Chapitre 17

654 20 0
                                    

- on a oublier Roscoe dans la voiture.

- ho non le pauvre donne moi les clés j'y vais. Je donne les clés à Lewis et il sort.

- il revient. C'est bon. Ça ne va pas déranger ton père ?

- non pour un jour on s'en fou.

- merci mon amour. Lewis m'embrasse.

- je vais préparer à manger. Tu veux venir ?

- il y a ton père ?

- non il est invité ce soir.

- j'arrive dans deux minutes, je passe un coup de fil.

- ok.

Je descends, j'attrape de quoi faire à manger et j'allume le gaz. 5min plus tard Lewis descend à son tour il se met derrière moi et me fait un câlin. J'ai le droit à quelques attentions de sa part. On s'embrasse plusieurs fois. Je suis tellement heureuse avec lui. Il est si respectueux et doux. On parle de beaucoup de choses, y compris nous et il m'a dit qu'il serais toujours à mon écoute. Que si je dit non c'est non. Et de même pour lui. Je fini de faire à manger avec mon métisse et il met la table. Nous mangeons puis on se pose devant un film Netflix. Je fini par m'endormir. Quand je me réveille je suis sur le lit et Lewis est dans la douche. Il sort de la salle de bain quelques secondes après. Il me sourie.

- tu viens ?

- j'arrive. Il enfile un caleçon et s'installe près de moi. Je n'est pas eu la force de me changer. Je ressent son corps chaud près de moi et je me sent en sécurité.

- bonne nuit princesse.

- bonne nuit, je t'aime.

On s'endort après ça.

Le lendemain, je me réveille à 8h. Lewis dort encore je décide de le réveiller. Je lui fait des petits bisous sur ses lèvres.

- il ouvre les yeux tout doucement. Salut mon coeur. Sa voie du réveil est tellement craquante.

- coucou, ça va ? Bien dormi ?

- très bien même.

- fait moi voir tes petites mains.

- il me tend ses mains. C'est nikel, c'est beau on va remettre du cicatril et tu vas essayer de remettre tes gants.

- ok...

Je vais chercher le cicatril dans la salle de bain et entre temps il a eu le temps de prendre un pantalon et de s'asseoir sur le lit. Je met la pommade, il a moins mal, c'est très bien pour la suite. Je vais dans la commode de mon papa et j'attrape les gants qui y sont.

- enfile ça.

- avec la crème ?

- ta peau à tout bu c'est bon.

- ok...

Lewis attrape les gants. Il commence par la main gauche, c'est la moins amoché. Il grimace plusieurs fois mais arrive à l'enfiler, il prend ensuite la main droite est c'est beaucoup plus compliqué. Il essaye mais en vain.

- aller Lewis si tu le met pas tu pourras pas rouler.

- mais... oui c'est vrai.

Il force un peut, il a les larmes aux an yeux mais il arrive a le mettre. Il les enlèves ba a la suite et je les re range. Il enfile un t-shirt et je vais à la douche. Il m'a demander si il pouvais venir avec moi mais j'ai refusé, je ne me sent pas prête. J'ai peur qu'il me trouve moche que je le dégoûte. On verrasc plus tard. Quand j'ai fini j'enfile un jogging et un sweat Nike. Je descends et je le trouve attabler avec mon père entrain de discuter. Je salut mon père et je dépose un baiser sur les lèvres de Lewis. Il sourie et je m'assoie. Il se lève et va chercher la poile qui est sur le gaz. Il vide le contenant dans mon assiette. Il m'a fait du bacon, il est tellement attentionné. Je le remercie et je commence à manger. Mon papa part au travail et il nous laisse les clés, je lui indique où je les cacherais car nous prenons l'avion à 10h. Je range la vaisselle et je plie le linge avant de remonter dans ma chambre. Je m'habille et je fait ma valise.

Il est maintenant 9h, je demande à Lewis quand nous partons, il me répond dans 10min. Je descends donc ma valise, je lui demande si je peux prendre Read avec nous. Apparement se n'est pas un problème. J'appelle mon chien, je lui enfile son harnais et j'y accroche un laisse. Il n'a jamais pris l'avion. J'espère que ça va bien se passer. Je sort sa cage de transport et j'y met une couverture avec mon odeur, des jouets et son doudou. Lewis fait de même avec Roscoe et nous les mettons dans la voiture, on y met aussi nos valises et c'est partit.

Il est 1h30 du matin on a passer la journée dans le jet de Lewis. Je vais sortir mon chien de suite parce que ça a était long. Nous descendons ils sortent nos valises et les cages de transport. Je n'aperçoit aucune inquiétude dans les yeux de mon chien. Il me fait la fête en sortant de sa cage et Roscoe fait pareil à Lewis. Nous les laissons en liberté, ils reste à nos pied. On sort de l'aéroport et on prend la Merco que Toto nous a laisser. Personne de l'équipe ne sais que nous sommes ensemble et je décide d'en parler à Lewis.

- mon coeur ?

- oui ? Il pose sa main sur ma cuisse.

- tu veux en parler à l'équipe ?

- de nous deux ?

- oui.

- oui si tu veux. De toute façon je n'arriverais pas à me retenir de t'embrasser.

- bon bah il faut mieux leur dire. On rigole un peu puis nous sommes arriver.

 On rigole un peu puis nous sommes arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Thanks RoscoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant