le cadavre.

6 2 0
                                    

   Victoria ordonne à ses hommes de prendre le corps de Richard et de le mettre dans sa maison et essuyer le sang qui trainait sur le sol de son salon . Ils prennent le corps et vont le déposer à la maison de Richard. En allant, une voiture secrète est garée non loin de la maison de victoria. D'un immeuble, une femme voyait ces hommes là entrain de faire entrer le corps de Richard dans la voiture. ( Cette femme reste inconnue pour l'instant) , elle voyait avec des jumelles depuis cet immeuble et versa des larmes en voyant le corps de Richard. De qui s'agissait il????

PDV Kiara

   Pffff bon je dois rentrer à la maison. Après tout ce qui s'est passé avec Ryan et Sarah, je n'ai vraiment plus le moral.

Stella : allez ! Ça va ne t'en fais pas. Au moins on connaît le vrai visage de Sarah, on ne la fréquentera plus. Okay les filles ?

Perle : ouais, c'est fini avec elle.
Kiara: bon à plus les filles.

    Sarah va chez Ryan pour lui rendre une visite de courtoisie...

Sarah mais : salut Ryan , alors j'espère que tu vas bien ?
RYAN avec un sourire, se disant dans la tête que Sarah est une fille super gentille qui se soucie trop de lui:  salut Sarah. Merci encore une fois d'être venu.

Sarah : oh c'est rien t'inquiète. Je veux juste m'assurer que tu ailles bien. Tu sais malgré tout ce que Kiara a fait, moi je suis là je veux que tu saches que je serai toujours là quand tu auras besoin de moi.

     RYAN veut se changer les idées, repartir à zéro avec une nouvelle relation et ne tarde pas à embrasser Sarah. Les deux s'embrassent intensément...

Kiara arrive à la maison, elle est devant la porte et s'appercoit que la porte était un peu ouverte, elle comprend que quelqu'un est entré par effraction. Alors elle ouvre tout doucement la porte, et voit des tâches de sang. Elle avance et voit un gros sac dans lequel on met des cadavres.

  Kiara: mais c'est quoi ça mon DIEU ! Oh non , mais...

Elle s'approche du sac et s'appercoit qu'il y avait un corps à l'intérieur. Elle se pose mille et une question sur son père. Elle ne  s'empêche de verser  des larmes même si elle n'a encore rien vu dans le sac. Elle ouvre petit à petit le sac, et voit la tête de son père... Kiara ne dis plus un mot , verse des larmes avec tant de frustration...
  
         Papa!!!!! Non !

Armes contre armes (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant