PDV Sarah
Petit à petit, tu tombes Kiara. Tu t'es trop mise sur mon chemin. Et maintenant c'est ton cauchemar qui commence. Et maintenant je vais m'occuper de toi Ringo et celle qui prétend être ma mère, victoria. Je vais vous éliminer en un seul claquement de doigts et je deviendra la reine des cartels américains...Kiara : je suis devenue la risée de tous. Je suis humiliée par celle en qui j'avais mis toute la confiance depuis toute petite, je suis anéantie, pourquoi Sarah m'a t'elle fait ça ?
Stella : je suis vraiment dépassée par tout ça. Voir des photos et vidéos compromettantes de toi Kiara, ça donne vraiment la chair de poule de voir ces nudes.
Kiara : il ne s'est rien passé de tel ce jour là. Ringo a essayé d'abuser de moi mais j'ai tout fait pour l'en empêcher. Donc c'était un plan de ces deux. Ils vont me le payer Stella, oui croyez moi les filles, Sarah est maintenant notre ennemie et elle va payer pour tout.Richard se décide d'aller chez victoria pour parler avec elle ; il ne fait que penser à tout ce qui s'est passé avec sa femme dans le passé, son seul désire n'était que d'éliminer tout ceux qui sont responsables de sa mort. Alors il emmène avec lui une arme et laisse une lettre à Kiara , serait ce une lettre d'adieu ?
PDV Sarah
Ça te fait quoi de te voir avec une fille à moitié nue dans des vidéos et sur des photos ?
RINGO : ah! Et bah rien du tout ma petite diablesse. Personne ne me connait à part dans notre monde des mafieux. Moi tout ce que je veux c'est de la séparer de son mec là, ce Ryan. J'espère que là il a compris la leçon.
Sarah : oui je crois qu'il a compris. Maintenant il est à moi. Je vais enfin sortir avec lui. Nous serons ensemble, on fondera une famille, ohhhh que c'est beau.Ringo : ne rêves pas, rien ne dit qu'il t'aime.
Sarah : ohhhh Ringo, tu ne me connais pas apparemment. Je sais comment avoir tout homme dans ma vie. Je sais que je l'aurais. Il sera à moi.
Et d'abord, j'ai besoin que tu m'informes sur un truc.
Ringo : tu veux Quoi ?
Sarah : je veux connaître le nom du plus puissant, celui qui dirige toutes les associations mafieuses américainesRingo : Hein ? Et pourquoi ? Ça, ça ne t'intéresse pas Sarah okay ? Toi tu es là juste pour travailler pour moi. Ne pose pas des questions sur des choses qui ne t'intéressent pas.
Sarah : si , ça m'intéresse ! J'ai choisie moi même d'entrer dans ce monde alors tu ne vas rien m'interdire.Ringo : j'ai dit tu n'as pas besoin de le connaître. Ta mère ne veut surtout pas que tu saches qui est le plus puissant. Alors arrête avec tes questions. Allez ! Vas t'en
Kiara est toute seule au bord de la rivière, et Ryan la voit de loin. Il décide d'aller lui parler.
RYAN : tu as fini ton jeu ? Où tu regrettes encore ?
Kiara a Ryan en face d'elle et met au moins 6 secondes en le regardant sans rien dire.
Ryan: tu ne dis plus rien ? Pourquoi Kiara ?Kiara : non toi pourquoi ? C'est à toi de me répondre. Pourquoi Ryan ? Tout allait bien entre nous, mais aujourd'hui tu ne te rends pas compte que c'est la faute de Sarah..
RYAN : sympa d'accuser ton amie. Non seulement tu m'as brisé le coeur en me trompant avec un narco aussi, mais tu rejette toute la faute à ton amie ? Celle qui t'a toujours accompagné dans les bons et mauvais moment ?
Kiara : oui c'est vrai elle m'a accompagné toute ma vie . Je l'ai accepté dans ma vie et c'est aujourd'hui que je comprends que j'avais commis une erreur de l'avoir accepter dans ma vie. Elle m'a humiliée Ryan ! Elle m'a vendu à Ringo, moi , Stella et perle ! Elle jouait l'hypocrite tout ce temps. Je ne sais pas pourquoi elle me fait ça, mais je pense qu'elle le fait parcequ'elle t'aime et tout ce qu'elle veut c'est de nous éloigner nous deux Ryan.
RYAN : et bien oui ça tombe bien ! Tu as déjà créé ce dont je ne m'imaginais pas Kiara ! Je t'ai aimé de tout mon cœur et le pire, je t'aime encore mais tu m'as saboté, en couchant avec un baron de la drogue un criminel.
Kiara : si c'était le cas, et bah les autorités m'auraient déjà arrêtés. Mais ils ont été intelligent de comprendre ce que Toi tu n'arrives pas à comprendre parceque tu ne me fais pas confiance. Sarah m'a trahi et toi tu veux faire pareil ? Ces vidéos et photos ont été publiés juste pour me nuire. Moi je t'aime Ryan, je t'aime mon amour. Et si tu veux qu'on arrête là et bah, c'est comme tu veux. Mais moi je n'ai jamais aimé un homme comme toi dans ma vie. Tu es et tu resteras le seul avec qui j'ai passé des meilleurs moments. Mais hélas, je regrette aujourd'hui.
Ryan avec des larmes qui coulent, un nerf de quelqu'un désolé mais n'a pas d'autre choix de mettre un terme à cette relation.Ryan : Adieu Kiara.