Est-ce que j'ai besoin de vous dire le nom du chien ou vous avez sentit le truc venir. J'ai à mes pieds mon chien et celui de l'homme qui m'a fait souffrir pendant des mois. J'aperçois Lewis au loin qui appelle Roscoe, je comprend aussi qu'il ne m'a pas reconnu. En même temps j'ai perdu 10 kilos et je suis avec une capuche sur la tête. Je demande plusieurs fois à Roscoe de partir mais en vain. Lewis s'approche de plus en plus et je décide de partir en courant sous la panique. Mon chien me suis mais je tombe quelques mètres plus loin, mon angoisse me tétanise. J'entend Lewis accourir vers moi mais mon chien se met entre nous deux et grogne. Lewis ne sais pas quoi faire.
- Red, soft. J'ai une petite voie mais mon chien comprend. Il s'assoit et laisse Lewis s'approcher.
- Margaux ! Ça va ?
- j'ai mal au coeur, mais je n'ai pas besoin de toi.
- bien sûr que si tu as besoin d'aide. Lewis me prend dans ses bras et me pose sur un banc.
- vous avez besoin d'aide monsieur ? Un joggeur qui passe.
- oui s'il vous plaît, ma co... mon amie c'est évanouie et je n'est pas de voiture à disposition.
- la mienne est à 100 m si vous voulez.
- se serais parfait merci infiniment monsieur.
- Lewis commence à vouloir me porter. Ne me touchez pas. J'ai une perte de mémoire.
- vous êtes sur que c'est votre amie ?
- oui... c'est une longue histoire c'est tout. Margaux c'est moi Lewis.
- vous êtes qui ? Je commence à pleurer.
- je pense que vous devriez partir monsieur je vais m'en occuper.
- mais non je vous dit que-
- -partez.
Lewis baisse la tête appelle son chien et commence à partir les larmes au yeux il me regarde une dernière fois désemparé. L'homme qui c'est arrêter me fait monter dans sa voiture et m'emmène à l'hôpital.
Trois heures plus tard, je suis hospitalisé, je ne me souviens de rien mais ça reviens petit à petit. Je suis seul depuis plusieurs heures et cela m'angoisse encore plus. Puis je voie entré Max, Lando, Dani, et Sofia et là tout me reviens.
- Margaux tu nous as fait peur ! Elle me fait un câlin.
- comment vous êtes venu vous n'êtes pas de ma famille.
- un champion du monde de F1, et quelques autographes sa suffit.
- je suis heureuse que vous soyez là.
- il y en a un qui aimerait te voir. Me dit timidement Lando.
- je baisse la tête. Je... je sais pas.
- aller il est vraiment pas bien. Dani comment lui dire non ?
- oui mais si je suis là c'est à cause de lui.
- non de celui d'avant Margaux ! Sofia a raison.
- bon... laisse le entrer mais sortez alors.
- ok aller tout le monde dehors. Lando sort avec les autres.
Lewis entre dans la pièce et le silence est pensant. Il s'approche et n'ose rien faire, je me décale dans mon lit et je tapote à côté de moi pour lui faire comprendre de s'asseoir. Il s'assoie et prend ma main. J'hésite à la laisser mais sa présence près de moi me rassure tellement.
VOUS LISEZ
Thanks Roscoe
FanfictionSalut moi c'est Margaux Taylor, j'ai 25 ans, je sort de mes études d'ingénieure et je suis fan de Formule 1 depuis toujours. En particulier Mercedes et Lewis Hamilton. Une petite rencontre va changé ma vie, mais cela va être dure... Histoire commenc...