Djeddah - 24 mars 2022 - 9h
PDV Margaux
Le réveil sonne trop tôt pour moi aujourd'hui. Une migraine ne veux pas me lâché depuis hier. Je me tourne sur mon flan droit pour voir Lewis. Il dort encore malgré le réveil qui viens de retentir. J'en profite pour l'observé. Il dort profondément. Son visage est détendu et apaiser. Je n'ai pas envie de le réveillé. Je me lève et je file dans la salle de bain pour prendre une douche. Une foie celle ci terminé je m'habille et je reviens dans la chambre. Monsieur dort encore, cette fois je n'est pas le chois je dois le réveillé.
- Lew, mon coeur, réveil toi. Je secoue son épaule.
- hummm.
- aller il est 9h30.
- quoi ?! Déjà ?!
- oui allé debout.
- j'ai pas entendu le réveil, pourquoi tu ne m'a pas réveillé ?
- parce que tu dormais bien.
- bon d'accord, je vais a la douche alors.
Il se lève de son lit et file a dans la salle de bain. Pendant ce temps je prend mon sac avec mes affaires de travail et je les dépose sur le commode à l'entée. Il sort de la salle de bain, m'embrasse, et nous partons pour le circuit.
Le community manager de Lewis nous attend dans les paddocks. Nous le rejoignons et nous nous installons dans la meeting room pour parler des interviews.
- bon, pour commencer je voulais te remercier Margaux pour prendre la charge des réseaux sociaux de Lewis. J'ai énormément de choses à gérer cette année. Donc on a une interview pour canal + et une pour RMC Sport. Canal + va énormément forcer pour ton futur contrat, même si ce n'est que dans 1 an. Ne soit pas trop précis, soit vague même et si ils force trop tu leur fait comprendre que tu ne diras rien de plus. RMC va te poser des questions sur les titres que tu as eu, la vie de pilote hors circuit, et ils veulent savoir si la vie de personne normal te manque. Quelques autre question de ce type mais rien d'énorme.
- ok, je vais commencer à réfléchir et je reviens vers toi. Tu as les horaires s'il te plaît.
- oui bien sûr, alors Canal + c'est 11h30 et RMC c'est 15h40. George lui serra à la suite de ton entretien.
- ok super.
- et toi Margaux et va me faire un post pour mission 44.
Djeddah - 24 mars 2022 - 11h30
L'interview commence. Lewis et la journaliste sont en fasse.
- bonjour Lewis, comment allez vous ?
- bonjour, ça va très bien et vous ?
- extrêmement bien, merci de liberté de votre temps pour nous.
- mais avec plaisir !
- par quoi commencer ? Allons y dites nous, avez vous l'intention de rester chez Mercedes pour quelques années de plus ?
- hum... oui pour l'instant je me concentre sur le moment présent. Je ne m'inquiète pas quant à mon futur contrat, cela se fera en temps venu.
- très bien. Et dans votre vie, avez vous une femme à vos côtés ? Nous avons remarqué que vous êtes sortit d'un hôtel accompagné.
- ceci ne vous regarde pas vraiment, vous le saurai en temps venu quand une femme sera à mes côtés.
- bon, et bien continuons.
(...)
Djeddah - 24 mars 2022 - 15h40
La deuxième et dernière étape de la journée débute à son tour.
- Lewis, bienvenue, merci de donner de votre temps.
- merci, c'est un plaisir, si je peux éclairer des gens sur leurs potentiels questions.
- très bien, alors on va parler de plusieurs choses, on va commencer par votre palmarès, on continuera avec des petites questions sur la vie de célébrité et enfin la vie à côté de la piste.
- ok, allons y.
(...)
- alors, dernière question, avez vous quelqu'un dans votre vie ?
- oui... il sourie comme un gamin.
- à bon ? Dites nous tout.
- il est petit, très attachant et magnifique.
- il ?!
- il se nomme Roscoe.
- ahh, vous nous avez bien eu ! Mais je parlais d'une femme, Lewis.
- et bien, vous le serais en temps venu. Il lui fait un clin d'œil.
- très bien, merci pour cette interview, c'était RMC sport en direct. Bonne fin de journée.
Djeddah - 24 mars 2022 - 19h32
Nous sommes à l'hôtel, on est allongé sur le lit, il est sur son téléphone, moi je m'ennuie un peu, je viens de finir le post de mission 44. Je regarde Lewis, il lâche son téléphone.
- Lando va arriver, il veut passer du temps avec toi.
- c'est vrai je ne savais pas. Je vais me préparer alors.
- bisou. Il me tend ses lèvres. Je l'embrasse, et je me lève.
10 minutes plus tard Lando toque à la porte. Je vais lui ouvrir mais je ne suis pas encore prête.
PDV LEWIS
- bon vu qu'elle est dans la salle de bain, on peux parler un peut, tu dois l'occuper un max le temps que j'achète ce qu'il faut, et essaye de te renseigner pour un cadeau d'anniversaire.
- ok pas de soucis.
Margaux sort de la salle de bain, elle est vêtu d'un jogging blanc avec un haut assorti, il y a ajouté un pull beige qui descend jusqu'à ses chevilles et un bonnet de même couleur. C'est vrai que le soir il ne fait pas chaud. Elle est magnifique.
- on y va mademoiselle ?
- je suis prête.
Elle sourit, se rapproche de moi et m'embrasse pendant que je l'admire. Elle sort de la chambre. J'enfile un sweat blanc cassé, j'attrape les clés de ma Merco et je dévale les escaliers en direction du parking souterrain privé. Je rentre dans l'habitacle de la voiture j'active le GPS et c'est partit pour 1h de route. Je ne vous dit pas la destination vous comprendrez très vite.
Djeddah - 24 mars 2022 - 20h17
J'arrive enfin à l'endroit voulu.
- Bruno ! Comme allez vous ?
- Lewis, bien et toi. Par pitié tu toi moi.
- bien sûr, en route pour retrouver Margaux.
- yes, allons y.
Djeddah - 24 mars 2022 - 22h29
Nous arrivons à la maison, Lando a réussi à retenir Margaux assez longtemps, ils sont au resto. Bruno est épuisé, il est partit dormir, l'anniversaire de ma chérie est le 28 mars mais vu que c'est le jour où nous prenons l'avion nous avons décidé de le fêter demain car il y auras que les qualifs.
1023 mots
VOUS LISEZ
Thanks Roscoe
FanfictionSalut moi c'est Margaux Taylor, j'ai 25 ans, je sort de mes études d'ingénieure et je suis fan de Formule 1 depuis toujours. En particulier Mercedes et Lewis Hamilton. Une petite rencontre va changé ma vie, mais cela va être dure... Histoire commenc...