Élaboration.(le début de l'attaque)

8 1 0
                                    

  Cette femme inconnue est au cimetière, habillée en pull noir avec cagoule et voit toute la cérémonie avec des larmes aux yeux. Elle appercoit au loin Ringo et Kiara, elle avait un microphone à côté de son coup et parle : < il est là, aucun signe d'autres de nos cibles>.

Stella : mais où étais tu Kiara ? Je t'ai cherché partout.
Kiara: il était là... Et il est prêt à tout pour m'avoir.
Perle : mais qui ?
Stella :  Ringo pas vrai ?
Kiara: oui. Ce type est vraiment fou.
Stella : il faut prévenir la police.
Kiara: non. J'ai dit que je ne ferai pas intervenir la police dans tout ça. Je vais les buter moi même. Alors nous devons nous rendre à Ringo les filles. Comme il le souhaite.

     Ringo dis à ses hommes d'être attentif à Kiara et ses amies et de les enlever pour les emmener dans la propriété.

   Sarah reçoit un appel venant de l'Italie. C'est quelqu'un avec qui elle a commencé à faire des affaires il y a quelques temps.
       <Bonjour Sarah, j'ai déjà le contact que tu voulais.Tu peut parler avec lui.>
Bien reçu, merci. Répond Sarah.

Sarah :  bon Ryan je dois prendre congé de toi, j'ai quelques p'tits trucs à régler.

RYAN : d'accord. Je te dépose ?
Sarah : non non ça va. Pas la peine. Bon on se voit hein. À plus. Je t'aime.

    Les hommes de RINGO  s'approchent des trois filles et sortent leurs armes en catimini.
   Kiara : je sais ce que vous voulez, c'est bon, nous sommes là, emmenez nous chez Ringo.
Ils prennent les filles et s'en vont.

  
     SARAH arrive dans son entrepôt. L'homme avec qui elle parlait lui a envoyé un numéro VIP. Il s'agissait du numéro d'un homme puissant.
    <Bientôt, oui bientôt je vais atteindre mon objectif>.
Sarah appelle sa mère .
Sarah :  allô maman d'amour.

Victoria prenant son bain avec un verre de whisky et une cigarette : depuis quand tu m'appelles comme ça ?

Sarah ' bah parceque tu es ma mère non ? Je profite du temps qu'il te reste pour que tu entendes encore le mot<Maman>  de ma bouche.

   Victoria  a peur de ce que sa fille est entrain dire et sent qu'il y a un ça ne va pas.

Victoria : accouches. Qu'est ce que tu veux dire par là Sarah ?
Sarah : je sais que c'est toi qui a tué Richard et crois moi quand je ne fais que regarder cette vidéo, je me demande si je dois l'envoyer aux agents des stup.

Victoria : tu as osé filmer ?  Sale petite idiote. Comment as tu osé ?
Sarah : je t'avais dit qu'un jour tu allais tomber maman, et crois moi je vais te rendre la vie impossible. Après tout ce que tu m'as fait endurer comme souffrances.

Victoria : écoutes, on peut collaborer. Je vais te donner tout ce que tu veux. Même le pouvoir. Mais s'il te plaît ne fais pas ça.

Sarah : désolé. Mais je ne te fais plus confiance. Prépares tes affaires pour la prison...
      Sarah décroche et laisse sa mère en suspens...

    PDV ...

    Un plan a été élaboré. Des agents sont tous devant un grand écran où il y a plusieurs coordonnées, des repères des criminels qu'ils sont entrain de rechercher.

    << Allons y . Voici les deux propriétés qu'on doit attaquer. Nous allons commencer par la propriété de Ringo, ensuite celle de victoria. Le gouvernement a besoin de ces criminels, et pour les autres on verra plus tard. >

  ....:< Les hélicoptères et les avions sont prêts. Nous pouvons y aller>.

         À suivre pour la fin...

Armes contre armes (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant