Après le weekend, il est temps de revenir à l'école. J'ai passé tout le weekend à discuter avec Maxime sur mon petit caillou plat, c'était super. Je l'adore trop. Nous commençons par une assemblée générale avec le directeur Billy dans la très grande salle.
- Bonjour tout le monde, nous salue notre directeur. J'espère que vous avez passé un bon weekend. Nous avons présenté le projet du gp explorer à la mairie super, et ils nous ont dit qu'ils approuvaient le projet. Tant mieux, donc. Nous avons avec Amine et aussi, dimanche matin, votre cher camarade Lucas, travaillé sur ce projet. C'est ainsi que nous avons travaillé sur les équipes et sur l'événement en règle générale. Il aura lieu au circuit Spaghetti, au Ment. Pour les débiles qui ne comprennent pas, il aura lieu juste à côté du terrain de Magic football. (Big up à toi mon frérot M qui ne passera jamais là, tu me manques même si on s'est vus mardi mais ok). Et pour les équipes, nous...
- Est-ce qu'on pourra changer d'équipe si on aime pas notre coéquipier ? Demande Inoxtag au fond de la salle.
- NON, répond Amine.
- Enfin bref, poursuit le proviseur du lycée, nous les avons choisies. Nous allons vous les dicter : Baghera Jones, vous serez avec Horty Undescore.
On les entend crier et se faire un câlin au fond de la salle. Elles sont contentes. Tant mieux.
Au bout de quelques temps, le directeur prononce enfin mon nom.
- Et vous, Djilsi, vous serez en équipe avec Theodort.
Je fais un câlin à mon pote. En fait, je suis hyper heureux, Theodort est vraiment devenu mon meilleur ami. Mais j'aurai... je sais pas. Aimé être avec Max. Pas dans le sens où Max est mon nouveau meilleur ami, hein. J'arrive pas à l'exprimer, mais je ne ressens pas la même chose envers les deux, je sais que Theodort est vraiment mon meilleur ami, mais Maxime c'est un peu différent. Bref, en tous cas je suis hyper heureux. Je me demande avec qui Max va être.
- Maxime Biaggi, vous allez être avec Ana on Air.
- C'est qui ? Je lui demande.
- Je la connais, mais ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé. C'est la fille d'amis de mes parents. Elle venait parfois à la maison quand j'étais petit.
- Oh. Cool, alors, je répond.
Il hausse les épaules.
- J'aurai bien aimé être avec toi, dit-il simplement.
Billy annonce que mon ami Lucas sera avec Gotaga, qui est apparament un ami à lui. Je discute avec le nouveau coéquipier de mon pote. On rigole bien, mais j'ai un esprit de compétition envers lui qui commence à s'installer. (Est-ce français ? Pas du tout.)
- Bon, dit finalement Amine, nous allons commencer par un petit entraînement aujourd'hui.
Nous marchons jusqu'au circuit Spaghetti. Le directeur nous présente Pierre (je vous jure que j'ai failli l'appeler Rocher ou Caillou, mais il mérite d'avoir du respect je trouve. Donc je le respecte et je ne l'appelle pas comme ça. Non en vrai c'est surtout que je me suis rendu compte que c'était PAS DRÔLE. DÉFINITIVEMENT. ), qui sera notre coach pour le Gp, sûrement mieux que ce que notre ancien prof de sport aurait pû faire. Je fais un câlin à Maxime avant de rejoindre Theodort pour qu'on s'entraîne à apprendre les bases du sac à patates. Je sais pas, je me sens bien avec Max. Quand je lui fais un câlin par exemple, je ressens un truc de sécurité, bref c'est cool d'avoir un AMI comme ça. Ami. Ouioui. Ça rime. Ahah. Non je vais me faire foutre.
Theodort se débrouille plutôt bien, mais personnellement, c'est pas trop ça. Je vois Gotaga y arriver, alors ça me motive encore plus à réussir en mode objectif millionnaire. Non, pas millionnaire. Quadrumilliardaire. Je sais même pas si ça se dit, en fait. Mais bon, tant pis, tu veux que je dise quoi. (Ça me rappelle quand j'écrivais Héla et mouah et que je mettais plein de virgules. Bref on s'en fout). Je passe une bonne après-midi avec Theodort, on s'entraîne pour la course et c'est super bien. Après, je rentre chez moi mais je n'ai malheureusement pas le temps de dire au revoir à Maxime. On a tous dit dommage.
Après avoir mangé le repas habituel du soir, des frites et de la salade verte bizarre, je m'allonge sur mon lit. Mais je n'arrive pas à dormir, donc je prends mon super caillou plat et je discute avec Maxime. Nous parlons ensemble pendant très très longtemps, avant que je regarde l'heure et que je me rende compte que ça faisait littéralement une heure qu'on parlait.
D : j'avais pas vu le temps passer, il est super tard. Je vais aller me coucher, je pense.
M : oula ! J'avoue, je viens de voir, moi aussi je vais aller dormir alors. Bonne nuit Sid !
D : bisou de toutes les nuits<3
M : ❤️
J'éteins mon caillou plat en souriant et le pose sur la table de chevet à côté de moi, avant de coincer un morceau de fer dedans pour le brancher. Je m'endors en pensant à mon AMI Max. <3
VOUS LISEZ
Le sdf et le petit (??)
FanfictionHUMOUURRR SVP NE MATRAQUEZ PAS 😿 Djilsi, jeune sdf receuilli il y a des années par maman situations, intègre l'école des donuts sucré au sucre. Il se fait deux amis, Theodort et Lucas. Mais il rencontre vite Maxime Biaaaaaggi, un super élève qui va...