je sais que vous ne me connaissez pas, mais je m'appelle Ryan, le copain de votre fille.Richard étonné, n'arrive pas à entendre de ses oreilles.
Richard : Depuis quand ma fille a un petit copain ? Hein ? Pourquoi ne m'a jamais t'elle dit qu'elle avait un copain ? Écoute tu vas vraiment m'énerver si tu ne t'en vas pas.Ryan: mais je vous jure monsieur. Je crois qu'elle allait vous le dire mais je l'appelle depuis un moment mais elle ne décroche pas. C'est comme si elle avait disparu.
Richard : ma fille a disparu? Et tu viens te pointer devant moi. Allez vas t'en et je ne veux plus jamais te revoir ici. Dégage ou j'appelle la police.
Ryan: c'est bon c'est bon. Je m'en vais. Excusez moi.
Kiara et les autres sont enfermées dans une petite pièce, droguées et à moitié nue en attendant l'arrivée de Ringo.