Chapitre 36

136 11 1
                                    

- hop hop hop, on va être en retard Sir Hamilton.

- arrgg, tu l'as fais exprès.

- hum, peut être bien.

- c'est pas très gentil ça.

Elle me fait un clin d'œil, descend ça robe et me claque un bisous sur la joue.

- bon tu viens ?

- hum... y'a moyen d'attendre 5 min.

- ah, oupss c'est ma faute. Je n'y avais pas pensé. Après ça va on va croiser personne.

- je préfère ne pas prendre de risque.

Budapest / Hongrie - 31 juillet 2022 - 22h

PDV Margaux

La fête bat son plein, tout le monde est heureux, sauf Max bien sûr. Il est très désagréable avec tout le monde y compris Sofia, elle a donc décider de rester avec moi. J'ai demandé à Lewis de ne pas trop lui parler pour ne pas attiser le feu. Très mature qu'il est, il a suivie mon conseil et reste avec Lando et Daniel.

- meuf !

- ouais ?

- je crois que Max est bourré.

- tu es sur ? Les pilotes ne boivent pas au cour de la saison nan ?

- ouais mais là je crois qu'il a dépassé les bornes. Regarde. Elle pointe du doigt l'homme au bout de la salle. Il est assis, seul, avec une bouteille de vodka à la main.

- Sofia...

- quoi ?! Qu'est ce que tu veux que je fasse. Il s'en veut encore pour l'accident, il est mega vénère d'être sortit de piste et en plus on s'est engeuler.

- aïe, je suis désolée. En revanche il ne doit plus ce bourré le crâne avec cette histoire.

- mais Margaux, ça nous a tous touché.

- oui mais c'est du passé. J'ai fais mon deuil alors il ne doit pas s'en vouloir plus.

- et Lewis ?

- il est encore un peu sensible au sujet mais ça va passer.

- tu veux pas aller lui parler toi ?

- si j'y vais ! Je pose mon verre sur le comptoir et je me dirige vers Max.

- eh, ça va ?

- hum... ça pourrais aller mieux.

- je peux ?

- ouais, bien sûr.

Je m'assois devant lui. Puis je prends la bouteille qu'il a entre les mains.

- ça c'est pas ouff, alors je prends.

- de toute façon, au point où j'en suis...

- Max, parle moi.

- mais j'ai ruiner votre vie. Une larme perle sur sa joue.

- non, non je ne veux pas entendre ça Max. Tu n'y es pour rien ! Tu pilotais et Lewis aussi, vous êtes sur la piste pour gagner. Votre rivalité a toujours était comme ça et... ça c'est passer comme ça, un point c'est tout.

- mais...

- nan Max, je veux pas que tu te manges la vie pour ça.

- merci Margaux, mais Lewis il en pense quoi ?

- il est encore à fleur de peau. Mais c'est normal. Il en rêve depuis longtemps. Et je t'assure que je vais lui donné ce qu'il veut.

- je suis content qu'il est trouver une femme comme toi. Il n'a jamais été aussi heureux en dehors de la piste. Ne le lâche jamais s'il te plaît.

Thanks RoscoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant