On reste comme ça 20 minutes. Je me sens bien. On est proche et je n'es pas envie que ce moment s'arrête. On regarde les vagues, on est dans le noir avec la lune qui nous éclaire. Tout les deux, sans personne pour nous déranger. On profite. Puis je croise ses yeux marrons, intense, Lewis réduit l'écart entre nous mais... son téléphone vibre. Toto l'appelle.
- pardon je... je doit répondre. Quel malaise, je suis déçut que ce moment n'es pas aboutît. L'endroit était parfait mais le moment un peu moins. Un veille de course a 23h.
- oui Toto ?
Il écoute un moment sans parler et cela m'inquiète ! Il raccroche et me regarde.
- je doit rentrer il y a un problème avec la FIA.
- a cette heure ci ?
- oui ils disent que le faites que mon ingénieur est démissionner pendant le gp, je doit abandonner.
- mais... je suis la moi.
- oui mais tu es arriver en cour.
- je viens avec toi ! Je suis concerner !
- si tu veux mais bon...
Au final j'ai passer un coup de gueule envers les dirigeants et ils on accepter de laisser Lewis courir mais il doit partir dernier.
Lewis est furieux. Il ne comprend pas pourquoi il est pénaliser alors que il ont trouver une solution pour replacer le lâche qui a démissionner car d'après lui il n'était pas assez payer ! Je le suis enervé tout autant que Lewis mais je le montre pas. Il est minuit il me ramène a l'hôtel et il repart dans le sien.
Le lendemain je me fait réveiller par mon réveil. Je le désactive et je me lève. Je vais prendre une douche bien chaude et j'enfile une brassière et un short pour aller courir. Je prend ma carte, mon téléphone et je part au parc. Je court sans m'arrêter. J'ai une moyenne de 12 km/h et je fait 15 bornes.
Je rentre dans ma chambre je me redouche et je m'habille. Je prend un jeans noir et un débardeur blanc, j'ajoute une chemise blanche et une ceinture. Le prend encore et toujours mon fidel sac a main et mon téléphone. Je met ma carte dans mon sac et je sort de l'hôtel.
Je regarde mon téléphone j'ai une notification.
Coucou princesse, comment tu vas ? Désolé pour hier soir... 🥺
Coucou Lewis, ça va merci. Et toi ? Ne t'inquiète pas c'est pas grave.
Je peux venir te chercher ?
Oui je veux bien il n'y a pas de taxi.
J'arrive tout de suite !
Merci a tout de suite.
🫶🏽🫶🏽
Lewis arrive, je monte dans sa voiture. Le trajet me parer interminable. Personne ne parle. Lewis est concentrer. Je casse le blanc.
- tu veux que je te masse ou pas ?
- ho oui se serrais génial ! S'il te plaît.
- ok on ira dans une des salles de massage en arrivant, tu préviens Toto ?
- pas de souci, j'arrive. Il se gare et on descend, il va voir Toto et je me contente de lui faire un signe de main pour le saluer il me le rend poliment.
Je me dirige vers la salle de massage, je pose mes affaires, je prends l'huile de massage qui est toujours dans mon sac et j'attends Lewis.
Il arrive au bout de 2 minutes et me demande comment il se met.
VOUS LISEZ
Thanks Roscoe
FanfictionSalut moi c'est Margaux Taylor, j'ai 25 ans, je sort de mes études d'ingénieure et je suis fan de Formule 1 depuis toujours. En particulier Mercedes et Lewis Hamilton. Une petite rencontre va changé ma vie, mais cela va être dure... Histoire commenc...