Chap. 12 Présence

405 49 98
                                    

Et me revoilà avec la suite ! Je me demandais si ça vous intéressait d'avoir une map du continent, je dois pouvoir faire ça facilement, dîtes-moi ça ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 12 Présence

[Kagami]

    Le feu s'éteignit d'un coup et une vague se déversa vers moi. Je l'évaporai de ma simple aura, me concentrant sur mon médaillon. Une nouvelle attaque arriva dans mon dos, évitée une fois de plus. Et je profitai de ma position pour faire passer ma magie entre la sienne, discrètement, afin de lui attraper la cheville.

    Il s'écroula sur le sol dans un cri de surprise. Mon mana le bloquait contre la souche saillante. J'eus un petit sourire.

    "Tu t'améliores, dis-je en relâchant mon emprise. Mais t'es encore loin de mon niveau.
-Je pensais que l'eau te surprendrait...
-Vraiment ? Ça fait longtemps mais j'ai pas perdu la main, tu sais."
Le blond s'assit, boudeur.
"J'ai mis du temps à réussir à imiter Aominecchi. Je voulais te le montrer que quand ça serait suffisant pour te battre.
-Dommage, ris-je. C'était bien essayé. Tu maîtrises pas encore la densité, c'est ça le plus gênant. Et t'as pas sa vitesse. — De toute façon, je suis tellement entraîné contre lui que c'est le pouvoir qui t'aidera le moins à me battre."
Il soupira.

    "T'as eu l'air content, pourtant.
-Je pensais pas te voir utiliser l'eau, admis-je.
-Je copie bien tous les autres.
-Mais tu le vois jamais."
Kise nia.
"Je le vois pendant les vacances. Et il nous écrit. Je lui ai posé des questions sur sa magie, ça m'a aidé à bien comprendre. Et je le connais depuis presque sept ans, alors forcément, je comprends sa magie."
Oui, c'était logique après tout.

    D'une main, je le redressai et nous nous dirigeâmes hors du bois.
"C'est pas ça que je voulais dire quand j'ai dit que t'as eu l'air content. T'es devenu plus sérieux d'un coup.
-Aomine se battait bien.
-Il te manque ?
-Nos duels me manquent, corrigeai-je. Mais lui, absolument pas.
-Vraiment ?
-Tatsuya me manque."
Le blond parut comprendre.
"Kasamatsu-senpai me manque aussi."
Oui, j'avais oublié cela...

    "Tu es resté en contact ?
-Bien sûr ! Kasamatsu-senpai dit que ça l'embête mais il me répond toujours. Je t'en ai déjà parlé..."
Oups... J'avais tendance à déposer mon cerveau quand il déblatérait sa vie pendant trop longtemps.

    "T'es le seul à pas être resté en contact avec Aominecchi... Vous étiez vraiment fâchés...
-Nan, nan. Mais on n'est pas amis. C'était juste se battre. Je m'en fous de ce qu'il fait. S'il veut venir m'affronter, c'est différent.
-Il est devenu beaucoup plus fort, tu sais. Il passe ses journées à apprendre à combattre d'autres mages. Et il apprend le combat rapproché aussi. Il est très doué apparemment."
Je restai silencieux.

    L'absence d'Aomine avait laissé un vide quoi que j'en dise. Nos engueulades et duels rythmaient mes journées avant. Et tout cela était fini. Les jours se ressemblaient tous.

    Bien sûr, je me battais avec Kise, mais ça n'avait rien à voir. C'était beaucoup moins sérieux. Et ce n'était pas Aomine. Et sans Tatsuya, oui c'était dur. Je crois que quelque part j'en voulais à Aomine. J'aurais dû partir moi aussi. Mais l'armée ? Non... Vraiment...

    Et pourtant... Les tensions actuelles nous orientaient tous par là. Akashi craignait pour son père, et il comptait sur nous. Nos cours de magie générale s'orientaient de plus en plus vers le combat et la défense. Les professeurs sentaient le monde trembler. Pourtant à la ville, tout semblait normal.

DestinéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant