Chapitre 28

375 15 2
                                    

J'arrive au kiosque à pizza et bien sur je ne passe pas inaperçu malgré mes lunettes et ma casquette. Je commande la pizza et je reviens dans ma voiture pour attraper un manteau. Je signe quelques casquettes et je repart avec le repas attendu pas ma chérie.

Quand j'arrive à la maison, je mets la pizza dans le four car je vois que Margaux dore sur le canapé avec Red. Je monte ensuite dans la salle de bain et je prends une douche. Pas de musique cette fois ci pour ne pas les réveiller. Pour Max et Sofia ils sont partis en ville. Sofia étant enceinte il faut qu'ils profitent de leurs derniers instants rien que tout les deux. J'espère pouvoir en dire autant un jour pour moi et Margaux. J'ai 37 ans et je n'est toujours pas de mini moi. Mais je ne la forcerais jamais ! Loin de moi cette idée. Bref passons, je prends ma douche et je redescends dans le salon. Margaux dore toujours mais pas Red, quant à Roscoe je ne sais pas ou il est passé, je vais aller voir dans le jardin. Une fois sortit j'appelle mon chien mais aucune réponse. Bizarre se n'est pas l'habitude de mon chien. Je retourne dans la véranda. Je commence à paniquer. Je réfléchit un peu, je regarde Margaux et quelque chose m'intrigue. Elle est couverte d'un plaid mais je trouve qu'il y a plus que Margaux la dessous. Je m'approche et je tâte le plaide, une tête apparaît au bord du tissus.

- Roscoe, tu m'as fait une de ces peurs !

Le chien sort de la dessous et ma chérie se réveille.

- Humm, il est quelle heure ?

- 21h mon coeur.

- déjà ?!

- oui, tu as faim ?

- un peu, je commande la pizza ?

- non elle est dans le four, prête à être mangée.

- cool, merci.

- avec plaisir.

Elle se lève et se dirige vers la cuisine. Elle attrape la boîte, un couteau et reviens dans le salon avec moi. Pendant qu'elle mange je prépare mon repas, Pad Thaï pour moi ce soir. Une fois fini de manger on se pose sur le canapé devant Netflix. Je lui demande se qu'elle veut regarder et sans surprise c'est TVD qui est choisi. Elle l'a déjà vu cinq cents fois mais bon... J'avoue que cette série est addictive. On regarde quelques épisodes et on va au lit.

Le lendemain je me réveille assez tôt car Angela m'attend. Il est 7h et j'avoue que le réveil pique un peu. Je sort de mon lit et je vais préparer le petit déj, je file ensuite dans la douche. Je finis de me préparer, et j'enfile mes habits de sport. Margaux dort encore, je ne veux pas la réveiller.

ÉCLIPSE

J'entre dans la salle de sport, je mets mes chaussures de sport et je m'échauffe, Angela n'est pas encore la elle m'a prévenue de son retard et m'a demander de commencer sans elle. Se que je fais immédiatement. Angela arrive dans les minutes qui suivent.

- coucou Lew.

- coucou ma belle , ça va ?

- ça va et toi ?

- ça peux aller.

- ou la, tu me ment un peu toi.

- hum...

- qu'est-ce qu'il y a ?

- j'ai mal à la colonne vertébrale...  

- Lewis sérieux ?!

-oui...

- tu te fous de moi la ?!

Thanks RoscoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant