Chapitre 33

179 9 3
                                    

Djeddah - 25 mars 2022 - 8h

PDV Lewis

Je me réveil, Margaux dort encore, je m'extrais du lit et file sous la douche.

Bruno est dans la chambre à côté, il m'a demandé de ne pas réveiller sa fille, il veut le faire lui même. Alors c'est ce que je fais.

Je sors de la douche et je m'habille. Je reviens dans la pièce principale de la suite et je m'assois sur un fauteuil. J'attrape mon téléphone et je consulte mes messages.

Dr Hawkins
Bonjour monsieur Hamilton,
Je vous écrit aujourd'hui car les jours qui viennent vont être décisifs pour la grossesse de votre copine. Il faut la surveiller de près mais il ne faut pas qu'elle stress. Essayer de la préserver au maximum.
Bonne journée.
Dr Hawkins.

Moi
Bonjour monsieur Haukins,
Je vous remercie de m'informer. Je vais faire de mon mieux en espérant que nous n'ayons pas de malheur. Je vous recontacterai rapidement pour vous tenir au courant des prochains événements.
Bonne journée.
Lewis Hamilton.

Après cet échange je décide d'aller me vider la tête, je vais aller courir un peu. Je change rapidement de tenue et je prends mes clés et mon téléphone. J'ai juste je temps de visser mes écouteurs dans mes oreilles que trois coup léger se font entendre sur la porte. Je vais ouvrir et salut le père de ma copine.

- bonjour Lewis, comment ça va ce matin ?

- bonjour Bruno, merveilleusement bien et toi ?

- ça va super. Où va tu ?

- je m'apprête à aller courir, mais je veux voir la tête de ma chérie quand elle va voir son cher père l'a réveillé.

- allons y, il est déjà 8h45.

L'homme à la soixantaine s'avance vers elle, il s'assoit à côté d'elle et lui frotte chaleureusement le dos. La jolie brune ouvre doucement les yeux.

- papa ?!

- coucou ma chérie. Bien dormi ?

- ho oui, qu'est-ce que tu fais la ?! Elle prend son père dans ses bras.

- je suis venue pour l'anniversaire de ma fille par dis.

- hooooo, c'est le meilleur cadeaux du monde ! Merciiiii. Elle sourie de toutes ses dents.

- remercie Lewis, c'est son idée.

- merci, merci, merci. Elle se lève du lit, entoure ma nuque de ses petits bras et embrasse avec un baiser plein de sentiments.

- avec plaisir mon amour. Je lui rends de baiser.

Nous avons parler de nos vies pendant deux bonnes heures, et je sens que plus on se rapproche du moment où nous allons parler du petit être dans son ventre, plus elle se crispe. Je décide alors de briser la glace et de me jeter dans la gueule du loup en premier.

- je crois que nous avons une chose à vous annoncer.

- aller-y.

- bon, voilà, Margaux et moi on va avoir un-

- UN JACUZZI ! On va avoir un jacuzzi.

- je tourne la tête vers elle. Hum... oui c'est ça.

- ho, bah c'est bien mais où allez vous le mettre.

- dans la maison de Lew à Monaco.

- ah oui la fameuse maison.

Thanks RoscoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant