Chapitre 20

520 14 0
                                    

/!\ Personnes sensibles il y a des mots qui peuvent être "violent" /!\

Nous entrons dans le circuit et nous traversons la zone qui sépare l'entrée et les motors-homes, pendant que nous traversons une femme me saute dessus et m'agresse, elle me frappe et m'insulte. Lewis essaye de nous séparer mais elle a beaucoup de force. La sécurité l'évacue et moi je suis au sol, je pleure, je ne veux pas bouger, personne ne peu me toucher même Lewis, sinon je crie. Tout le monde autour est choqué et certaines personnes se moquent de moi mais je m'en fou la j'ai juste mal et j'ai peur. Au bout de 10min les pompiers arrivent ils essayent de m'aider mais je refusent en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je suis assise recroquevillée sur moi même, Lewis demande à se que tout le monde partent et que les pompiers aillent plus loin. Ils s'exécutent et la sécurité éloignent tout le monde. Lewis se glissent derrière moi et m'entoure de ses bras.

- calme toi mon coeur. Tout va bien je suis là.

- j'ai... j'ai peur. Les souvenirs remontent, mon ex petit ami je frappais et me violer.

- on va s'isoler et tu vas me raconter d'accord.

- je... je ne peux pas bouger. Je suis tétaniser.

- je peux te porter ?

Je me contente de hocher la tête et Lew me porte comme une princesse. Il m'installe dans sa driver room et va dire au pompier qu'il va m'emmener à l'hôpital mais qu'il a besoin de me parler. Les pompiers acceptent et repartent. Mon métisse revient et se met en face de moi, il prend ma main et me demande de lui raconter.

- pour commencer, à ma naissance ma mère est décédée d'une hypertension artérielle. Mon père m'a élevé seul et n'a jamais refait se vie. Puis à mes 18 ans je rencontre mon premier copain. Et je n'en ai jamais eu d'autres entre lui et toi. Nous sommes restés 10 ans ensemble, mais il y a 4ans sa sœur est décédée, il c'est plonger dans l'alcool et s'est mit a être violent avec moi. Je ne pouvais plus sortir, je faisais tout, ménage, cuisine... puis un jour j'apprends que je suis enceinte. Mais il été trop tard pour avorter. Mais lui ne voulait pas de cet enfant. Alors il m'a frappé jusqu'à ce que je perde mon bébé, et il a réussi. J'ai fait une fausse couche et cela m'a traumatisé, les deux dernières années que j'ai passer avec lui on été les pires. L'année dernière j'ai décidée de partir, il a voulu me retrouver mais Sofia lui a fait comprendre que si il insisté c'est en prison qu'il allais se retrouver. Mais la... je me remet à pleurer.

- aller mon coeur tu y es presque.

- il était dans le publique quand je me suis fait agresser. Et je crois que c'est sa copine qui m'a agresser.

- donne moi son nom. Ça va aller tu ne le verras plus je te le promet.

Je lui donne son nom et Lewis m'embrasse avant de sortir de la pièce. Toto entre et me sert dans ses bras. Susie entre également et fait de même. Ils restent avec moi tout le long jusqu'à se que Lew reviennent. Le couple sort et Lewis me ramène à l'hôtel. Je vois qu'il est distant avec moi. Pas un regard, pas un mot, pas un geste. Cette situation me stresse, qu'est ce que j'ai fait ? Suis-je trop compliqué à vivre ? Lui aussi va partir ? Trop de questions me viennent. Nous montons et Lewis me dit qu'il doit retourner au circuit pour travailler et que Toto me laisse ma journée. Il part sans m'embrasser. Je tourne dans mon lit et je réfléchit quelle erreur j'ai faites. Mais rien ne me viens. Je me dit alors que c'est ma fragilité qui le dérange. Puis je fini par m'endormir les yeux plein de larmes.

Je me fait réveiller par un mouvement brusque sur l'épaule, une petite secousse. C'est Lew, pourquoi il ne me réveil pas comme d'habitude ? Tempis c'est son chois.

- ça va mieux ?

- hum... on peut dire ça.

- qu'est-ce qu'il y'a ?

- je m'assoie sur le lit et je le regarde les larmes aux yeux. Pourquoi ? Pourquoi tu es distant avec moi depuis ce matin ?

- mais... tu-

- -je suis trop fragile c'est ça ? Je suis invivable ?

- non c'est pas ça.

- c'est quoi alors ?! Je crie sans m'en rendre compte.

- ne crie pas s'il te plaît.

- alors dit moi !

- je n'aime pas te voir comme ça, alors je sais pas si c'est une bonne idée nous deux...

- tu mens ? Dit moi que tu penses pas se que tu viens de dire...

- je veux protéger les gens que j'aime et je t'aime sauf qu'en restant avec moi tu es exposé à toutes ses fanes et ça te rend triste. Si tu es triste je le suis aussi. Et tu seras plus heureuse avec un autre, sans toutes cette pression insupportable à longueurs de journée.

- non... pas ça Lewis, s'il te plaît pas ça. Je ne peux pas vivre sans toi...

- je penses que c'est le mieux pour toi.

Sayer, je pleure pour de bon. Lewis essaye de me prendre dans ses bras mais je le repousse violemment. Il ouvre la porte et se retourne les larmes aux yeux, puis il sort. Sofia entre dans la pièce et me prend dans ses bras.

- pourquoi je suis si nul... pourquoi... Et je pleure...

 Et je pleure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Thanks RoscoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant