Chapitre 13

665 15 0
                                    

Après 5min de plus je me repaire, je suis à la plage ou Lewis et moi étaient a deux doigts de s'embrasser avant que son téléphone ne sonne. Ce souvenir me brise, j'ai l'impression que Lewis joue avec moi. J'ai peur de retomber aussi bas que je ne l'étais. Je décide d'aller m'assoir sur le sable, je prend mon téléphone et j'ouvre l'application Instagram. Je regarde quelques photos avant de recevoir plus de  5 messages.

[ valtteribottas ]  margaux.taylor
A envoyer un message

[ charles_leclerc ]  margaux.taylor
A envoyer un message

[ pierregasly]  margaux.taylor
A envoyer un message

[ sofia.moreau ]  margaux.taylor
A envoyer un message

[ lewishamilton]  margaux.taylor
A envoyer un message

[ landonorris ] margaux.taylor
A envoyer un message

J'ouvre celui de Sofia en premier.

Margaux c'est quoi ce bordel Lewis m'a dit que tu es partis en pleure et que tu as disparut ! Tu es ou !?

Oui je suis partis mais pas loin, je suis à la plage. Mais ne lui dit pas !

Ok j'arrive ! Bouge pas !

Non reste avec Max !

Hors de question on arrive !

Ok...

Ensuite j'ouvre celui de Lando.

Tu es ou ?! J'arrive !

Mais tu ne sais pas ou je suis Lando !

A oui c'est vrai. ET BAH DIT !

Non c'est bon Sofia arrive.

Je m'en fou tu es ou Margaux !

A la plage...

Ok j'arrive !

Mais il y a déjà Sofia et Max qui arrive.

Ok on en parle demain alors.

Ok bonne nuit Dodo 🫶🏽

Bonne nuit 🫶🏽

J'ouvre Charles et Pierre ils me demandent ce qui se passe je leurs racontent et ils me disent que on en parleras demain. Il reste Valtteri et Lewis, je ne sais pas si je les ouvres. Surtout celui de Lewis. Je me décide a ouvrir celui du pilote 77.

Margaux tu es ou Lewis viens de me dire que vous vous êtes embrouillé. Il est pas bien il c'est enfermer dans les toilettes. Quand je suis entré il y avais du sang par terre je pence que ça viens de ses poings. Répond moi au plus vite.

Je suis à la plage je ne peux pas venir.

Il y a quelqu'un qui viens dire chercher ? Il crie et il tape partout !

C'est pas mon problème. Il avais cas y penser avant.

C'est pas possible il fait n'importe quoi. Sofia arrive au même moment avec Max. On discute et je demande a rentrer a l'hôtel. Je ne leur raconte pas se que Valtteri m'a dit et je n'est pas ouvert le message de Lewis. J'entre dans ma chambre. Je pose mes habits et je file sous la douche. Je suis seule, Sofia est repartît avec Max. Je pleure, tout ce qui me reste. J'ai qu'une envie c'est de prendre l'avion demain matin et de retrouver mon père. Être avec mon chien. Et pouvoir faire ma vie sans penser a Lewis.

Thanks RoscoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant