Je me lève, et je vais prendre mon petit déjeuner super bon constitué d'un burger avec du peanut butter. Tout en écoutant dans mes écouteurs le dernier morceau de mon groupe préféré. J'adore l'air ambiançant et les paroles inspirantes qui font "toi toi toi toi toi toit". Je fais un bisou à mes parents puis je marche jusqu'à ma nouvelle école ! C'est trop génial.
Je rejoins Theodort à mi-chemin.
- Djilsi ! Ça va mon reuf ? Me dit-il. Trop content que tu viennes enfin dans l'école ! C'était pas trop chiant, l'heure de colle avec Maxime ?
- Ouais, pareil ! C'est cool de te revoir. Et non, en vrai ça allait, Amine et Billy ont juste fait un live Twitch, ils s'en foutaient de nous. Mais au final, Maxime était plutôt gentil. Je pense que c'est à cause de ses potes qu'il est comme ça.
- Heu... Mouais, répond-t-il, pas convaincu. Mais tant mieux, alors. Bon, on y va, il faudrait pas que tu sois en retard dès ton premier jour !
Mais quand on arrive devant l'école des donuts sucrés au sucre, ce n'est pas le gentil directeur Billy qui est devant le portail. Il s'agit d'un homme un peu plus vieux, au visage très fatigué. Il me fait un peu penser au psychopathe qui trouvait du plaisir s€xuel dans la torture d'animaux, que j'ai un jour vu, dans un thread horreur. J'ai peur. Theodort met sa main devant sa bouche. Il a l'air choqué.
- C'est... Ça peut pas être lui, dit-il. Vient, Djilsi, on y va.
- Bonjour... Monsieur, dit Theodort. Vous savez où est le directeur Billy ?
L'homme le juge.
- Il n'est pas là. Bon, vous rentrez ouu ?
- Comment ça mon reuf ? Je demande.
Theodort rentre sans problème. Je m'apprête à passer la porte pour rejoindre mon ami, mais l'homme bizarre me bloque le passage.
- Hé, attends, toi. Tu es qui ? Me demande-t-il.
- Sidjilll 👹. Je suis nouveau ici, dis-je. Je fais ma rentrée ce matin.
- FAUX ! Dit-il. Je n'ai pas envie que tu rentres. Tu m'as tout l'air d'un élément perturbateur. Alors tu vas rester ici, avec les éléments perturbateurs comme toi.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me pousse loin de lui. J'atterris sans m'en rendre compte dans les backrooms jaunes, où il y a des posters de Tibo Inshape à poil partout sur les murs.
Je regarde autour de moi. Il y a plein de personnes. Je reconnais Hugo (l'intello bizarre de la dernière fois), Baghera et Horty, Inoxtag et Michou (des garçons que j'ai croisé une fois, j'avais discuté avec eux quand j'étais SDF, je ne savais pas qu'ils étaient dans cette école). Il y a aussi un prof, et à ma plus grande surprise, Maxime ainsi que d'autres gens. Tout le monde soupire.
- Oh, un nouveau, dit un homme avec des lunettes de soleil. Ça va, mon gâté ? Moi c'est SCH.
- Heu... Bonjour tout le monde. Je comprends pas, je devais faire ma rentrée, mais un homme étrange qui n'est même pas Billy m'a poussé et je suis tombé ici. On est où là ?
- On est au Cambodge ou quoi là ? Rigole Inox.
- Laisse tomber, le nouveau, dit une femme appelée Maghla. Norman est revenu. Je ne sais pas où est passé Billy, mais quelque chose me dit qu'on ne va pas le revoir de si tôt.
- Mais c'est qui, Norman ? Je demande. Est-ce que c'est l'ancien directeur dont Theodort m'a parlé ?
- Hé ouais, mon pote. C'était le directeur avant, mais il a été viré pour des raisons très sombres, m'informe Michou. Il a passé 3 ans en prison, mais maintenant il est sorti, apparament, car il est là. Et si on est tous ici, c'est parce qu'il nous a refusé l'accès à l'école.
VOUS LISEZ
Le sdf et le petit (??)
FanfictionHUMOUURRR SVP NE MATRAQUEZ PAS 😿 Djilsi, jeune sdf receuilli il y a des années par maman situations, intègre l'école des donuts sucré au sucre. Il se fait deux amis, Theodort et Lucas. Mais il rencontre vite Maxime Biaaaaaggi, un super élève qui va...