J'ai les larmes qui me monte, il vient de me crier dessus et ça ne ma jamais fait aussi mal que quelqu'un me crie dessus comme ça. Je le regarde quelques instants et je me dirige vers la porte. Je suis sensible, sauf dans le cadre du travail normalement mais la... ça ma fais mal.
- nan Margaux attends. Je ne me retourne pas car je pleure et je tremble, crise d'angoisse.
- je... je tremble de tout mon corps je ne contrôle plus rien.
- ho non viens la princesse. Pardon. Lewis me prend dans ses bras et me sert contre lui. Je me détend petit a petit et il me sert toujours contre lui. J'adore l'odeur de son parfum ça me détend.
- ça va mieux ? Il me regarde dans les yeux et je lui sourie, je suis toujours coller a lui.
- je me recule doucement. Oui merci. Désole pour ça... je baisse la tête.
- mais ne t'excuse pas je n'ai pas a crier comme ça.
- Lewis les qualifs !
- t'inquiète je suis p8 et ça fini a l'instant on y va pour la q2.
- ok. Il s'approche de moi et enlève les traces de mes larmes avant que l'on sortent.
- ça va on a entendu crier ? Si Toto nous a entendu c'est que on a crier fort.
- oui ça va, c'est rien. Je me réinstalle a ma place et Lewis reviens dans sa monoplace.
La q2 commence Lewis part direct pour avoir le temps, il ne reste plus que 10 places pour la q1 maintenant.
- radio ok Lewis ?
- ok pour moi !
- bonne chance chef.
- merci madame.
Il ma encore appeler madame ! Il m'énerve mais je ne répond pas il est concentrer. Enfin il fait pas mal d'erreurs, ce qui m'énerve.
- réveil toi !
- oui bah...
Je ne répond pas je le laisse réfléchir. Il me fait un tour lancer pas trop mal il décroche la 3ème position. On passe en q1. Ils sont plus que 10.
- Lewis radio.
- ok pour moi !
- bonne chance champion !
Il ne me répond pas, il se concentre premier et deuxième secteurs avec trop d'erreurs et le dernier est pas mal. J'allume le micro pour lui parler.
- Lewis pousse un peu tu n'es pas a fond la !
- j'essaye, j'essaye !
- aller ! aller tu es capable.
- compris c'est partit !
Je n'est jamais vu un tour pareil après ces paroles. Lewis détient le record mondial de meilleur tour sur ce circuit ! 1.02.934.
- P1 LEWIS, LET'S GOOOOO
- YAOUUUU ON L'A FAIT !!
- BRAVO CHAMPION JE SAVAIS QUE TU POUVAIS LE FAIRE !
- MERCI, C'EST GRÂCE A TOI !
- rentre on va fêter ça !
- j'arrive !
Lewis rentre dans les stands et les qualifs se termines. Max passe la ligne est il n'est que 4eme. Les positions sont serrer. Lewis, Seb et Valterri sont pour l'instant sur le podium. Charles, Pierre, Lando, et Daniel les talonnes.
VOUS LISEZ
Thanks Roscoe
FanfictionSalut moi c'est Margaux Taylor, j'ai 25 ans, je sort de mes études d'ingénieure et je suis fan de Formule 1 depuis toujours. En particulier Mercedes et Lewis Hamilton. Une petite rencontre va changé ma vie, mais cela va être dure... Histoire commenc...