Chapitre 27

416 16 0
                                    

PDV Lewis

Quand je me réveille Margaux dors, sa tête sur mon torse. Je le réveille avec des papouilles dans les cheveux.

- Muuuh.

- c'est l'heure.

- on va où ?

- surprise.

- d'accord, je m'habille comment ?

- à l'aise on a du trajet dans le jet.

- d'accord.

Elle finit par aller dans la salle de bain et elle prend une douche. Moi je prépare nos valises et je les mets dans la Mercedes prêter par Toto. Elle sort de la salle de bain et me demande où son ses affaires.

- elles sont dans la voiture pourquoi ?

- et je m'habille comment moi, monsieur ? Hum ?

- ah tiens quelle coïncidence ! Un jogging à Lewis Hamilton avec le pull. Ça alors. Elle rit et moi aussi. J'aime tellement la voir comme ça.

- bon aller donne moi ça.

Je lui jette si gentiment mes affaires (ironie) et elle fini par rentrer dans la salle de bain. Je rigole et je lui rappelle qu'elle peut se changer devant moi étant donné que je l'es vu hier soir. Je vais pas donner plus de détails. Elle rigole mais reste quand même dans la salle de bain, à mon grand désespoir, puis elle ressort. Qu'elle est belle. Dans n'importe quelle tenue. Je l'aime.

- ho, ho, Lewis !

- oui quoi pardon.

- tu as un sèche cheveux ?

- eu... peut être dans le placard.

- ok merci bé.

ÉCLIPSE

On est dans l'avion. Elle dort sur mes genoux. On arrive dans 10min alors je dois encore la réveiller.

PDV Margaux

Je me fais réveiller par le tatoué. J'étais bien moi là, à dormir sur lui. Bref on se rattache et on atterrit je ne sais où. Lewis ne veux pas me dire où nous sommes. Mais je crois que je sais.

- Lewis tu m'as amener a Nice ?

- pas tout a fait, mais nous avons un peu de route !

- on va a Monaco , il sourie, c'est trop cool ! Je vais pouvoir passer du temps avec Charles ! je vois sa tête se décomposé.

- eu... comme tu voudras mais sans moi alors.

- mais c'est une blague, Lewis, enfin !

- ah ! tu m'a fait peur.

- si je suis la c'est pour toi.

Monsieur sourie et en parlant nous avons eu le temps de traverser l'aéroport et nous sommes devant sa voiture, une Mercedes-AMG Project One. Quesque j'adore cette voiture ! Bref nous mettons nos valises a l'intérieur et nous quittons Nice. Je me demande ou nous allons dormir. Lewis ne m'a pas dit qu'il avais une maison dans la principauté. Bon on verras sur le moment.

- on a un peu de route tu peux continuer a dormir.

- non ca va merci j'ai mon quota d'heure de sommeil.

- d'accord.

Nous continuons a rouler et finalement les papouilles de Lewis sur ma cuisse m'ont endormi. Je me réveil nous roulons toujours, nous sommes au bord de la mer se qui m'indique que nous sommes pas loin de Monaco. Je me frotte les yeux et je tourne la tête vers mon métisse. Il sourie de toutes ses dents.

Thanks RoscoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant