- j'ai besoin de toi Sofia. Sinon je vais la perdre. Et je ne m'en remettrai pas cette fois.
- je prend le premier avion Lewis, je te promet que tout va s'arranger.
- Max est avec toi ?
- Lewis, si c'est pour l'insulter de tout les noms sa sert à rien, il s'en veut déjà assez comme ça.
- putain, pourquoi maintenant ?! Hein pourquoi ?!
- stop ! Tu crois qu'il a fait exprès ?!
- non, j'espère pas non.
- alors arrête !
- pardon. Je t'attend à l'hôpital.
- je suis là d'ici 1h.
- merci...
Je décide quand même d'appeler Margaux. Je tombe sur sa messagerie à chaque fois. J'ai peur, peur de la perdre encore une fois.
Devinez quoi. C'est son anniversaire aujourd'hui... et je suis dans un lit d'hôpital et elle sort aujourd'hui. Plus d'une heure est passer depuis mon appel avec Sofia. Quand...
- Lewis.
Surpris je sursaute, Margaux est dans l'encadrement de ma porte.
- Margaux. Les larmes montent.
- je... je peux m'assoir ?
- bien sûr, viens la. Je me décale.
- comment tu vas ?
- quelques douleurs mais ça va passer. Et toi ?
- hum... c'est compliqué, ils ont du t'expliquer. Les larmes coulent le long de ses joues.
- eh, ce n'est pas ta faute ok ?
- c'est la deuxième fois Lewis, je comprends pas pourquoi ? J'en peux plus. Je veux te donner ce que tu veux mais j'échoue à chaque fois.
- non, non je veux pas que tu penses ça. Tout ce que je veux c'est toi et que tu sois heureuse.
- je suis tellement désolé.
- non, ne le sois pas mon cœur, viens la. J'ouvre les bras.
- tu ne m'en veux pas ?
- bien sûr que non, pourquoi je t'en voudrai ?
- parce que j'ai perdu ton enfant, que tu as 37 ans est que c'est le moment pour toi d'en avoir un.
- et on l'aura, je te le promet, mais il faut d'abord prendre soin de nous.
- ouais tu as raison.
- viens la. Elle se retourne et je l'embrasse. Elle me rend mon baiser.
ÉCLIPSE
Budapest / Hongrie - 31 juillet 2022 - 15h
- montez le volume, et rendez-vous au premier virage !
PDV Lewis
Dernière course avant la pause estivale. Je suis en 5eme position sur la grille de départ. Les qualifications ont était compliquées. Mais j'y crois.
- ok Lewis, bonne route champion.
- merci Toto, on se retrouve sur le podium.
- avec plaisir.
J'y crois comme dur comme fer à ce podium. J'ai été gêné pendant mon dernier tour lancé hier. D'où cette place sur la grille. Mais la voiture était juste magique. Devant moi il y a Max, George, Carlos et Sergio.
VOUS LISEZ
Thanks Roscoe
FanfictionSalut moi c'est Margaux Taylor, j'ai 25 ans, je sort de mes études d'ingénieure et je suis fan de Formule 1 depuis toujours. En particulier Mercedes et Lewis Hamilton. Une petite rencontre va changé ma vie, mais cela va être dure... Histoire commenc...