Chapitre 9

813 21 0
                                    

- oui ça va, désole j'étais dans mes pensées.

- pas de problème, dit moi tu n'as donc pas vu se qui c'est passé sur les réso ? 

- a vrai dire je n'est pas vraiment eu le temps. Raconte moi.

- tu te souviens a la soirée quand j'ai faillît tomber en sortant. Et bah un journaliste nous a prit en photo. L'angle fait que l'on dirais que l'on s'embrasse.

- ho non Lewis je suis désolé ! Je...

- mais non c'est pas grave j'ai déjà répondu aux journalistes. Je leur est dit que je t'es juste présenter aux autres pilotes et que j'ai juste faillît tomber.

- ils t'on cru ?

- je sais pas et au pire tempis !

- ok, mais bon je veux pas salir ton image.

- comme veux tu salir mon image Margaux ! Tu es sublime. Il sourie et sa me fait fondre.

- merci Lewis mais je ne suis pas sur de ça.

- ne doute pas de toi tu es parfaite princesse !

- toi aussi Lewis !

Le serveur arrive et nous choisissons nos plats. Pas de dessert, nous ne sommes pas gourmand aujourd'hui. Nous mangeons, on se rapproche énormément avec Lewis. On se parle de nos vie respectives, comment il est arriver en f1 mon métier et mes études.

- mais alors si tu as fait des études de kiné tu peux être ma masseuse !

- a vrai dire je voulais t'en parler mais je n'oser pas.

- sa te gène ?

- non pas du tout, si tu es d'accord cela me va.

- super ! parce que j'ai l'impression d'être bloqué en se moment !

- et bah on va débloqué tout sa ce soir !

- ah trop bien !

On se regarde un moment.

- Lewis j'ai besoin de toi.

- oui dit moi ?

- tu connais la personne qui a posté cette photo ?

- tu connais la personne qui a posté cette photo ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- hum... oui c'est une amie de Lando elle le connais depuis longtemps et elle a trouver cette photo dans son téléphone pour la posté le jour de son anniversaire. Je me demande qui est la fille sur la photo.

- je... je crois que... que c'est moi...

- attend tu connais Lando ?

- je n'étais pas sur mais cette photo me confirme mes soupesons.

- mais c'est trop cool pourquoi vous n'êtes jamais ensemble sur le circuit ?

- parce que il ne me reconnais pas.

Thanks RoscoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant