Chapitre 12

727 18 2
                                    

- TU L'AS FAIT LEWIS p20 a p1 !

- non ON l'a fait ! Sans vous, sans Margaux je n'y serais pas arriver !

- tu es mignon. Bravo monsieur. Je sourie et il me prend dans ses bras.

- aller Lewis tu as le podium.

- j'y vais !

Lewis monte sur le podium. Doublé Mercedes aujourd'hui. Charles quant a lui est 3 ème et son coéquipier et lui DNF, il est sortit au dernier virage. Lewis ouvre la bouteille de champagne après avoir était récompensé de sa performance et il arrose tout le monde. Une fois redescendu il se dirige vers sa driver room. Il se change et viens me voir.

- Tu viens a la soirée ?

- je ne sais pas... ce qui c'est passé hier soir me fait peur je ne veux pas que ça recommence.

- si tu ne viens pas moi non plus.

- ho non Lewis pas ça, c'est ta soirée !

- non tu n'aurais pas fait ce que tu as fait sur moi j'aurais baisser les bras et j'aurais pas couru ! Alors tu viens.

- bon ok mais pas longtemps.

- ok, je viens te chercher a 20h

- je serais prête. A toute. Lewis me fait un clin d'œil et je me dirige vers la sortit du circuit.

J'attend un taxi quant j'entend une voie m'appeler, je ne prend pas longtemps a la reconnaître ! Sofia, elle est en compagnie de Max et ils sont très proche.

- Margaux !

- Sofia ! Alors cette journée ?

- hum... pas trop mal pour nous. Mais incroyable pour vous !

- je ne penser pas qu'il allais autant remonter.

- Lewis est inaltérable avec toi dans son casque ! Je ne l'ai jamais vu autant agressif mais réglo. Si Max le dit c'est que c'est vrai.

- et oui secret. Je sourie bêtement et Sofia le remarque.

- il y a eu un truc hier soir ?

- non mais presque. Je baisse la tête je suis frustré.

- ce soir tu vas voir !

- je sais pas je ne voulais pas venir.

- tu rigole ou quoi ! Met toi en bombe et vasi il va pas résister !

- ouais si tu le dit...

- tu as intérêt ma belle !

- bon il y a un taxi on rentre ensemble ?

- eu non je reste avec Max...

- ah ok bon bah bonne nuit hein.

- bonne nuit mv.

Je rentre dans le taxi. J'en était sur ils sont ensemble. Et moi je suis encore toute seul dans ma chambre a essayer de me motiver a me mettre sur mon trente-et-un. Je prend un robe courte violette avec un decolté en V et je met ma paire de air force avec.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Thanks RoscoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant