Chap. 5 Dépendance

626 63 91
                                    

Et me revoilà avec la suite ! Je vous souhaite une très bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 5 Dépendance

[Aomine]

    Un soupir m'échappa et je tournai la page avant de parcourir le texte des yeux. J'appuyai ma tête en arrière, afin d'interpeler le jeune homme.
"Tu trouves quelque chose ?
-Toujours rien, grogna le carmin. J'imagine que toi non plus ?
-Nan... Sérieux, tu peux pas juste le détruire ? c'est le seul truc que j'ai trouvé. Sinon j'ai que des histoires d'âmes sœurs qui font ça pour s'avouer leur amour ou d'autres conneries.
-Je passerai pas l'hiver sans ça...
-Comment t'as fait l'année dernière ?"
Il soupira et je sentis ses épaules s'abaisser contre mon dos.

    "Ma mère... celle qui m'a élevé avec Tatsuya... Elle a récupéré une glande d'un dragon, elle a fait sécher la surface en gardant l'intérieur en état. Elle n'est pas mage, mais elle aime les potions.
-Et tu peux pas refaire la même chose ? Himuro a bien un dragon."
Un nouveau soupir.
"Nan, c'est pas ce type de dragons."
Je me retournai prestement sur le lit, et l'homme manqua de basculer en perdant son dossier.
"Un grand dragon ?!"
Il se rassit et hocha la tête.

    "En parle pas, reprit-il. Y a peu de grands dragons... si les gens savent qu'ils ne sont pas éteints, la chasse reprendra. Je suis pas censé te dire des trucs comme ça...
-Je dirai rien. Mais pourquoi tu l'as plus cette glande ?
-Il a fallu la rendre au dragon. Alex a eu beaucoup de mal à la lui voler, mais elle a juré de la rendre. Ça nous a pris du temps avec Tatsuya mais on a réussi à lui remettre.
-Donc t'as vu un grand dragon...
-Une petite dizaine depuis que je suis né."
Mes yeux s'écarquillèrent. Dix grands dragons...

    "Je veux pas refaire ça, dit-il. C'était une solution de dernier recours. Le talisman... j'ai mis trois mois à le faire, je peux pas le briser comme ça. Et certains ingrédients sont seulement sur le mont Taiyou. Dedans, en fait.
-Dans le mont Taiyou... réalisai-je. T'es allé dans un volcan ?
-Je crains pas la chaleur.
-Oui, évidemment..."
Je glissai une main sur la sienne pour capter un peu de cette même chaleur.
"On va devoir faire avec alors. Je déteste ça, mais ouais... je prends goût à ton corps..."
Depuis que nous lisions cet après-midi... par deux fois, l'agacement nous avait pris et par deux fois, nous étions passés à l'acte. C'était mieux dans un lit... Kagami avait pu me prendre sans que mes genoux ne souffrent de la pierre dure, ou sans que mon dos ne frotte contre le mur froid. Je m'étais empalé sur lui aussi, il avait tenu mes fesses, avait si bien joué des hanches... Kagami savait baiser... jamais je ne le nierais.

    "Je dois avouer que moi aussi, s'amusa-t-il. Et puis... t'es pas moche...
-J'ai vu comment tu me regardais...
-C'est le talisman, ça...
-C'est ça, ris-je, j'ai lu des choses sur la dépendance mais pas sur l'attirance physique, étonnamment...
-Oups..."
Ce sourire... il s'appuya un peu sur moi pour prendre un de mes tétons entre ses lèvres et le suçoter, le léchouiller, sans me quitter des yeux.
"T'as vu que j'aimais ça...
-Mhm..."
Je caressai distraitement ses cheveux.

    Il était beau... Jamais je ne l'avais regardé comme ça... avant...
"Je pensais pas que tu baisais, mais j'imaginais encore moins que t'aimais autant ça... Et t'avais jamais eu de relations ici avant moi ? Comment tu faisais ? T'as des besoins élevés, non ?
-Mhm... fit-il en se détachant de mon corps dans un petit bruit sensuel. J'ai pas vraiment de besoins quand personne m'intéresse. Fin ça m'arrive de m'occuper de moi-même..."
J'eus un petit sourire à l'entente de cette périphrase. Tu te branles, Kagami...

DestinéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant