Ryan arrive au campus et va voir Sarah.
RYAN : hey salut Sarah. Alors ? Kiara on l'a retrouvé ?
SARAH : non malheureusement. Je me fais beaucoup de soucis pour mes amies je ne sais où elles sont 😭.
RYAN : je dois aller prévenir la police.
SARAH : mais non c'est pas la peine. Son père est déjà allé signalé leur disparition. Mais tu sais on a qu'à espérer ensemble hein? Allez viens avec moi Ryan. Allons au cours. Et tu te mets à côté de moi aujourd'hui. Okay ?RYAN: OUI pourquoi pas ? Allons y
Les amis de Ryan voient leur ami avec Sarah. Et remarquent clairement qu'elle essaye de profiter de la situation pour être avec lui. Mais lui Ryan ne le voit pas. Il est un peu perdu dans sa tête.
Kiara arrive chez elle avec des vêtements qu'elle a ramassé en cours de route vue qu'elles étaient à moitié nues avec les autres. Et Stella et perle retournent aussi dans leur famille respectives.
KIARA : papa je suis là, mon papa😭
RICHARD : Kiara , oh ma puce où étais tu ? Que s'est il passé ?
KIARA: avec les filles nous avons été enlevé papa 😭. Un narco trafiquant nous a enlevé pour faire de la prostitution.Richard se met tout en rage et pète un câble.
RICHARD : Quoiiîii!!!!! Non j refuse d'y croire. J'espère qu'il ne t'a rien fait de mal 😡😡. Si je l'ai en face de moi je vais le buter 😡 ahhhhhh!!!!
Kiara: non papa s'il te plaît calme toi. Ça va je vais bien. Il ne m'a pas violé, je vais bien.
RICHARD : j'ai déjà prévenu la police que tu avais disparu. Je dois leur dire que tu as été enlevé par un narco.KIARA : oui papa. J'étais vraiment frustrée 😭
Sarah et Ryan sont en classe côte à côte, entrain d'étudier. Et soudain le téléphone de Sarah sonne. Et c'est Ringo qui l'appelle. Elle ne peut pas parler avec lui en classe alors elle va parler dans les toilettes.
SARAH : madame Bella, je m'excuse je vais un peu toilette.
MADAME BELLA : c'est bon Sarah. Mais dépêche toi.
Elle va aux toilettes et parlent avec Ringo.SARAH : mais qu'est ce que tu veux Ringo ? Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller à ces heures car je suis au cours.
RINGO : ce sont tes putains de copine. Elles se sont toutes enfuies.
SARAH : 😨 je refuse d'y croire. C'est impossible. Comment elles ont pu ?
RINGO : peu importe comment elles se sont enfuies. Il faut me les ramener ici tout de suite 😡.
SARAH : merde ! Ces chiennes 😡 oh non c'est pas possible. Et bah tu es donc décidé de revoir ton Ryan ma chère Kiara 😡 et bah c'est ce qu'on verra...