Et voilà enfin ma petite mapette ! Et ce chapitre qui en dit long... Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 14 Fin
[Aomine]
Je m'étirai longuement et bâillai à m'en décrocher la mâchoire. Je saisis mon haut d'uniforme et l'enfilai mécaniquement. J'avais peu dormi...
Les autres étaient déjà levés. Kagami et moi avions... quel con... C'était la lune. Normalement les altérations de flux étaient minimes, mais hier... Nos manas étaient trop habitués l'un à l'autre. Un lien disparu s'était reformé... On disait souvent que la lune rendait le mana plus volatil. Les nôtres avaient dû se mélanger comme avant. Un autre équilibre...
Je mentirais en disant que c'était juste une erreur. Car ça avait été incroyable. Mais tout ce que j'avais créé dans mon esprit, toute cette barrière, ce rejet de ce qui s'était passé, tout cela avait volé en éclat en un instant.
Cette armure d'indifférence... finie. Et je savais ce qui m'attendrait.
J'allais le regretter. Amèrement. Ce serait encore pire. Cela avait tout ravivé... Tout cela pour du sexe. Mais ce n'était pas juste du sexe, c'était la communion totale.
Je terminai de m'habiller et sortis de la chambre. Ma sœur se pressa dans mes bras. Et cela me frappa encore. Plus fort. Je le savais. Une douleur suffocante.
Le monde me faisait payer mon mensonge... Car je souffrais encore atrocement de lui. C'était pour cela que je l'avais approché hier soir, car il ne me faisait pas mal. Cela m'avait attiré, évidemment.
Comme quand j'étais entré dans la pièce en arrivant, je m'étranglais silencieusement. Toujours triste quand il était là. Un truc pas réglé, même si je lui avais dit que si... Je devais garder la face. Mais c'était trop fort.
"On va petit-déjeuner ?
-A-allez-y, je vous rejoins," dis-je.
Encore son regard sur moi. Je retournai au dortoir, et laissai mes larmes couler. Mon cœur brisé. Comme dans ces romans ridicules...J'inspirai, chassai mes larmes d'un peu de magie et attendis que la rougeur parte. Je rejoignis les autres et mentis. Les examens écrits arrivaient. Je ne savais comment je pourrais me concentrer avec lui à côté.
Son regard me consumait. Pourtant il savait. Nous ne parlerions pas. Nous n'avions aucune raison de parler. Et si je lui adressais la parole, je pleurerais, c'était certain.
Ce fut la boule au ventre que je découvris que j'étais assis à plus de dix mètres de lui dans la salle d'examens. Il était devant moi. Au moins, je ne subirais pas ses yeux.
Mes pupilles sur son dos... Cela me rappela des images... cette relation charnelle dans l'eau, dans la plus parfaite perfection... Il m'avait offert cela... Notre folie magique m'avait offert cela...
Enfin... Ce n'était que pour la semaine... Après je retournerais à ma vie de soldat et je l'oublierais tout net. Ce serait à nouveau si simple...
L'examen allait commencer. Une vision d'Akashi pendant le petit-déjeuner nous avait échapper un sujet sur les plantes aquatiques — la seule chose que je maîtrisais plus ou moins. J'avais pu réviser rapidement et avaler autant d'informations que je le pouvais.
Sa prescience ne se manifestait habituellement pas pour les examens... Les professeurs protégeaient toujours les sujets d'une ribambelle de sorts... La puissance du fils de l'empereur devenait écrasante...
VOUS LISEZ
Destinées
FanfictionAokaga ! La vie suit son cours dans l'école de magie de Teiko... jusqu'à ce qu'Aomine ne vole le précieux talisman de Kagami. Ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? Bonne lecture