Chapitre 30

389 17 4
                                    

Je me lève donc de ma chaise et je me faufile dans la foule et je commence a danser sur la piste, j'aperçois Lando faire la file pour avoir nos verres. Une danse commence, un homme s'approche il me propose de danser avec lui, j'accepte. Quand la musique se termine l'homme passe derrière moi sans m'adresser la parole "connard". Ma réflexion me fais rire puis mon meilleur ami reviens enfin.

- tu danse avec des inconnus toi maintenant ?

- et ouais t'a vu !

- oublie pas ton couple madame, on oublie pas tout tout non plus.

- mouai... tu as raison.

- comme d'ab. Et il sourie comme un idiot.

- bon aller passe moi ça je veux me vider la tête.

- je rêve ou tu viens de boire ce verre Q sec ?!

- ouais et alors ? C'est que de l'eau.

- mais t une folle !

- bois et tait toi !

Lando boit son verre, plus doucement, et danse avec moi. On s'enjaille sur " Petit génie ".

Parle moi lovés, me parle pas de sentiments.
C'est pas avec amour qu'on achète vêtements.
C'est dommage pour mon ex, j'étais l'chouchou d'son passé

Y a plus rien à coller, quand c'est cassé, c'est cassé
(Abou, Abou, Abou, Abou)

Petit génie fait son malin, elle veut câlin, j'fais le gamin

J'suis dans l'que-tru, j'suis dans l'machin
J'ai le bras long, elle m'donne sa main
C'est ma jolie madame, même devant l'miroir y a pas deux comme toi
Ma jolie madame, tu peux chercher mais y a pas deux comme moi.

Je sens mon téléphone vibrer. Je l'allume et je voie une notification de Lewis. Il est 1h30 du mat il dois s'inquiéter. Je peux pas m'excuser tout de suite, je l'avoue un peu par fierté. Bref je n'ouvre pas son message et je le range dans mon sac. Mon téléphone continue de vibrer mais je n'y prête pas attention. Je reviens sur la piste de danse avec Lando. D'un coup je ne sais pas pourquoi j'ai des nausées. Je pense alors a mon bébé, puis arrive les vertiges je continue a élaboré la même théorie. Je commence a avoir des fourmis dans les jambes, je ressent le besoin de m'assoir, je demande alors a Lando.

- Lando je me sens pas très bien.

- tu as trop bu.

- nan c'est autre chose.

- et quoi alors ?

- je ne sais pas mais j'ai besoin de m'assoir.

- ok bah viens.

Je m'assoie et Lando me regarde inquiet.

- Lando pourquoi il y a des étoiles qui tourne autour de moi ?

- heu... tu me fais une blague ?

- nan j'te jure ! Regarde !

- bon je crois que on va rentrer.

Le jeune homme m'aide a me lever , puis soudain...

PDV Lando

- bon je crois que on va rentrer.

Je me lève et j'attrape le bras de Margaux, elle s'appuis sur moi, me regarde et elle fais un malaise dans mes bras. Je comprend que c'est grave ! Une personne a coté de moi appelle les pompiers et j'allonge ma meilleure amie sur un canapé. Les pompiers arrivent rapidement et prennent en charges la brune. Je monte avec elle dans l'ambulance. J'envoie un message a Lewis.

Thanks RoscoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant