Ringo:. Tu veux tirer sur ta fille, victoria ? La chair de ta chère ? Le sang de ton sang ? 😂 Non mais où sommes-nous maintenant ? Fallait bien y penser en entrant dans le monde noir, en entrant dans le monde de la drogue...
Victoria : je te prie de ne pas te mêler abruti. Tu vois bien qu'elle aussi pointe son arme sur moi. Une fille qui m'a toujours désobéit,Sarah et victoria se regardent avec haine les armes pointées l'une contre l'autre, Sarah en versant des larmes...
Sarah : qui t'a toujours désobéit tu dis??? Qu'est ce que toi tu m'as déjà donné pour que je t'obéisse 😡? Hein ? J'en ai marre de toi. Tu m'as toujours négligé...
Victoria : tu la fermes😡
Un associé de leur cartel vient dans l'embrouille et leur demande de se calmer.
Gift: s'il vous plaît arrêtez maintenant 😡 nous sommes ici pour Une réunion pour faire marcher nos affaires. Alors vos problèmes personnels, on en a rien à foutre okay ?? Alors baissez vos armes...
Victoria et sa fille baissent leurs armes et se lancent maintenant tous à la conversation sur leurs affaires de mafia.Victoria : elle n'a qu'à rester là si elle veut 😑. Bon commençons...
PDV Kiara
Pourquoi tu ne veux jamais me voir heureuse papa ? Hein. Pourquoi tu l'as chassé ? Franchement j'en ai marre de tout ça moi! D'abord il pense que je le trompe avec un autre parce-qu'il a vu la lettre en plus de ça tu viens de le faire humilier papa ! Comme si cela ne suffisait pas.
Richard : je veux le faire pour ton bien ma fille. Je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu ta mère.
Kiara: je ne suis plus une gamine pour que tu continues à me contrôler comme ça ! Je sais parfaitement faire attention à moi papa. Alors s'il te plaît. Je veux être en paix.
Richard : tu ne me parles pas n'importe comment. Reviens !!!
Kiara sort de la maison pour prendre un peu d'air.
Entre temps, Ryan rentre chez lui où il vit seulement avec sa mère Hortensia.
PDV Ryan
RYAN : salut maman
Hortensia : oh mon grand garçon, mon fils, enfin tu es là. Oh mais apparemment ça ne va pas. Qu'y a-t-il mon chéri ?Ryan: rien de grave maman. Je veux juste aller me reposer.
Hortensia : pas si vite, je te connais et je sais qu'il y a quelques choses. Alors je veux que tu m'en parles. Je suis ta mère. Tu n'as que moi et je n'ai que toi. Même si c'est vrai, depuis que ton père nous a abandonné pour aller je ne sais où, et bah je suis aussi d'un côté comme un père aussi. C'est moi tes parents 😏😂Ryan: très drôle maman. Au fait c'est Kiara
Hortensia : oh la fille avec qui tu es en couple . Alors, il y a quoi ?
RYAN : maman je pense qu'elle me trompe. J'ai vu une lettre d'amour devant sa porte et ce n'est pas moi qui lui ai envoyé ça. Maman elle a disparu toute une journée pour réapparaître le lendemain et comme par hasard un homme lui envoie des fleurs et des messages ?Hortensia : oh je vois. Est ce que au moins tu lui as laissé le temps de t'expliquer ?
RYAN : elle a dit qu'elle ne savait pas de qui ça venait. Mais ...Hortensia : mais Quoi Ryan ? Tu veux dire que tu ne la crois pas ? Quand on aime on fait confiance. Tu es un homme, tu es déjà un adulte, tu dois savoir prendre des responsabilités, tu ne dois pas agir comme un enfant, tu dois apprendre à examiner chaque situation. Et si c'était la vérité ? Que Kiara disait la vérité ? C'est ça avec vous les hommes !!! Vous n'aimez jamais comprendre ce que les femmes veulent dire. Toujours faire qu'à votre tête 😑
RYAN : pffff tu as raison oui mais pour le moment s'il te plaît je veux penser à autre chose. Bon je vais me reposer. Merci maman chérie❤️
PDV VictoriaNous devons envoyer des armes, de la cocaïne en Colombie. 500 armes, 600kg de cocaïne à envoyer à ces terroristes russes. Alors on a pas droit à l'erreur. C'est de l'argent qui entre , c'est beaucoup d'argent qu'on gagne alors faites bien ce boulot...