Chap. 3 Recherches

602 63 90
                                    

Et me revoilà avec la suite ! J'espère que vous n'avez pas trop attendu ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 3 Recherches

[Aomine]

    Il ne semblait même pas plus perturbé que ça... Ça, ça me rendait fou... Et la chose en elle-même... J'avais déjà eu des expériences avec des hommes, je savais que j'aimais cela... Mais Kagami...

    Et pourtant, quand nous nous étions retrouvés dans cette salle... sa chaleur avait eu un effet aphrodisiaque sur moi... je n'avais pas pu m'empêcher de goûter sa peau, et sa peau... J'aurais pu le dévorer... Mais Kagami... merde... et il savait faire ces choses... très bien...

    Je le connaissais depuis un an et demi et il m'avait toujours paru dénué de sexualité... pas que je me sois posé la question. Tout ce que je savais de lui c'est qu'il était capable de me tenir tête. Cela me plaisait. Et c'était la seule chose qui me plaisait chez lui. Du moins, jusqu'à ce que je découvre son corps... merde...

    Je m'en étais un peu voulu qu'il perde presque connaissance lors de notre affrontement, alors oui, j'avais tenu à l'aider. Ma seule autre solution était d'appeler un professeur et c'était hors de question — je me serais fait tuer par la directrice. Et ma colle avec Kise en plus... nan, elle m'aurait arraché la tête.

    Et maintenant, Kise me faisait les yeux doux pour que j'aille rendre le talisman...
"C'est toi qui m'a demandé.
-Pour que tu copies sur moi ! Et tu m'as fait coller ! Parce que t'es pas capable de formuler autrement !
-T'avais qu'à refuser.
-Tu lui rends !"
Je soufflai d'agacement et tendis la main. Il bondit de joie et se pressa de fouiller dans ses affaires pour en extirper le magnifique médaillon. Il attirait mes yeux...

    Je refermai mes doigts sur le médaillon et le rangeai dans ma poche.
"Tu fais ça tout de suite ! J'ai pas envie que Kagamicchi crève à cause de nous.
-De toi," corrigeai-je avant de sortir de notre chambre sans lui laisser le loisir de répondre.
Mes yeux tombèrent immédiatement sur le foyer contre lequel le carmin était adossé, une couverture sur les pieds. Il semblait... travailler ?

    "Oi Bakagami, amène-toi faut qu'j'te parle.
-Lui parle pas comme ça, Ahomine, gronda Wakamatsu. Tu sais qu'il est affaibli. Kagami, ne sors pas d'ici.
-Mais, senpai-
-Kagami, tu restes ici. Je sais que vous faîtes des duels, et là c'est dangereux pour toi.
-Non, on doit parler, assura celui de l'ouest. En privé."
J'opinai simplement et le blond platine grinça.

    Le rouge m'emboîta le pas, ajusta sa cape dans les couloirs, une boule de feu dansant distraitement entre ses doigts. Je l'emmenai à la même salle que la fois précédente, refermai le mur derrière nous. Il alluma immédiatement un feu et s'accroupit en face.
"Tu veux qu'on en parle ?"
Pourquoi était-il si détendu ?

    "Qu'est-ce qui t'a pris ? lâcha-t-il en remuant des bûches à main nue.
-Je sais pas. Ta chaleur m'a... et puis ta peau... je... mon corps a réagi, avouai-je très sincèrement. Pourquoi tu... pourquoi tu m'as pas repoussé ?"
Il tourna le visage vers moi une seconde et ricana.
"J'ai essayé, j'te rappelle.
-Va pas dire que j't'ai forcé.
-Nan, rit-il. Y a eu un truc avec ta peau aussi... le fait que tu me donnes ta chaleur... Hum... ouais... c'était étrange."

    Je sortis le talisman de ma poche et m'avançai vers lui. Une fois derrière son dos, j'appuyai un bras au haut de la cheminée et ouvris la main pour que le médaillon tombe devant les yeux enflammés qui s'agrandirent d'un coup.
"Où t'as trouvé ça ?!"
Je lâchai le cordon de cuir dans sa main et m'adossai contre la cheminée.
"C'est une histoire de merde.
-Explique-moi. "
Je passai une main sur mon visage et soupirai.
"Pour te la faire courte, j'ai copié sur Kise pour le devoir de Botanique, en échange il m'a demandé de te le voler, mais je t'assure qu'on savait pas bien à quoi il servait. Et ouais, on en a parlé et il a dit qu'il te le rendrait si c'était nécessaire. Il a eu honte, je crois.
-Et pourquoi c'est toi qui me le rends ?
-La colle. On s'est fait coller parce que j'ai mal copié, et comme il fallait qu'on parle dans tous les cas...
-Et quand tu m'as vu à moitié mort, tu t'es pas dit qu'il fallait me le rendre ?!
-Si, si, mais tu voulais que je dise ça comment à Kise ? Je lui ai juste dit que les senpai t'avaient pas trouvé bien, mais ça l'a pas alerté... Il s'est dit que tu devais juste t'habituer à l'hiver... Et comme ça avait été l'année dernière... De voir que t'as raté quelques cours, ça l'a un peu paniqué, je crois."
Il ne bougeait pas.

DestinéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant