*1h48*
Je viens de regarder mon réveil et l'heure me désespère. Je n'est toujours pas fermer l'œil et il reste encore au moins 6h à attendre. Mes angoisses m'on exténué mais elles m'empêchent aussi de dormir.
Je sens enfin mes yeux se fermé. Quelques heures de sommeil enfin.
2 juillet 2020
Cette fois si le réveil de Sofia n'est pas le coupable de mon réveil, non c'est Sofia elle même qui me réveil a 8h, pour que je me prépare. Nous devons être sur le circuit à 9h pour rentrer et voir les essaies libre. Je me lève alors de mon lit et je m'engouffre dans la salle de bain pour prendre une douche et me détendre. Une fois terminer je m'enroule dans une serviette et je m'occupe de mes cheveux. Après cela je m'habille en noir et je met une veste Mercedes. Je change de coque de téléphone pour mettre celle avec le numéro 44 de mon pilote préféré -Lewis Hamilton- et je le met ensuite dans mon sac à main.
- on y va ? Me demande Sofia.
- oui c'est partit ! Je lui répond avec enthousiasme.
On se dirige donc vers la cage d'escalier et nous les dévalons à toute vitesse pour prendre le taxi.
Une fois arriver sur le circuit nous passons nos badges -nous en avons des VIP pour l'occasion- et nous rentrons dans les motor-homes on fait le tour on croise quelques pilotes, certain comme Daniel Riccardo et Max Verstappen qui accepte les photos et d'autres comme Lance Stroll et Sergio Perez qui ne prennent pas le temps pour leurs fans. J'ai horreur de ces comportements mais bon... Je suis un peu dessus de ne pas avoir croisé les pilotes de chez Mercedes et Ferarri. J'espère les voir une autre fois dans le week-end.
*10h*
Nous sommes sortit des motor-homes pour aller à l'autre bout du circuit, notre virage préféré avec Sofia. Les essaies libres se déroules bien pour Red Bull il mettent direct le rythme avec le premier temps de Max et le cinquième temps d'Alex. Les Mercedes finissent deuxième et quatrième pour les premiers essaie. Lewis n'as pas trop poussé sur ces premiers essaie c'est pour cela qu'il décroche que le quatrième temps. Quant à Valterri il a poussé au max. Ça c'est vu, il était clairement à l'attaque aujourd'hui. Après tout ça on décide de revenir aux motor-homes pour manger un truc mais sur le chemin du retour nous voyons Roscoe. Oui vous avez bien lu Roscoe le chien de Lewis Hamilton. Il avait l'ai perdu le pauvre.
- Sofia regarde !
- quoi ? Me dit t'elle en se retournant
- je crois que c'est Roscoe ! Je dit en étant heureuse.
- il a l'air perdu le pauvre.
- Roscoe ! Viens ! Je l'appelle avec une voie douce et rassurante. Il avait l'air stresser sans son maître le pauvre.
Le chien viens vert nous avec la peur cela se voit sur ça petite tête.
- et bah alors tu t'es perdu ? Je le caresse. Viens on va retrouver ton maître.
Roscoe aboie et nous suit sans rechigner. Nous arrivons au motor-homes Mercedes et nous voyons que c'est un peu la panique. On voit Lewis tourné dans tout les sens en appelant Roscoe. Le chien restant à mes pied, je ne comprends pas trop.
- aller Roscoe va ! Le chien me regarde mais ne bouge pas, il s'assoie même.
- appel Lewis Margaux ! Quand elle me dit ça je refuse j'ai trop peur.
- non ça va pas ou quoi, imagine il pence que je lui ai volé son chien !
- Lewis Hamilton. Sofia viens de prononcer son nom devant tout le monde.
L'homme se retourne et me regarde. Il me regarde de haut en bas, je suis gêné, il s'aperçoit de la présence de Roscoe à mes pieds.
- Ho Roscoe tu m'as fait peur ! Viens là mon chien ! L'animal accourt vers son maître.
- merci mes demoiselles, merci de l'avoir ramener ! Puis-je savoir où il était ?
- je... heu avec plaisir. Il était à l'autre bout du circuit au virage 4. Je suis extrêmement impressionnée.
- comment puis-je vous remercier ? Voulez vous assister au GP avec l'équipe Mercedes ?
- avec plaisir. Sofia n'est pas le moins du monde gêner ou impressionner devant le pilote. Mais moi je sui pour Red bull.
Quand j'ai vu la tête de Lewis après cette phrase j'avais envie de rigoler mais je me suis abstenue.
- ta copine est pour Mercedes a ce que je voie. Lewis a un grand sourire en prononçant cette phrase.
- oui elle peut accepter votre invitation ? Demande Sofia pendant que moi je me souviens de comment je suis habillé.
- je.. heu oui est que je peux ? Je suis hyper timide quand je parle et je bafouille.
- avec plaisir, Roscoe a l'ai de t'apprécier à ce que je voie. Le pilote a un grand sourire quand il voit le chien qui est revenue vers moi.
Je sourie quand je vois le chien et le lui fait une caresse et je regarde Lewis qui me fixé depuis tout à l'heure.
Max passe derrière nous et Lewis l'interpelle.
VOUS LISEZ
Thanks Roscoe
FanficSalut moi c'est Margaux Taylor, j'ai 25 ans, je sort de mes études d'ingénieure et je suis fan de Formule 1 depuis toujours. En particulier Mercedes et Lewis Hamilton. Une petite rencontre va changé ma vie, mais cela va être dure... Histoire commenc...