Djeddah - 27 mars 2022 - 19h
- ok Lewis, bonne route !
3...
C'est l'heure du départ, je suis assis dans ma monoplace en 2ème position sur la grille de départ, Max a mes cotés.- monter le volume et rendez-vous au premier virage !
2...
L'adrénaline est en hausse, ma copine est dans les gradins accompagner de son père.1...
C'est partit !Les feux s'éteigne.
Les monoplace démarre a une vitesse folle, Carlos, Sergio et Esteban sont sur mes cotes et Max a déjà pris de l'avance.
- pourquoi j'ai pas de puissance ?!
- je check Lewis.
- vite !
- ok on a du baisser ta puissance moteur quelques minutes.
- VOUS POUVEZ PRÉVENIR PUTAIN !
- pardon Lewis.
Je comprends mieux pourquoi au second virage je me retrouve a la 4 eme place. Je suis hors de moi. Je continue de rouler.
Au 20eme tour mon moteur a retrouver toute sa puissance et j'ai pu reprendre ma 2eme place. J'ai du mal a rattraper Max, il est très rapide. La chaleur est insoutenable dans les voitures, je roule du mieux que je peu mais Max est impartial pour l'instant.
43 tour, je suis revenu dans les échappements de Max. C'est tendu, on est tout les deux déterminé à gagner, mais ça va trop loin. Je fais l'intérieur au champion du monde mais il referme la porte sur moi. Nos voitures rentre en collision et il m'envoie dans le raille...
PDV Margaux
- non... non, non, non !!! Putain !
- Margaux, calme toi.
- il sort pas putain ! Pourquoi il sort pas !
- du calme, laisse leurs le temps de le sortir.
- mais la voiture est en feu papa putain ! Tu le vois pas ou quoi !
- calme toi, tu ne dois pas stresser !
- MAIS J'EN AI RIEN A FOU- AH, aïe.
- quoi ?! Qu'est ce qu'il se passe.
- j'ai des crampes. Ça fais mal.
- viens avec moi, on va à l'hôpital.
- nan, Lewis.
- tu viens avec moi ! Tu n'a pas le chois.
Hôpital de Djeddah - 27 mars 2022 - 23h
- madame, vous vous sentez comment ?
- je... je sais pas trop.
- nous avons des nouvelles de votre conjoint.
- dites moi !
- ils ont réussi à l'extraire de sa voiture. Il est au bloc.
- pourquoi ?!
- il a fait une hémorragie interne. Ils doivent calmer le flux pour qu'il s'en sorte. Il a également un morceau de raille dans l'abdomen.
- mon dieux. Le visage dans les mains je pleure.
- ne vous inquiétez pas, le morceau n'a pas engagé sont pronostic vital. Il est entre de bonnes mains.
- tant mieux, mais pour moi que c'est t'il passé ?
VOUS LISEZ
Thanks Roscoe
FanfictionSalut moi c'est Margaux Taylor, j'ai 25 ans, je sort de mes études d'ingénieure et je suis fan de Formule 1 depuis toujours. En particulier Mercedes et Lewis Hamilton. Une petite rencontre va changé ma vie, mais cela va être dure... Histoire commenc...