humiliation.

7 2 0
                                    

PDV Kiara

  J'arrive au campus, en pensant à tout ce qui se passe dans ma vie et tout ce que mon père m'a dit. Que Victoria a tué ma mère ! La mère d'une personne qui prétend être mon amie a tué ma maman... Non ça me dépasse. Et je vois presque tout le monde sur son écran, et plusieurs me regardent comme si j'avais fait quelques choses de mal. Mais que se passe-t-il ?

    Mais bon! Je vois Ryan au couloir avec des blessures au visage, cela m'inquiète beaucoup et je cours pour aller le voir.

Kiara: Ryan ??? Mais qu'est ce qui t'es arrivé mon Dieu.
RYAN : tu es vraiment sérieuse ? Là maintenant tu t'inquiètes pour moi?
Kiara: mais attends mais oui je m'inquiète pour toi. Mais pourquoi tu as toutes ces blessures ?

Ryan : s'il te plaît Kiara , je ne veux plus te voir. Vas rejoindre ton narco d'amour là et fiche moi la paix !!!!
Kiara:  narco d'amour ?? Quoi ? Non attends un peu de quoi tu parles ?
RYAN : oui tu m'as trompé tout ce temps avec ce Ringo ! Pendant que moi je te donnais tout mon amour, je t'ai fait confiance je t'ai aimé à la folie et regarde comment tu tombes si bas! Jusqu'au point de coucher avec lui... Kiara sors de ma vie. Je ne veux plus te revoir de ma vie, tu me répugnes maintenant.
       (Tout ceci sont les paroles de Ryan avec tellement de haine, très en colère depuis qu'il a vu ces vidéos)

Kiara: pourquoi tu me dis tout ça ? (Répond Kiara avec des larmes aux yeux). Il t'a agressé ?
RYAN : à dieu Kiara.

  Stella : Kiara ?

Kiara: Stella c'est fini entre lui et moi ? J'ai très mal. Comment il a su pour Ringo ? Hein ?
Stella : tu n'as pas vu ce qui est posté sur les réseaux sociaux ?
Perle : je crois qu'elle n'est pas au courant...
Kiara: les filles qu'est ce qui se passe ?

    Kiara regarde la vidéo avec des larmes aux yeux et colère où Ringo l'embrasse avec désire et lui enlève son essuie alors qu'elle venait de la douche. On l'a voit presque nue dans la vidéo.

   KIARA : mais... Pourquoi ? Et d'ailleurs ce n'est pas ce qui s'est passé..

  Stella : moi je te fais confiance. Je sais que ce type a voulu abuser de toi.
Perle : oui. Nous sommes là pour toi.

         Kiara est entrain de réfléchir, de penser à la situation. Ses amies se demandent à quoi elle pense ? Elle avait des larmes, on voyait la colère en elle, on l'a voyait toute abattue. Et dit :
                                       (Sarah !!!!)

  Stella : Quoi Sarah ?
   Kiara : je sûre et certaine que c'est Kiara qui est derrière tout ça !!!

   Perle : quoi ? Mais pourquoi tu l'accuse ?

   Stella : non je crois que c'est vrai. J'ai entendu Sarah tout à l'heure disant qu'elle allait rendre une vidéo virale. Je ne savais pas ce que c'était mais je crois que c'est cette vidéo.

         La colère de Kiara Monte. Elle n'en peux plus et va chercher Sarah...

Perle : mais où va t'elle ? Oh non...
Stella : c'est pas bon ça. Suivons la.

RYAN : mais Sarah ! C'est la vidéo que tu m'as montré hier. Qui l'a publié ?

Sarah : je ne sais pas Ryan. Moi ça m'étonne plus que toi. C'est peut être ce Ringo là qui a publié. Pour que tu voyes.

Ryan : quel salop, quelle sale ordure...

       Kiara arrive dans la classe très en colère et crie le nom de Sarah.

      Sarah ! Sarah ! Sarah !!!!!

Sarah : mais c'est quoi ça ?

   Kiara entre en classe,et gifle Sarah de toute ses forces.
Kiara joue la victime.

Sarah : mais qu'est ce qui te prends ? Ay... Ay...
RYAN : mais qu'est ce qui te prends Kiara ? Tu es folle ?.   Sarah, tu vas bien ?

KIARA : pourquoi tu m'as fait ça ??? Pourquoiiiii? J'ai accepté que tu nous aies vendu à Ringo ! Et maintenant tu m'humilies à ce point ? Sale chienne. Sorcière, idiote

Sarah : mais pourquoi tu m'accuses trop Kiara ? Je suis ton amie. Pourquoi je te ferai ça ? Tu me brise le cœur Kiara. Comment j'allais faire ça ?

Kiara : tu connais bien ma chambre abrutie. Et je sais que tu connais Ringo. Je te jure, au nom de mon Dieu tu vas payer pour tout ce que tu fais Sarah !!! Tu es un démon.

    Kiara veux se mettre à la frapper encore mais Ryan s'interpose.

RYAN : ça suffit maintenant Kiara. Tu dépasses les bornes. Quand tu fais ta pute avec lui là bas, elle n'est pas là. Elle est là pour s'occuper de moi. Toi tu n'es jamais là alors tu la laisses tranquille.

      Kiara n'arrive pas à croire que ce soit Ryan qui lui dit ça.

Kiara : Ryan !! Non ne me dis pas ça...

      Sarah regarde Kiara avec un sourire d'hypocrites, un regard de moquerie.

Kiara : Sarah ! Non mais tu joues bien ton jeu... Tu me fais ça aujourd'hui à moi ? Après toutes ces années d'amitié ?.

Sarah : je n'en peux plus je m'en vais. Ça me fait mal que mon amie me fasse ça aujourd'hui. Au revoir...

Ryan: non Sarah reviens.

   PDV Sarah

     Et bah ça ne fait que commencer idiote 😈

Armes contre armes (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant