- excusez moi de ma mal adresse.
- aucun soucis vous ne pouvez pas savoir.
Et la, la panique commence. La machine sur la quelle Lewis est branché bip très fort d'un seul coup. Le pompier cri au conducteur:
- vite il fait une crise de tachycardie !
- on arrive dans 2min.
- non non s'il vous plaît, aider le. Je pleure beaucoup.
- calmez vous madame nous faisons de notre mieux.
Ça a était les 2 min les plus longues de ma vie. Quand nous sommes arrivés Lewis a était pris en charge par des chirurgiens de renom. J'ai attendu jusqu'à 1h du matin pour le voir. J'entre à présent dans sa chambre. Il est branché de partout, il a un masque sur le visage et il dort. Le chirurgien m'explique que Lewis a fait une crise cardiaque à son arrivé car la dose de somnifères est très élevé. Il me demande de lui raconter ce qu'il c'est passer dans sa vie c'est 3 dernières années. Je lui explique tout et il me dit que c'est une "suite logique" que ça se voit sur son corps, il n'est plus aussi bien physiquement qu'avant. En conséquence son corps est très affaibli. Il ne pourras pas participer au grand prix de Bahreïn. Le chirurgien me dit qu'il y a un patient qui l'attend et il repart. Je suis exténué demain ou plus tôt dans 6h je dois me lever pour la journée d'essais libre 3. Alors je m'installe sur le siège à côté du lit de Lewis et je m'endors. Le lendemain matin, - 18 mars 2022 - je me réveil à 10h j'ai oublié de mettre mon réveil. Je très en retard mais je voie un mot de Toto sur mes genoux.
Bonjour Margaux,
J'ai parler à Andreas, il te laisse ta journée pour te reposer. Je lui ai raconté ce que tu as fait pour moi et pour Lewis. Je suis venu ce matin mais il dormait encore tu lui diras de ma part que tout est sous contrôle et qu'il se repose. Merci infiniment et à plus tard.
Toto Wolff
Je prends un peu de temps à lire. Puis Lewis se réveille. Je le regarde avec ses petits yeux marrons, fatigué, et sensible. Il sourie et me demande de venir à côté de lui. Je m'assoie et je l'écoute.
- il a du mal à parler. Je suis désolé, j'ai fait des erreurs sans doute impardonnable, et tu dois aussi être très heureuse sans moi mais j'ai besoin de te le dire. Pour commencer depuis que tu n'es plus là je me sens seul, je n'es plus personne avec qui rire ou même pour me calmer quand je vais trop loin. J'ai fait perdre des mécanos et des ingénieurs à Toto parce que j'étais trop désagréable. Et j'ai mit l'écurie dans la merde. Toto travail jour et nuit pour que Mercedes ce relèvent. Je ne gagne plus, le développent de la voiture sert à rien et je n'arrive moi aussi à rien. Puis enfin je t'aime, je ne peux pas mieux le dire. Je t'aime depuis toujours et ça n'a jamais changé.
- wow... hum... je ne sais pas quoi dire. Je peux réfléchir ?
- bien sûr, ça veut dire que c'est pas non ?
- tout à fait je vais réfléchir à ça. Mais la je dois aller travailler.
- ho non reste avec moi. S'il te plaît.
- Lewis, Lando a besoin de moi. Et tu as besoin de repos.
- bon d'accord... tu vas revenir ?
- oui dès que je peux.
- et j'aurais ma réponse ?
- oui promis. Aller à tout à l'heure.
- bisous.
Je m'éclipse donc et je rejoint le circuit. Quand j'arrive tout le monde me demande pourquoi je suis là alors que je dois être en congé. Je leur explique que je ne peux pas laissé Lando et que j'ai besoin de réfléchir. Puis mon patron me demande dans son bureau.
- bon Margaux... il va falloir être plus rigoureuse dans le travail si tu veux rester avec nous.
- pardon ?! Vous êtes sérieux là ? Je n'en fait pas assez ?
- si si mais tu as des jours où tu n'es pas là ou d'autres choses. Tu es trop fragile.
- et bah licencié moi ce seras mieux !
- très bien. J'appelle Lando. Lando arrive quelques minutes plus tard.
- bon voila Lando. Ton cher patron dit que je suis trop fragile donc je ne suis plus ton ingénieure et l'autre reviens plus tôt que prévue.
- c'est une blague ?! Ou est le rapport ?!
- c'est comme ça Lando, je trouverais ailleurs.
- les conséquences suivront. Lando est énervé.
- ne dit pas ça.
Nous sortons du bureau. Lando m'assure que les actes de son patron serons punis parce que être fragile n'est pas un objet de licenciement. En attendant je suis sans emploie et un homme me trotte dans la tête. Je n'est que ça à faire alors je vais le rejoindre. Je fais un câlin à Lando et je reviens à l'hôpital. Il est 13h je n'est pas manger depuis hier midi. Quand j'arrive dans la chambre de Lew j'ai le plaisir de voir qu'il n'est plus branché à toutes sortes de machines. Monsieur est souriant en me voyant.
- bah qu'es que tu fais la ? C'est pas l'heure des essais ?
- si mais je me suis fait virer.
- ho non... je suis désolé.
- mais non c'est pas grave. Il me regarde avec ses petits yeux.
- quoi ?
- tu as réfléchit ?
- oui un peu, mais...
- il baisse la tête. Tu ne veux pas ?
- on reprend tout à zéro. Et on laisse faire les choses.
- d'accord. Je peux t'appeler princesse alors ?
- oui. J'ai un grand sourire en attendant ce surnom.
- trop bien ! Merci madame.
Le médecin arrive. Il nous parle pendant plusieurs minutes. Il dit à Lewis qu'il c'est mît en danger, que c'est grave ce qu'il a fait. Il faut qu'il connaisse la raison. Pour répondre à cette question Lewis me regarde et l'homme en face de nous comprend immédiatement. Il nous demande si nous sommes réconciliées. Je répond que oui et que je vais faire attention à lui maintenant. Le médecin signe alors l'autorisation de sortie de Lew et nous préparons les affaires avant de sortir.
VOUS LISEZ
Thanks Roscoe
FanfictionSalut moi c'est Margaux Taylor, j'ai 25 ans, je sort de mes études d'ingénieure et je suis fan de Formule 1 depuis toujours. En particulier Mercedes et Lewis Hamilton. Une petite rencontre va changé ma vie, mais cela va être dure... Histoire commenc...